Damdam Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Quand y'a pas Benzema, ça joue Même si je trouve que Giroud est une burne faut avouer qu'avec Benzema c'est moins bon que ce qu'on voit ce soir...
ResetBulshit Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai rêvé ou Bixente a confondu notre Uros avec le Spahic qui a joué à Montpellier? Il a parlé d'expérience... Pas fait gaffe. Quand y'a Valbuena ça joue Fixed
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Un peu de passivité défensive sur ce but adverse... Super Matuidi.
FF Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Quelle différence entre 1ère et 2ème période...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Quand y'a pas Benzema, ça joue Giroud n'est pas bon mais son placement permet aux autres d'avoir du ballon ; il mobilise une paire de défenseurs sur la profondeur et laisse plein d'espaces pour ses petits copains. Benzema n'a toujours pas compris le sens du placement et en est désespérant.
GG Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Benzema n'a toujours pas compris le sens su placement
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 A mon humble avis, oui. J'ai plus l'impression qu'il attende que 5 ou 6 mecs s'organisent autour de lui alors qu'il pourrait se positionner différemment pour le bien de tous, et ce serait plus simple.
KousKous Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Vous le sentez venir Martial titulaire en bleu à l'Euro ?
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Vous le sentez venir Martial titulaire en bleu à l'Euro ? Trop peu de matière encore pour me faire une idée.
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Vous le sentez venir Martial titulaire en bleu à l'Euro ? si Lacazette retrouve son niveau de la saison écoulée je miserais plus sur lui
Doberman Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) 8 septembre 2015 Faudrait jouer comme l'Espagne, sans 9...
dondiego Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Faudrait jouer comme l'Espagne, sans 9... On le fait déjà ça non?
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 On le fait déjà ça non? mais avec un attaquant aussi efficace qu'un poussin et un autre qui passe son temps à dézoner, c'est malheureusement la vérité...
dondiego Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 mais avec un attaquant aussi efficace qu'un poussin et un autre qui passe son temps à dézoner, c'est malheureusement la vérité... Sans vouloir ouvrir à nouveau le dossier KB, je comprends toujours pas comment on peut se mettre autant au service du collectif en club avec succès et comment on peut jouer une partition aussi différente en sélection. Ok les joueurs autour sont différents mais le taf reste le même. J'aime bien DD mais sur ce point là il échoue et c'est bien dommage car ça va se transormer en Anleka style.
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Sans vouloir ouvrir à nouveau le dossier KB, je comprends toujours pas comment on peut se mettre autant au service du collectif en club avec succès et comment on peut jouer une partition aussi différente en sélection. Ok les joueurs autour sont différents mais le taf reste le même. J'aime bien DD mais sur ce point là il échoue et c'est bien dommage car ça va se transormer en Anleka style. ben disons que jusqu'à l'année dernière il avait pas vraiment le choix puisqu'il n'y avait que Benzema et Giroud qui apparaissait comme crédibles pour jouer à ce poste. sauf que maintenant avec Lacazette et (peut-être bientôt) Martial, la donne sera différente, et les statuts de titulaires indéboulonnables j'espère remis en question
dondiego Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 ben disons que jusqu'à l'année dernière il avait pas vraiment le choix puisqu'il n'y avait que Benzema et Giroud qui apparaissait comme crédibles pour jouer à ce poste. sauf que maintenant avec Lacazette et (peut-être bientôt) Martial, la donne sera différente, et les statuts de titulaires indéboulonnables j'espère remis en question Mouais je sais pas. Il a raison de le mettre mais il doit parvenir à le faire jouer comme au Real où il est au-dessus de Lacazette ou Martial. La question de la concurrence ne devrait même pas se poser. Mais c'est pas du tout le cas.
chubee Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 j'espere que Martial va exploser pour enfin avoir un 9 en edf!!
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 j'espere que Martial va exploser pour enfin avoir un 9 en edf!! Je pense que s'il explose, il va avoir du mal à jouer.
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 j'espere que Martial va exploser pour enfin avoir un 9 en edf!! C'est vrai que c'est une bonne note !
KousKous Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Lacazette a pas prouvé grand chose l'an dernier. Très peu de buts dans les gros matchs ... Et il semble avoir du mal à retrouver le rythme cette saison. Benzema en EdF c'est pas terrible, c'est pas un vrai 9 mais c'est compliqué de le sortir du 11, puis faut pas oublier qu'au Réal il a CR7 et Bale à côté de lui et James et Modric qui lui donne des caviars ... Giroud c'est trop limité pour être titulaire. Martial peut vraiment s'imposer dès cette année à MU puisque Rooney joue plus en 10 désormais. Sinon on met Matuidi en pointe, je suis sure que ça serait déjà mieux que Giroud !
Doberman Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) 8 septembre 2015 Lacazette a prouvé qu'il pouvait marquer 31 buts en 40 matchs en club l'an dernier. Pas mal pour du pas grand chose. Wé mais c'est fini ça...
Doberman Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) 8 septembre 2015 Alea jacta est. Cave canem. Dura Lex Sed Lex
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Lacazette a prouvé qu'il pouvait marquer 31 buts en 40 matchs en club l'an dernier. Pas mal pour du pas grand chose. C'est un sacré joueur en effet quand il veut, mais je doute un peu de son enthousiasme à jouer en Bleu. A confirmer. Dura Lex Sed Lex Error communis facit jus.
marco Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Wé mais c'est fini ça... Sans Fekir qui faisait la moitié du taff, c'est fort probable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.