Bebs Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 La ligne Réveillère-Balbir-Ferreri-Evra parfaite ce soir Réveillère a été scandaleux, et je sais pas si c'est l'habitude, mais je crois que je préfère largement CJP-Liza J'ai trouvé la charnière bonne et DD te l'a dit GG, les deux jouent régulièrement
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 La non-rentrée de Capoue nous rapporte trois points cash lors du prochain match.
marco Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Ca doit te miner de voir que tu passes derrière Matuidi quand même..
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 En termes de concurrence, je suis pas sur que ça soit lui le plus impressionnant Les trois du milieu ce soir seront difficile à bouger. Mais derrière j'imagine que ce sera à Capoue d'avoir sa chance la prochaine fois. La perf de Diaby et de Mavuba a probablement fermé provisoirement la porte à Étienne pour le onze de départ. Pour le reste on se rend compte que les meilleurs en EdF sont encore une fois ceux qui sont nouveaux ou presque alors pourquoi ne pas mettre Evra au placard? c'est peu c'est la finlande en face La Finlande en a fait chier plus d'un ces dernières années Ca doit te miner de voir que tu passes derrière Matuidi quand même.. Matuidi est plus souvent bon voire très bon que mauvais comme ce soir sur sa rentrée. C'est pas parce que Capoue est un joueur énorme qu'il faut flinguer les autres.
CAHORS Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Et Ribery c'est toujours très moyen, faudrait penser à le sortir avec Evra et Reveillere.
marco Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Matuidi est plus souvent bon voire très bon que mauvais comme ce soir sur sa rentrée. C'est pas parce que Capoue est un joueur énorme qu'il faut flinguer les autres. Rien à voir.
CAHORS Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Offensivement c'est pauvre, on marque peu et les occasions sont rares. Faudrait changer des joueurs
GG Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Super tacle de Mapou, il y a rien du tout. Y a juste péno
Doberman Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Moi je pense que pour aller à Rio en 2014, Mavuba est un choix logique.... Pour en revenir à la charnière centrale, un tandem Sakho et Vanzetti serait un duo électrique
è_é Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 La perf de Diaby et de Mavuba a probablement fermé provisoirement la porte à Étienne pour le onze de départ. Matuidi est plus souvent bon voire très bon que mauvais comme ce soir sur sa rentrée. faut dire qu'ils ont été bons les cons...faudrait mettre les 3 dès le départ tu plaisantes nan ?
Gollum Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Notre charnière est nulle Comment, après 14 ralentis qui montrent que Yanga Mbiwa vient percuter la jambe du Finlandais, peut-on dire qu'il touche le ballon en premier N'y aurait-il pas un soupçon de mauvaise foi dans cette appréciation ? Nostalgique de Rami-Méxès ? Et de Laurent Blanc ? Diaby à une côte exceptionnelle. Une seulement ? ça doit le gêner pour courir . Remarque, la côte de Leboeuf l'était aussi et ça ne l'empêchait pas d'être saignant, même en bleu.
GG Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 N'y aurait-il pas un soupçon de mauvaise foi dans cette appréciation ? Nostalgique de Rami-Méxès ? Et de Laurent Blanc ? Absolument pas. Notre charnière était aussi nulle avant. Je n'ai vu que la MT1, et Sakho n'a pas été bon. En relance, si Evra ou Mapou ne sont pas démarqués, il perd le ballon. Il laisse toujours cette impression de pouvoir foirer son intervention à tout moment. Je n'aime pas Sakho. Concernant la grosse occase Finlandaise, pour moi y a péno indiscutable.
Gollum Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Et Ribery c'est toujours très moyen, faudrait penser à le sortir avec Evra et Reveillere. Pas d'accord sauf sur les latéraux, bien entendu, même si Reveillère nous sauve probablement de l'égalisation. Je suis consterné par Evra : c'est un imposteur. A au moins deux reprises, Ribéry et Benzema lui offrent deux balles de percussion en or sur le côté gauche. Et au lieu de prendre le trou, il leur remet la balle manière de montrer qu'il est capable de faire une passe à une touche qui sert à rien . Par ailleurs, il n'a pas manqué d'activité mais vu que trois défenseurs étaient sur Ribéry, un bon latéral gauche nous aurait rapporté deux ou trois méga occases en plus. En revanche, sur Ribéry, je ne suis pas d'accord : il fait le job et même plutôt bien. Le problème de cette équipe, c'est qu'elle n'a pas d'attaquant de pointe. Benzema est à l'aise en 10 ? Alors qu'il joue 10. Mais cette équipe ne peut pas se passer d'un avant-centre. Moralité, après l'avoir dénigré, je pense qu'il faut appeler Ben Yedder en sélection. Tiens, je mets un ... Absolument pas. Notre charnière était aussi nulle avant. Je n'ai vu que la MT1, et Sakho n'a pas été bon. En relance, si Evra ou Mapou ne sont pas démarqués, il perd le ballon. Il laisse toujours cette impression de pouvoir foirer son intervention à tout moment. Je n'aime pas Sakho. Concernant la grosse occase Finlandaise, pour moi y a péno indiscutable. Celle que sauve Reveillère ? Sur les loupes télé proposées, ni Mapou, ni Sakho ne font de fautes. Ils s'imposent physiquement et techniquement sur tous les duels. On ne peut décemment pas les comparer à Rami-Méxès (on ne peut heureusement pas comparer grand chose à Rami-Méxès ). Mapou est un cran au dessus de Sakho, d'ailleurs. Parce que le problème, c'est toujours le même : si pas Sakho, qui ? En revanche, j'ai trouvé les Finlandais plutôt prompts à venir nous chatouiller dans la surface : je veux bien qu'ils soient très explosifs mais ça questionne quand même le boulot fourni par nos latéraux et notre milieu (Cabaye m'a semblé très effacé...). Je trouve anormal qu'on voie autant nos DC à l'ouvrage contre une équipe telle que la Finlande et je trouve donc les commentaires plutôt indulgents à l'égard de notre milieu...
è_é Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Parce que le problème, c'est toujours le même : si pas Sakho, qui ? (Cabaye m'a semblé très effacé...). koscielny cabaye a pris un jaune en début de match, ça explique peut être cela...
Gollum Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Moi je pense que pour aller à Rio en 2014, Mavuba est un choix logique.... Pour en revenir à la charnière centrale, un tandem Sakho et Vanzetti serait un duo électrique
GG Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Celle que sauve Reveillère ? Non, l'intervention de Mapou en 1°, sur le Finlandais seul que tout le monde pensait HJ. Parce que le problème, c'est toujours le même : si pas Sakho, qui ? N'importe qui d'autre fera l'affaire
Gollum Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 koscielny cabaye a pris un jaune en début de match, ça explique peut être cela... Il semble que Koscielny ne soit pas compétitif. C'eut été plus que dangereux de l'aligner hier soir. Car les attaquants finlandais nous sont copieusement rentrés dans le lard. Trop même si je leur ai trouvé du talent (d'ailleurs, c'était plutôt un bon match ; ça allait vite). Dès lors, heureusement que DD a aligné deux DC vifs et costauds !!! Certes, les Finlandais ont évolué en contre mais je n'ai pas trouvé notre travail de récupération exemplaire. Ce n'est pas pour faire monter la cote de Capoue mais enfin, s'il y avait eu 1-1, ça se serait quand même posé... Non, l'intervention de Mapou en 1°, sur le Finlandais seul que tout le monde pensait HJ. N'importe qui d'autre fera l'affaire . On a tous nos têtes. Je ne suis pas un inconditionnel de Sakho mais enfin, hier soir, il a fait le job et comme je le dis par ailleurs, ce n'était pas évident. Je me permets de penser qu'avec "n'importe qui d'autre", on ne gagnait sans doute pas ce match... Mais on devrait peut-être essayer Congré .
è_é Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Il semble que Koscielny ne soit pas compétitif. C'eut été plus que dangereux de l'aligner hier soir. tu parles d'en ce moment ou dans l'absolu ? moi je te parlais dans l'absolu mais bon, je disais ça comme ça, perso jsuis plus pour une naturalisation d'abdennour
Gollum Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 tu parles d'en ce moment ou dans l'absolu ? moi je te parlais dans l'absolu mais bon, je disais ça comme ça, perso jsuis plus pour une naturalisation d'abdennour Et je parlais de maintenant : en matière de sélection, je me méfie des projections à long terme. Le vent tourne vite... Et hier, ce n'était vraiment pas un match pour Koscielny... Sinon, je trouve ton idée intéressante .
marco Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Finale des JO du cécifoot sur france O contre le Brésil maintenant
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Ce qui est chiant avec l'EDF, c'est qu'il y a des joueurs à qui l'on demande de faire leurs preuves et d'autres qui sont titulaires depuis quelques temps et qui ne les font plus depuis belle lurette. Evra est un scandale avec des pieds, Ribery déborde certes mais n'est jamais décisif, Benzema a l'air de se faire chier et a le même sens du placement qu'Anelka et il faudrait organiser l'équipe autour de ces mecs là, qui sont là depuis un moment et qui se sont vautrés à chacune des campagnes auxquelles ils ont participé. Les meilleurs l'autre soir étaient finalement (encore ?) ceux qui n'étaient pas à l'euro.
cd31 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Selon Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, Gaël Clichy et Abou Diaby ne devraient pas être en mesure de débuter contre la Biélorussie (éliminatoires de la Coupe du Monde 2014), mardi soir. Le premier ne s'est pas entraîné en raison d'un souci musculaire, alors que le second revient d'une longue absence et n'a pas forcément les moyens d'enchaîner après la victoire de vendredi dernier contre le Finlande (1-0). Cool, on va se retaper Evra !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.