Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Ils y sont allés en touristes j'ai l'impression...  J'imagine qu'ils vont nous sortir l'excuse éculée de la chaleur  :rolleyes:

Ntep il a fait quoi pour être en EDF ? Il a 10 bons matchs en L1 c'est ça ?  :lol2:

 

Bah sur les deux matches c'est limite le meilleur ... je dis pas que ce soit rassurant par contre :ninja:

 

Pogba aussi -_-

 

Comparons ce qui est comparable. ©

Lien vers le commentaire

Je recruterais bien leur gardien. Il lit bien le jeu, bon dans le jeu aérien, bonnes prises de balles et il va vite au sol. Tout l'inverse d'Ali :ninja:

C'est le numéro 2 de la Lazio ... On l'inclut dans le transfert de Wiss si jamais il part chez eux.

Ah non on recrute qu'en D2 belge c'est vrai :ninja:

Lien vers le commentaire

Je recruterais bien leur gardien. Il lit bien le jeu, bon dans le jeu aérien, bonnes prises de balles et il va vite au sol. Tout l'inverse d'Ali :ninja:

C'est le numéro 2 de la Lazio ... On l'inclut dans le transfert de Wiss si jamais il part chez eux.

Ah non on recrute qu'en D2 belge c'est vrai :ninja:

 

il en est où Ochoa ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah sur les deux matches c'est limite le meilleur ... je dis pas que ce soit rassurant par contre :ninja:

 

 

Comparons ce qui est comparable. ©

D'accord avec toi sur Ntep: lui il avait envie de jouer et ça s'est vu. L'un des seuls à avoir provoqué et fait quelques différences sur son côté. Griezmann a fait deux trois bons retours défensifs, mais complètement absent offensivement.

Franchement le reste c'est pas brillant ..

Lien vers le commentaire

Il a mis Payet en 10 c'est déjà un progrès :grin:

 

Le nouveau Zidane :ninaj:

 

Pour Giroud je n'ai plus de mots, c'est une énorme bouse qui se prend pour un autre. Avant d'arriver à Arsenal au moins il jouait sur ses points forts mais là il veut faire genre "je suis un attaquant complet" et il est dégueulasse -_-

Lien vers le commentaire

Le nouveau Zidane :ninaj:

 

Pour Giroud je n'ai plus de mots, c'est une énorme bouse qui se prend pour un autre. Avant d'arriver à Arsenal au moins il jouait sur ses points forts mais là il veut faire genre "je suis un attaquant complet" et il est dégueulasse -_-

 

Titi Henry sort de ce corps :ninja: Il est pas du tout complet oui, enfin à Arsenal il passe parce qu'il plante un minimum et surtout il a masse de ballons et de centres plutôt bons (et masse de vendanges aussi :grin: ). Mais comme là y a pas un mec qui sait centrer, qu'il a peu de bons ballons et qu'il se démerde pas trop pour faire un peu de jeu, il sert à que dalle ...

Lien vers le commentaire

C'était en référence à une des dernières rumeur. Mais bon, après les roumains, les serbes et les polonais je serais même plus surpris -_-

Par contre moi le forum me surprendra toujours: on se plaint de recruter des roumains, des polonais et des serbes et on est prêt à se jeter dans les bras d'un albanais pas titulaire dans son club :love:

Lien vers le commentaire

Par contre moi le forum me surprendra toujours: on se plaint de recruter des roumains, des polonais et des serbes et on est prêt à se jeter dans les bras d'un albanais pas titulaire dans son club :love:

Il a été irréprochable sur ce match cet Albanais. Les matchs ou nos gardiens l'ont été cette saison se comptent sur les doigts d'une main de Fabinho :ninja:

Il est numéro 2 certes, mais à la Lazio. Quant on à pris Carasso il était aussi second dans la hiérarchie ...

Bon de toute façon on va sûrement se retaper Ali en n°1 une saison de plus. Je pense pas que les gardiens qu'on semble suivre soient meilleurs que lui pour la plupart.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Non mais il a pas le niveau aussi, ça peut compter... :huh:

 

j'ai jamais dit le contraire  :huh:

raison de plus pour opter pour la Tunisie, étant donné qu'il est intrinsèquement inférieur à plusieurs de ses concurrents directs pour l'EDF

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.