Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

C'est vrai qu'on a une pénurie de latéral droit en EDF... derrière Debuchy, Sagna, Jallet et Corchia, c'est la misère... déjà que les 4 cités sont moyennasses...

Bah t'en cites 4 déjà, c'est pas mal, à une époque c'était seulement Réveillère et Clerc, avec un Réveillère longtemps blessé :grin:

Lien vers le commentaire

COE5EbCWEAUD0u8.png

 

Magnifique compo de merde ... Autant j'aime bien l'idée de Matuidi Sissoko sur les côtés pour fermer les couloirs. Autant le reste ressemble à une immonde merde.

 

Cabaye est nul en 6 et Pogba n'est pas un 10 

 

 

J'aurais utiliser le système d'Arribagé à ce compte la. Benzema devant et Fekir Griezmann juste derrière.

Lien vers le commentaire

alors qu'il a repris son pseudo et sa couleur depuis déjà plusieurs jours :thumb:

en plus je vois pas pourquoi, c'est typiquement le genre de blague pourrie que je fais régulièrement :huh:

 

jsais pas, il me semble que ça fait plusieurs jours que je l'ai pas vu poster...ou alors il devient invisible comme Vix :ninja:

 

mouais, ça vole un petit peu plus haut d'habitude quand même  :P

celle-là c'est typiquement une que moi j'aurais pu faire :ninaj:

Lien vers le commentaire

jsais pas, il me semble que ça fait plusieurs jours que je l'ai pas vu poster...ou alors il devient invisible comme Vix :ninja:

 

mouais, ça vole un petit peu plus haut d'habitude quand même  :P

celle-là c'est typiquement une que moi j'aurais pu faire :ninaj:

tu dois pas souvent me lire :mellow::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.