fredC Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 On a vraiment des peintres en défense et Koscielny lui est une buse. Franchement des 4 j'en garde aucun. Et qu'on me parle pas de débordements de Trémoulinas parceque ça se finit à chaque fois par un centre moisi et une tactique toute naze avec Giroud seul en pointe qui reçoit jamais un ballon. Et quand il en reçoit, c'est pour en faire Rien du tout T'ain ils m'ont énervé Et Payet, nul dans le jeu, c'est quand qu'il va enfin faire un vrai match en équipe de France hein ??? Bon, allez, je vais faire du yoga
KousKous Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Ce qui m'inquiète le plus c'est le milieu. On a pas de créateur. Deschamps à fait une erreur en alignant simultanément Moussa et Matuidi, on a eu un gros déficit technique à cause de ça. Il manque un milieu créatif quand Pogba est absent. Je pense qu'il faudrait penser à inverser le losange pour mettre Fekir, Valbuena ou Payet en 10.
Bebs Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Comment ça se fait que Valbuena soit encore là ? Solidifier le groupe
Doberman Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Posté(e) 8 juin 2015 Ce qui m'inquiète le plus c'est le milieu. On a pas de créateur. Deschamps à fait une erreur en alignant simultanément Moussa et Matuidi, on a eu un gros déficit technique à cause de ça. Il manque un milieu créatif quand Pogba est absent. Je pense qu'il faudrait penser à inverser le losange pour mettre Fekir, Valbuena ou Payet en 10. Deschamps est adepte du milieu costaud bagarreur. Pogba n'est pas un milieu "créatif" comme tu dis.
Ekelund Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bon j'ai bien fait de choisir la f1 on dirait. Ou pas en fait
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/classement-fifa-la-france-retrouve-le-top-10-la-belgique-deuxieme-688218 je connais pas tous les paramètres qui rentrent en compte pour l'établissement du classement, mais la Belgique 2ème, comment dire... Tu as trouvé des mots pour le dire maintenant?
KousKous Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Deschamps est adepte du milieu costaud bagarreur. Pogba n'est pas un milieu "créatif" comme tu dis. C'est plus un 8 je sais, mais vu ses qualités techniques il serait capable de jouer 10 pour moi
GG Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Comment ça se fait que Valbuena soit encore là ? Parce qu'il est toujours bon avec les Bleus ? Deschamps est adepte du milieu costaud bagarreur. Pogba n'est pas un milieu "créatif" comme tu dis. +1
Ekelund Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Tu as trouvé des mots pour le dire maintenant? C'est pas parce que Marseille est venu planter 6 pions à Toulouse que ça fait de l'om une grande équipe
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Parce qu'il est toujours bon avec les Bleus ? Ah bon. © Je trouve Pedretti bien meilleur
Damdam Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Ah bon. © Je trouve Pedretti bien meilleur Il n'est peut-être pas exceptionnel mais il fait toujours partie des meilleurs à chaque match Quand je vois Giroud à côté... il fait sa star alors qu'il ne vaut rien, ça me dérange un peu plus.
GG Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Hier c'est un des moins pires, et moi oui, je l'ai toujours trouvé assez bon en EdF. Souvent insupportable mais bon. Hier c'est lui qui doit toucher le plus de ballons en attaque. Griezmann a été invisible et Giroud inutile. Au milieu Matuidi et Cabaye étaient déjà en vacances, seul Sissoko avait encore de l'énergie. En outre je comprend pas trop ton "encore là". Comme si il enchaînait les mauvaises perfs en Bleu La saison dernière Valbuena c'est 10 passes décisives avec l'équipe de France. Je ne vois pas pourquoi quelle raison il faudrait qu'il soit écarté du groupe France. Parce qu'il est allé jouer en Russie ?
Damdam Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Hier c'est un des moins pires, et moi oui, je l'ai toujours trouvé assez bon en EdF. Souvent insupportable mais bon. Hier c'est lui qui doit toucher le plus de ballons en attaque. Griezmann a été invisible et Giroud inutile. Au milieu Matuidi et Cabaye étaient déjà en vacances, seul Sissoko avait encore de l'énergie. En outre je comprend pas trop ton "encore là". Comme si il enchaînait les mauvaises perfs en Bleu La saison dernière Valbuena c'est 10 passes décisives avec l'équipe de France. Je ne vois pas pourquoi quelle raison il faudrait qu'il soit écarter du groupe France. Parce qu'il est allé jouer en Russie ? Et puis bon si c'est pour mettre Payet à sa place, non merci
KousKous Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 On a encore droit à Giroud ... Putain de Deschamps qui met Lacazette sur un côté alors que c'est le meilleur buteur français ...
Bebs Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 On a encore droit à Giroud ... Putain de Deschamps qui met Lacazette sur un côté alors que c'est le meilleur buteur français ... Il a mis Payet en 10 c'est déjà un progrès
ClarkGaybeul Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Il a quoi Lizarazu a se tenir le bras C'est le bras droit.
fredC Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 C'est quand même un peu la cata côté animation offensive. Les trois de devant se marchent sur les pieds, Giroud est nul, et toujours aucun joueur convaincant en défense. Dédé a quelques soucis à se faire...
ZeStump Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Ils y sont allés en touristes j'ai l'impression... J'imagine qu'ils vont nous sortir l'excuse éculée de la chaleur Ntep il a fait quoi pour être en EDF ? Il a 10 bons matchs en L1 c'est ça ?
Dide31 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Sadran devrait regardé ce match y a de bon joueurs coté Albanais
ZeStump Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Sadran devrait regardé ce match y a de bon joueurs coté Albanais Vu l'opposition, il vaut mieux se baser sur une autre adversité avant de se faire une opinion sur eux
Dide31 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Lloris il se prend pour Ahamada !! la defense on dirait celle du TFC
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 C'est quand même un peu la cata côté animation offensive. Les trois de devant se marchent sur les pieds, Giroud est nul, et toujours aucun joueur convaincant en défense. Dédé a quelques soucis à se faire... Pogba aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.