hmg Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 on s'y fait très bien, n'est ce pas ? Il manque pas non
Doberman Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Posté(e) 14 mars 2015 Maillot extérieur 2015 selon le site espagnol En fait, si c'est vérifié, Nike ne se ferait pas chier : Pays Bas :
Doberman Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Posté(e) 19 mars 2015 Fekir et Beauvue peut-être appelés en EDF par la Dèche. Merde pas de Beauvue...
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 une sélection de Beauvue aurait été quand même très surprenante...
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Les gens qui réagissent sur la page de Fékir à son post pour sa 1ère sélection ...
taz Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Merde pas de Beauvue... Beauvue ? Tu l'as vu trop beau.
VIX15 Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Elle est pas mal quand même cette équipe Bon par contre, je croyais qu' Evra était à la retraite
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Tremoulinas sélectionné alors qu'il n'a joué que 12 matchs de Liga cette saison
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Attention à cet adversaire brésilien imprévisible. Le dernier match contre eux a été une bien mauvaise surprise. On s'était pris des buts de joueurs qui étaient à l'époque des chèvres intersidérales : les nominés Oscar, Hernanes et Lucas Moura. La Dèche. Me plaît bien cette nouvelle sélection bleue : y paraît que Zouma a pris de l'importance dans son club, à voir. Sinon ça a l'air d'être du tout bon. En espérant le retour des blessés prochainement. Road to Euro 2016.
Piou Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Serait-il possible d'obtenir une analyse socio-culturelle en prenant compte sa dimension hédonique de la coiffure de Griezmann ? Merci.
elkjaer Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Serait-il possible d'obtenir une analyse socio-culturelle en prenant compte sa dimension hédonique de la coiffure de Griezmann ? Merci. Et par la même occasion le pourquoi du comment du niveau affligeant des latéraux français depuis 15 ans. Sagna a été magique ce soir
Gollum Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Et par la même occasion le pourquoi du comment du niveau affligeant des latéraux français depuis 15 ans. Sagna a été magique ce soir Oui, ça m'a étonné. Non, vraiment . Bon, en même temps, des ARD à peu près convenables, on n'en a pas des masses. Mais la sélection de ce garçon demeurera pour moi à jamais une énigme...
Damdam Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 et encore une grande prestation de Benzéma.... Il est bon, c'est juste que ce n'est pas et ce ne sera jamais (à mon avis) un vrai buteur... Sinon Schneiderlin il est gentil mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver des qualités Au moins Moussa on sait ce qu'il peut apporter, lui c'est moyen partout.
dondiego Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Une équipe moyenne qui devient bonne avec Pogba. Voilà.
elkjaer Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Oui, ça m'a étonné. Non, vraiment . Bon, en même temps, des ARD à peu près convenables, on n'en a pas des masses. Mais la sélection de ce garçon demeurera pour moi à jamais une énigme... Sur le match d'hier c'est pas une énigme c'est un scandale
ZeStump Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 et encore une grande prestation de Benzéma.... Lui qui se vantait que l'EDF jouait très bien et que le Brésil l'aurait dure jeudi... Il ferait mieux de fermer sa grande bouche et de dégonfler son énorme boulard au lieu de raconter d'énormes conneries
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Hé bien les amis quelle prestation on va dire...moyenne ! Encore des matchs comme ça, et ils vont regarder l'Euro 2016, LEUR Euro à la télé.
GG Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Hé bien les amis quelle prestation on va dire...moyenne ! Encore des matchs comme ça, et ils vont regarder l'Euro 2016, LEUR Euro à la télé.
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 C'était exactement mon sentiment devant ce match. Pour une fois, t'as tapé juste Gérald Geaix.
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Hé bien les amis quelle prestation on va dire...moyenne ! Encore des matchs comme ça, et ils vont regarder l'Euro 2016, LEUR Euro à la télé. Tu as quand même conscience qu'on est déjà qualifiés ?
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Tu as quand même conscience qu'on est déjà qualifiés ? Absolument. J'évoquais plutôt l'hypothèse d'une sortie de piste prématurée. Enfin, si cette défaite permet de se remobiliser et de dégonfler certains melons ça va.
GG Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Absolument. J'évoquais plutôt l'hypothèse d'une sortie de piste prématurée. Enfin, si cette défaite permet de se remobiliser et de dégonfler certains melons ça va.
dondiego Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Non mais sans dec, on a jamais été aussi bien depuis des lustres, on sait qu'on a pas une grande génération et gagnera pas forcément quelque chose mais dans l'esprit tout ça, elle va bien cette EDF.
Blob Marley Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Perso c'est surtout le Brésil qui m'a étonné : un super état d'esprit, ils nous ont pris à la gorge au fur et à mesure. A un moment on était incapables de ressortir le ballon. Super pressing du milieu, de la coordination entre les joueurs, et évidemment du talent quand ils ont le ballon. Bref je sens qu'ils vont repartir à fond après leur déception de l'été dernier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.