Ekelund Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Depuis quand on selectionne les joueurs pour leur niveau ? Sagna approves
Doberman Posté(e) 28 août 2015 Auteur Posté(e) 28 août 2015 C'est vrai qu'on a une pénurie de latéral droit en EDF... derrière Debuchy, Sagna, Jallet et Corchia, c'est la misère... déjà que les 4 cités sont moyennasses...
Ekelund Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 si certaines personnes avaient été plus persuasives envers Sergio ...
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 si certaines personnes avaient été plus persuasives envers Sergio ... Selon toi la fédération française aurait du surenchérir sur la proposition financière faite par les ivoiriens?
chronos Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 C'est vrai qu'on a une pénurie de latéral droit en EDF... derrière Debuchy, Sagna, Jallet et Corchia, c'est la misère... déjà que les 4 cités sont moyennasses... Bah t'en cites 4 déjà, c'est pas mal, à une époque c'était seulement Réveillère et Clerc, avec un Réveillère longtemps blessé
KousKous Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Magnifique compo de merde ... Autant j'aime bien l'idée de Matuidi Sissoko sur les côtés pour fermer les couloirs. Autant le reste ressemble à une immonde merde. Cabaye est nul en 6 et Pogba n'est pas un 10 J'aurais utiliser le système d'Arribagé à ce compte la. Benzema devant et Fekir Griezmann juste derrière.
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Match peu animé mais bonne prestation de Moussa
Damdam Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Match peu animé mais bonne prestation de Moussa Il fait toujours ses matchs en EDF le Moussa, ça fait plaisir Là je crois que sauf blessure (comme ce pauvre Fekir ) il est sûr de faire l'Euro.
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 J'ai trouvé Sagna beaucoup mieux que d'habitude Niveau coiffure je parle hein
Forrest Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Tu parles pour Costil ?? Parce que lui c'est pas les croisés hein....
KousKous Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 C'est les rugbymen de l'EdF qui ont un problème avec les croisées.
è_é Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Ah je croyais... Ben fail alors ben fail ? c'est qui ? il joue où
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 ben fail ? c'est qui ? il joue où là j'ai cru que c'était Wing par contre
è_é Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 là j'ai cru que c'était Wing par contre alors qu'il a repris son pseudo et sa couleur depuis déjà plusieurs jours en plus je vois pas pourquoi, c'est typiquement le genre de blague pourrie que je fais régulièrement
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 alors qu'il a repris son pseudo et sa couleur depuis déjà plusieurs jours en plus je vois pas pourquoi, c'est typiquement le genre de blague pourrie que je fais régulièrement jsais pas, il me semble que ça fait plusieurs jours que je l'ai pas vu poster...ou alors il devient invisible comme Vix mouais, ça vole un petit peu plus haut d'habitude quand même celle-là c'est typiquement une que moi j'aurais pu faire
è_é Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 jsais pas, il me semble que ça fait plusieurs jours que je l'ai pas vu poster...ou alors il devient invisible comme Vix mouais, ça vole un petit peu plus haut d'habitude quand même celle-là c'est typiquement une que moi j'aurais pu faire tu dois pas souvent me lire
Damdam Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Allez Uros ! J'ai rêvé ou Bixente a confondu notre Uros avec le Spahic qui a joué à Montpellier? Il a parlé d'expérience...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.