Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

On a vraiment des peintres en défense et Koscielny lui est une buse.

Franchement des 4 j'en garde aucun. Et qu'on me parle pas de débordements de Trémoulinas parceque ça se finit à chaque fois par un centre moisi :angry: et une tactique toute naze avec Giroud seul en pointe qui reçoit jamais un ballon. Et quand il en reçoit, c'est pour en faire Rien du tout <_<

T'ain ils m'ont énervé <_<

Et Payet, nul dans le jeu, c'est quand qu'il va enfin faire un vrai match en équipe de France hein ???

Bon, allez, je vais faire du yoga -_-

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète le plus c'est le milieu. On a pas de créateur. Deschamps à fait une erreur en alignant simultanément Moussa et Matuidi, on a eu un gros déficit technique à cause de ça. Il manque un milieu créatif quand Pogba est absent. Je pense qu'il faudrait penser à inverser le losange pour mettre Fekir, Valbuena ou Payet en 10.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète le plus c'est le milieu. On a pas de créateur. Deschamps à fait une erreur en alignant simultanément Moussa et Matuidi, on a eu un gros déficit technique à cause de ça. Il manque un milieu créatif quand Pogba est absent. Je pense qu'il faudrait penser à inverser le losange pour mettre Fekir, Valbuena ou Payet en 10.

 

Deschamps est adepte du milieu costaud bagarreur.

 

Pogba n'est pas un milieu "créatif" comme tu dis.

Lien vers le commentaire

Comment ça se fait que Valbuena soit encore là ?

 

Parce qu'il est toujours bon avec les Bleus ?

 

Deschamps est adepte du milieu costaud bagarreur.

 

Pogba n'est pas un milieu "créatif" comme tu dis.

 

+1

Lien vers le commentaire

Ah bon. ©

Je trouve Pedretti bien meilleur -_-:ninja:

 

Il n'est peut-être pas exceptionnel mais il fait toujours partie des meilleurs à chaque match :grin:

Quand je vois Giroud à côté... il fait sa star alors qu'il ne vaut rien, ça me dérange un peu plus.

Lien vers le commentaire

Hier c'est un des moins pires, et moi oui, je l'ai toujours trouvé assez bon en EdF. Souvent insupportable mais bon.

 

Hier c'est lui qui doit toucher le plus de ballons en attaque. Griezmann a été invisible et Giroud inutile. Au milieu Matuidi et Cabaye étaient déjà en vacances, seul Sissoko avait encore de l'énergie.

 

En outre je comprend pas trop ton "encore là". Comme si il enchaînait les mauvaises perfs en Bleu :unsure2: La saison dernière Valbuena c'est 10 passes décisives avec l'équipe de France. Je ne vois pas pourquoi quelle raison il faudrait qu'il soit écarté du groupe France. Parce qu'il est allé jouer en Russie ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Hier c'est un des moins pires, et moi oui, je l'ai toujours trouvé assez bon en EdF. Souvent insupportable mais bon.

 

Hier c'est lui qui doit toucher le plus de ballons en attaque. Griezmann a été invisible et Giroud inutile. Au milieu Matuidi et Cabaye étaient déjà en vacances, seul Sissoko avait encore de l'énergie.

 

En outre je comprend pas trop ton "encore là". Comme si il enchaînait les mauvaises perfs en Bleu :unsure2: La saison dernière Valbuena c'est 10 passes décisives avec l'équipe de France. Je ne vois pas pourquoi quelle raison il faudrait qu'il soit écarter du groupe France. Parce qu'il est allé jouer en Russie ? :unsure2:

 

Et puis bon si c'est pour mettre Payet à sa place, non merci :grin:

Lien vers le commentaire

C'est quand même un peu la cata côté animation offensive. Les trois de devant se marchent sur les pieds, Giroud est nul, et toujours aucun joueur convaincant en défense. Dédé a quelques soucis à se faire...

 

Pogba aussi -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.