Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Lacazette a pas prouvé grand chose l'an dernier. Très peu de buts dans les gros matchs ... Et il semble avoir du mal à retrouver le rythme cette saison.

Benzema en EdF c'est pas terrible, c'est pas un vrai 9 mais c'est compliqué de le sortir du 11, puis faut pas oublier qu'au Réal il a CR7 et Bale à côté de lui et James et Modric qui lui donne des caviars ... Giroud c'est trop limité pour être titulaire.

Martial peut vraiment s'imposer dès cette année à MU puisque Rooney joue plus en 10 désormais.

Sinon on met Matuidi en pointe, je suis sure que ça serait déjà mieux que Giroud ! :grin:

Wé enfin jusqu'à présent lacazette a quand même prouvé un peu plus de choses que martial hein :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Il fait un très bon début se championnat avec Crystal Palace actuel 4ème de PL.

Après je suis pas un grand fan du joueur mais il est en train de se refaire la cerise en Angleterre.

Mais sûrement que s'il était resté au PSG DD l'aurait quand même appelé :ninja:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce-qu'il fout encore en EdF le Cabaye ? :ninja:

Bah il joue car il n'y a pas Pogba, DD le conserve en souplesse sachant le Lass le condamne au banc. Cabaye devient le remplaçant de ce dernier. Plus tard ce sera Sissoko qui compensera les absences de Pogba ou Matuidi. 

J'aime beaucoup la gestion de Deschamps. 

Lien vers le commentaire

En tout cas ça fait plaisir l'entente Benzema Griezmann, nos deux joueurs les plus forts actuellement, va falloir se baser là-dessus si on fait faire un coup à l'Euro.
Avec des mecs autours jeune et plein de talent comme Varane Pogba et l'expérience de mec comme Lass' Evra Valbuena, j'ai une vision optimiste de l'EDF.

Lien vers le commentaire

En tout cas ça fait plaisir l'entente Benzema Griezmann, nos deux joueurs les plus forts actuellement, va falloir se baser là-dessus si on fait faire un coup à l'Euro.
Avec des mecs autours jeune et plein de talent comme Varane Pogba et l'expérience de mec comme Lass' Evra Valbuena, j'ai une vision optimiste de l'EDF.

Benzema ça reste à confirmer. Il n'avait plus marqué en EDF depuis quasiment 1 an. Il est trop effacé en EDF et hier, ce n'était que l'Arménie.

La défense ne me rassure pas du tout avec Evra, Sagna, Koscielny ou Sakho. Quand à Varane, il vaut mieux qu'il soit titulaire au Real.

Notre chance est que nous organisons l'Euro et que les autres sélections Européennes ont l'air moribondes.

Lien vers le commentaire

Au milieu et devant franchement si tous sont à 100% on est pas mal. Le triangle à l'intérieur Lass-Matuidi-Pogba ça peut être énorme. Griezmann sur un côté y a rien dire, Benzema à son vrai niveau pareil sauf qu'avant on avait Giroud en remplaçant mais avec Martial c'est autre chose. Faut voir le côté droit.

Le problème est clairement derrière où à part Varane (qui ne joue pas toujours au Real), on est light. Mais bon on sait qu'on aura Evra à gauche quoi qu'il arrive et que ce sera pour le reste Koscielny/Sakho et Sagna/Debuchy.

Lien vers le commentaire

Perso j'adore Valbuena. Et ça :

Benzema

Griezmann Valbuena

Matuidi Pogba

Lass

je trouve que c'est franchement la meilleure animation milieu/attaque qu'on ait eu depuis trèèèèèèèèèès longtemps.

Maintenant effectivement, faut voir la défense, sans une défense solide on ira de toute façon pas très lojn.

 

Lien vers le commentaire

Perso j'adore Valbuena. Et ça :

Benzema

Griezmann Valbuena

Matuidi Pogba

Lass

je trouve que c'est franchement la meilleure animation milieu/attaque qu'on ait eu depuis trèèèèèèèèèès longtemps.

Maintenant effectivement, faut voir la défense, sans une défense solide on ira de toute façon pas très lojn.

 

Griezmann doit jouer en pointe comme à Madrid.

Ça tombe bien, Benzéma est blessé...

Lien vers le commentaire

Les potentiels sélectionnables au poste de latéral droit sont :

- Debuchy
- Sagna
- Jallet
- Corchia
- Théophile-Catherine
- Pied
- Danzé

Ça laisse songeur...

Par contre, au poste de latéral gauche, on a plus de choix :

- Kurzawa
- Clichy
- Digne
- Mendy
- Trémoulinas
- Tabanou
- Sidibé
- Evra
- Cissokho
- Amavy
- Masuaku

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.