Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

:Ah! ah!:

 

Non mais sans dec, on a jamais été aussi bien depuis des lustres, on sait qu'on a pas une grande génération et gagnera pas forcément quelque chose mais dans l'esprit tout ça, elle va bien cette EDF.

 

Oui c'est vrai qu'à part la grosse faiblesse aux deux postes de latéraux, cette équipe tient quand même la route avec un groupe qui semble bénéficier, ose-je, oui j'ose, d'une alchimie positive.

Perso c'est surtout le Brésil qui m'a étonné : un super état d'esprit, ils nous ont pris à la gorge au fur et à mesure. A un moment on était incapables de ressortir le ballon. Super pressing du milieu, de la coordination entre les joueurs, et évidemment du talent quand ils ont le ballon. Bref je sens qu'ils vont repartir à fond après leur déception de l'été dernier.

 

+1 entre un milieu proche du zéro pointé lors de la dernière CdM et le match d'hier il y a un sacré fossé. Pas surpris que Dunga ait viré Paulinho :grin:

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai qu'à part la grosse faiblesse aux deux postes de latéraux, 

 

 

 

pas vu le match, mais rien qu'à la lecture de la compo à ces 2 postes, on pouvait se douter du problème :grin:

Lien vers le commentaire

Il est bon, c'est juste que ce n'est pas et ce ne sera jamais (à mon avis) un vrai buteur... :grin:

 

Sinon Schneiderlin il est gentil mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver des qualités :unsure2:

Au moins Moussa on sait ce qu'il peut apporter, lui c'est moyen partout.

 

Je pense surtout qu'il est bon... jusqu'à un certain point. Quand le niveau devient très élevé (et la deuxième MT des Brésiliens l'est...), il devient très ordinaire. 

 

Pas le genre de joueur à tirer son équipe vers le haut. Un type doué, qui peut avoir de bons jours et se régale contre les équipes moyennes mais pas plus. Ceci dit, tous nos joueurs sont de ce calibre sauf, peut-être, Matuidi.

 

Et Sagna, bien sûr mais pour d'autres raisons...  :grin:

Lien vers le commentaire

Perso c'est surtout le Brésil qui m'a étonné : un super état d'esprit, ils nous ont pris à la gorge au fur et à mesure.A un moment on était incapables de ressortir le ballon. Super pressing du milieu, de la coordination entre les joueurs, et évidemment du talent quand ils ont le ballon. Bref je sens qu'ils vont repartir à fond après leur déception de l'été dernier.

Pas d'inquiétude ils ne joueront pas l'Euro.
Lien vers le commentaire

Hummels à Lloris !

 

Remarque tout à fait justifiée. Hummels est un défenseur, et traditionnellement une équipe surveille plutôt au marquage un attaquant. Un but sur CPA venu d'un défenseur bon de la tête ça surprend toujours, un point intéressant à travailler.  -_-

Lien vers le commentaire

Remarque tout à fait justifiée. Hummels est un défenseur, et traditionnellement une équipe surveille plutôt au marquage un attaquant. Un but sur CPA venu d'un défenseur bon de la tête ça surprend toujours, un point intéressant à travailler.  -_-

 

:mellow:

Lien vers le commentaire

Remarque tout à fait justifiée. Hummels est un défenseur, et traditionnellement une équipe surveille plutôt au marquage un attaquant. Un but sur CPA venu d'un défenseur bon de la tête ça surprend toujours, un point intéressant à travailler.  -_-

T'es vraiment un grand malade :lol2:

Lien vers le commentaire

C'était pareil à Marseille avec Matuidi et Digne....et vous pouvez être sur que un lensois serait sifflé a Lille.... , c'est triste.....

Oui. On remerciera au passage les médias à la con qui gonflent artificiellement des rivalités à la con à grands coups de matchico à la con et en faisant la part belle aux déclarations à la con de présidents à la con.

Lien vers le commentaire

Autant je condamne les sifflets à l'encontre des joueurs lyonnais, autant je tiens à rappeler deux choses :

- Le passé avec Lacazette fait qu'il est détesté des supporters stéphanois. J'attire votre attention sur la fait, que ce joueur nous a traité de "batards" récemment et en toute impunité. Désolé d'être rancunier...

http://www.leparisien.fr/sports/chant-insultant-saint-etienne-ne-decolere-pas-02-05-2012-1980818.php

- La mémoire sélective de certains m'étonne. En 2009, lors d'un France / Turquie à Gerland, la bande à Domenech avait été conspué. Un mot là-dessus ?

 

Une telle ambiance hier pour un match des bleus fait plaisir à voir. Surtout que Geoffroy Guichard est loin d'être fini (la création d'un restaurant panoramique a été votée et les abords du stade sont actuellement en travaux). Retenons plutôt ceci. ;)

Lien vers le commentaire

Par contre l'ensemble maillot/short de l'EdF... :love: :love:

 

+1 :blush:

 

Bon, sinon on sait maintenant qu'Evra ne sera pas à l'Euro :ninja:

Autant je condamne les sifflets à l'encontre des joueurs lyonnais, autant je tiens à rappeler deux choses :

- Le passé avec Lacazette fait qu'il est détesté des supporters stéphanois. J'attire votre attention sur la fait, que ce joueur nous a traité de "batards" récemment et en toute impunité. Désolé d'être rancunier...

http://www.leparisien.fr/sports/chant-insultant-saint-etienne-ne-decolere-pas-02-05-2012-1980818.php

- La mémoire sélective de certains m'étonne. En 2009, lors d'un France / Turquie à Gerland, la bande à Domenech avait été conspué. Un mot là-dessus ?

 

Une telle ambiance hier pour un match des bleus fait plaisir à voir. Surtout que Geoffroy Guichard est loin d'être fini (la création d'un restaurant panoramique a été voté et les abords du stade sont actuellment en travaux). Retenons plutôt ceci. ;)

 

Il me semble qu'en 1956 ça avait gueulé à Jean Bouin aussi :ninja:

Les gars, ce truc date de 2012... Vous pourriez peut-être passer à autre chose, non ? Surtout que là c'est pas l'OL mais l'edf ;)

 

Mais +1 avec ton point positif :)

Lien vers le commentaire

Autant je condamne les sifflets à l'encontre des joueurs lyonnais, autant je tiens à rappeler deux choses :

- Le passé avec Lacazette fait qu'il est détesté des supporters stéphanois. J'attire votre attention sur la fait, que ce joueur nous a traité de "batards" récemment et en toute impunité. Désolé d'être rancunier...

http://www.leparisien.fr/sports/chant-insultant-saint-etienne-ne-decolere-pas-02-05-2012-1980818.php

- La mémoire sélective de certains m'étonne. En 2009, lors d'un France / Turquie à Gerland, la bande à Domenech avait été conspué. Un mot là-dessus ?

 

Une telle ambiance hier pour un match des bleus fait plaisir à voir. Surtout que Geoffroy Guichard est loin d'être fini (la création d'un restaurant panoramique a été votée et les abords du stade sont actuellement en travaux). Retenons plutôt ceci. ;)

 

On en est où au score des débiles? St Etienne passe devant Lyon avec la presta d'hier soir ou c'est les lyonnais qui menaient?

Non mais on se doute bien qu'il y a des raisons de cours de récré mais là c'est un peu l'équipe de France donc les gens s'en tapent complet des rivalités puériles. Là les stéphanois passent pour des guignols malgré la bonne ambiance le reste du temps et le stade sympa.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.