Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Attention à cet adversaire brésilien imprévisible.

 

Le dernier match contre eux a été une bien mauvaise surprise. On s'était pris des buts de joueurs qui étaient à l'époque des chèvres intersidérales : les nominés Oscar, Hernanes et Lucas Moura. La Dèche. :unsure2:

 

Me plaît bien cette nouvelle sélection bleue : y paraît que Zouma a pris de l'importance dans son club, à voir. Sinon ça a l'air d'être du tout bon. En espérant le retour des blessés prochainement. Road to Euro 2016. B)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir une analyse socio-culturelle en prenant compte sa dimension hédonique de la coiffure de Griezmann ?

Merci.

Et par la même occasion le pourquoi du comment du niveau affligeant des latéraux français depuis 15 ans. Sagna a été magique ce soir :love:

Lien vers le commentaire

Et par la même occasion le pourquoi du comment du niveau affligeant des latéraux français depuis 15 ans. Sagna a été magique ce soir :love:

 

Oui, ça m'a étonné. Non, vraiment :huh: .  :ninja:

 

Bon, en même temps, des ARD à peu près convenables, on n'en a pas des masses. Mais la sélection de ce garçon demeurera pour moi à jamais une énigme...

Lien vers le commentaire

et encore une grande prestation de Benzéma....

 

Il est bon, c'est juste que ce n'est pas et ce ne sera jamais (à mon avis) un vrai buteur... :grin:

 

Sinon Schneiderlin il est gentil mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver des qualités :unsure2:

Au moins Moussa on sait ce qu'il peut apporter, lui c'est moyen partout.

Lien vers le commentaire

Oui, ça m'a étonné. Non, vraiment :huh: .  :ninja:

 

Bon, en même temps, des ARD à peu près convenables, on n'en a pas des masses. Mais la sélection de ce garçon demeurera pour moi à jamais une énigme...

 

Sur le match d'hier c'est pas une énigme c'est un scandale :grin:

Lien vers le commentaire

et encore une grande prestation de Benzéma....

Lui qui se vantait que l'EDF jouait très bien et que le Brésil l'aurait dure jeudi... Il ferait mieux de fermer sa grande bouche et de dégonfler son énorme boulard au lieu de raconter d'énormes conneries

Lien vers le commentaire

Hé bien les amis quelle prestation on va dire...moyenne !

 

Encore des matchs comme ça, et ils vont regarder l'Euro 2016, LEUR Euro à la télé.

Tu as quand même conscience qu'on est déjà qualifiés ? 

Lien vers le commentaire

Perso c'est surtout le Brésil qui m'a étonné : un super état d'esprit, ils nous ont pris à la gorge au fur et à mesure. A un moment on était incapables de ressortir le ballon. Super pressing du milieu, de la coordination entre les joueurs, et évidemment du talent quand ils ont le ballon. Bref je sens qu'ils vont repartir à fond après leur déception de l'été dernier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.