Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

  :grin:

 

mais avec un attaquant aussi efficace qu'un poussin et un autre qui passe son temps à dézoner, c'est malheureusement la vérité...

 

Sans vouloir ouvrir à nouveau le dossier KB, je comprends toujours pas comment on peut se mettre autant au service du collectif en club avec succès et comment on peut jouer une partition aussi différente en sélection. Ok les joueurs autour sont différents mais le taf reste le même. J'aime bien DD mais sur ce point là il échoue et c'est bien dommage car ça va se transormer en Anleka style.

Lien vers le commentaire

Sans vouloir ouvrir à nouveau le dossier KB, je comprends toujours pas comment on peut se mettre autant au service du collectif en club avec succès et comment on peut jouer une partition aussi différente en sélection. Ok les joueurs autour sont différents mais le taf reste le même. J'aime bien DD mais sur ce point là il échoue et c'est bien dommage car ça va se transormer en Anleka style.

 

ben disons que jusqu'à l'année dernière il avait pas vraiment le choix puisqu'il n'y avait que Benzema et Giroud qui apparaissait comme crédibles pour jouer à ce poste.

 

sauf que maintenant avec Lacazette et (peut-être bientôt) Martial, la donne sera différente, et les statuts de titulaires indéboulonnables j'espère remis en question

Lien vers le commentaire

ben disons que jusqu'à l'année dernière il avait pas vraiment le choix puisqu'il n'y avait que Benzema et Giroud qui apparaissait comme crédibles pour jouer à ce poste.

 

sauf que maintenant avec Lacazette et (peut-être bientôt) Martial, la donne sera différente, et les statuts de titulaires indéboulonnables j'espère remis en question

 

Mouais je sais pas. Il a raison de le mettre mais il doit parvenir à le faire jouer comme au Real où il est au-dessus de Lacazette ou Martial. La question de la concurrence ne devrait même pas se poser. Mais c'est pas du tout le cas.

Lien vers le commentaire

Lacazette a pas prouvé grand chose l'an dernier. Très peu de buts dans les gros matchs ... Et il semble avoir du mal à retrouver le rythme cette saison.

 

Benzema en EdF c'est pas terrible, c'est pas un vrai 9 mais c'est compliqué de le sortir du 11, puis faut pas oublier qu'au Réal il a CR7 et Bale à côté de lui et James et Modric qui lui donne des caviars ... Giroud c'est trop limité pour être titulaire.

 

Martial peut vraiment s'imposer dès cette année à MU puisque Rooney joue plus en 10 désormais.

 

 

Sinon on met Matuidi en pointe, je suis sure que ça serait déjà mieux que Giroud !  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.