Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Autant je condamne les sifflets à l'encontre des joueurs lyonnais, autant je tiens à rappeler deux choses :

- Le passé avec Lacazette fait qu'il est détesté des supporters stéphanois. J'attire votre attention sur la fait, que ce joueur nous a traité de "batards" récemment et en toute impunité. Désolé d'être rancunier...

http://www.leparisien.fr/sports/chant-insultant-saint-etienne-ne-decolere-pas-02-05-2012-1980818.php

- La mémoire sélective de certains m'étonne. En 2009, lors d'un France / Turquie à Gerland, la bande à Domenech avait été conspué. Un mot là-dessus ?

 

Une telle ambiance hier pour un match des bleus fait plaisir à voir. Surtout que Geoffroy Guichard est loin d'être fini (la création d'un restaurant panoramique a été votée et les abords du stade sont actuellement en travaux). Retenons plutôt ceci. ;)

 

C'est lui qui a commencé Madame... niveau CP environ  :)

Et Fekir il avait dit quoi ? Que le vert ne lui allait pas au teint ?

 

Franchement l'ambiance je m'en branle un peu quand j'entends des abrutis siffler leur propre équipe. Que ce soit à Marseille, Paris, Lyon ou Saint-Etienne.

Lien vers le commentaire

Férir a surtout été sifflé par la communauté algérienne, très présente hier soir.

Pour le reste, je ne justifie rien et ne hiérarchise pas les différents faits. Je pense juste, que surmédiatiser cette affaire n'a pas grand intérêt, à part vouloir faire du sensationnel. Rien de plus.

Lien vers le commentaire

Férir a surtout été sifflé par la communauté algérienne, très présente hier soir.

 

Donc les mecs qui sifflaient avaient aussi leurs carte d'identité et arbres généalogiques sur le front ?

Tu as pu faire un sondage sur les siffleurs dans les 4 parties du stade ?

 

:popcorn:

Lien vers le commentaire

Il suffit de faire un tour sur les différents forums stéphanois, pour lire les récits de nombreux supporters présents hier. Des mots clairement condamnables ont été tenus contre l'attaquant lyonnais. Et je le déplore.

Fékir a choisi logiquement la France, puisqu'il est né ici. Et je m'en réjouis d'ailleurs, car c'est un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ça lui fait mal à la chique à Trémoulinas pour pas chanter la marseillaise ?  :mellow:

 

Il fait un gros début de match le bougre  :ninja:

 

Giroud il est désespérant, il peut mettre un coup de casque de temps en temps mais techniquement c'est la misère... et cette vitesse de pointe de tracteur aussi  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.