Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Il suffit de faire un tour sur les différents forums stéphanois, pour lire les récits de nombreux supporters présents hier. Des mots clairement condamnables ont été tenus contre l'attaquant lyonnais. Et je le déplore.

Fékir a choisi logiquement la France, puisqu'il est né ici. Et je m'en réjouis d'ailleurs, car c'est un excellent joueur.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça lui fait mal à la chique à Trémoulinas pour pas chanter la marseillaise ?  :mellow:

Il fait un gros début de match le bougre  :ninja:

Giroud il est désespérant, il peut mettre un coup de casque de temps en temps mais techniquement c'est la misère... et cette vitesse de pointe de tracteur aussi  :grin:

Posté(e)

Y'a une chamane qui protège Fellaini : un doublé dont un but pas valable, et en France s'il vous plaît...

ça puire.

On va quitter prématurément notre euro si on ne remet pas le BLEU de chauffe, attention.

Posté(e)

Giroud c'est la plus grande imposture de l'histoire du football sans déconner ! Vite Lacazette

Bon match de Sissoko par contre. Le seul qui tente avec Valbuena.

Posté(e)

Vous croyez que ce sont toujours les mêmes débiles qui sifflent Fekir ou ils se reproduisent ?

Rakitic est francophone ? :ninja:

T'as vu comment il est fier quand Nainggolan a marqué?

"Je vous l'avais dit Bixente:grin:

Posté(e)

On a vraiment des peintres en défense et Koscielny lui est une buse.

Franchement des 4 j'en garde aucun. Et qu'on me parle pas de débordements de Trémoulinas parceque ça se finit à chaque fois par un centre moisi :angry: et une tactique toute naze avec Giroud seul en pointe qui reçoit jamais un ballon. Et quand il en reçoit, c'est pour en faire Rien du tout <_<

T'ain ils m'ont énervé <_<

Et Payet, nul dans le jeu, c'est quand qu'il va enfin faire un vrai match en équipe de France hein ???

Bon, allez, je vais faire du yoga -_-

Posté(e)

Ce qui m'inquiète le plus c'est le milieu. On a pas de créateur. Deschamps à fait une erreur en alignant simultanément Moussa et Matuidi, on a eu un gros déficit technique à cause de ça. Il manque un milieu créatif quand Pogba est absent. Je pense qu'il faudrait penser à inverser le losange pour mettre Fekir, Valbuena ou Payet en 10.

Posté(e)

Ce qui m'inquiète le plus c'est le milieu. On a pas de créateur. Deschamps à fait une erreur en alignant simultanément Moussa et Matuidi, on a eu un gros déficit technique à cause de ça. Il manque un milieu créatif quand Pogba est absent. Je pense qu'il faudrait penser à inverser le losange pour mettre Fekir, Valbuena ou Payet en 10.

Deschamps est adepte du milieu costaud bagarreur.

Pogba n'est pas un milieu "créatif" comme tu dis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.