Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

COE5EbCWEAUD0u8.png

Magnifique compo de merde ... Autant j'aime bien l'idée de Matuidi Sissoko sur les côtés pour fermer les couloirs. Autant le reste ressemble à une immonde merde.

Cabaye est nul en 6 et Pogba n'est pas un 10 

J'aurais utiliser le système d'Arribagé à ce compte la. Benzema devant et Fekir Griezmann juste derrière.

Posté(e)

Match peu animé mais bonne prestation de Moussa :)

Il fait toujours ses matchs en EDF le Moussa, ça fait plaisir ^_^

Là je crois que sauf blessure (comme ce pauvre Fekir  :() il est sûr de faire l'Euro.

Posté(e)

là j'ai cru que c'était Wing par contre :ninja:

alors qu'il a repris son pseudo et sa couleur depuis déjà plusieurs jours :thumb:

en plus je vois pas pourquoi, c'est typiquement le genre de blague pourrie que je fais régulièrement :huh:

Posté(e)

alors qu'il a repris son pseudo et sa couleur depuis déjà plusieurs jours :thumb:

en plus je vois pas pourquoi, c'est typiquement le genre de blague pourrie que je fais régulièrement :huh:

jsais pas, il me semble que ça fait plusieurs jours que je l'ai pas vu poster...ou alors il devient invisible comme Vix :ninja:

mouais, ça vole un petit peu plus haut d'habitude quand même  :P

celle-là c'est typiquement une que moi j'aurais pu faire :ninaj:

Posté(e)

jsais pas, il me semble que ça fait plusieurs jours que je l'ai pas vu poster...ou alors il devient invisible comme Vix :ninja:

mouais, ça vole un petit peu plus haut d'habitude quand même  :P

celle-là c'est typiquement une que moi j'aurais pu faire :ninaj:

tu dois pas souvent me lire :mellow::ninja:

Posté(e)

Allez Uros !

J'ai rêvé ou Bixente a confondu notre Uros avec le Spahic qui a joué à Montpellier?  :grin:

Il a parlé d'expérience...

Posté(e)

Quand y'a pas Benzema, ça joue

Même si je trouve que Giroud est une burne faut avouer qu'avec Benzema c'est moins bon que ce qu'on voit ce soir...

Posté(e)

J'ai rêvé ou Bixente a confondu notre Uros avec le Spahic qui a joué à Montpellier?  :grin:

Il a parlé d'expérience...

Pas fait gaffe.

Quand y'a Valbuena ça joue

Fixed :ninja:

Posté(e)

Quand y'a pas Benzema, ça joue

Giroud n'est pas bon mais son placement permet aux autres d'avoir du ballon ; il mobilise une paire de défenseurs sur la profondeur et laisse plein d'espaces pour ses petits copains. Benzema n'a toujours pas compris le sens du placement et en est désespérant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.