FranckProvostIV Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Bah les quelque fois où je l'ai vu jouer avec Bilbao, il était très largement au niveau. Pas vu avec les Espoirs par contre.
al_thunder Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 j'ai du mal à piger la sélection de Gignac snobé l'an passé alors qu'il mettait + de 20 buts en championnat et la à 8 mois de l'euro on le rappelle alors qu'il est parti jouer dans un championnat exotique et éloigné j'en suis content pour lui mais je pige pas trop
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Et Bernard Fa on en parle? bah c'est mérité quand même
PaG Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 bah c'est mérité quand même Quoi que si y'a pas Benzema, ca peut faciliter son "integration" dans le groupe.
Nista Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 liste pas trop trop mal.. On se demande toujours ce que fait Sagna quand même !
al_thunder Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Quoi que si y'a pas Benzema, ca peut faciliter son "integration" dans le groupe. pas plus d'un caractériel ou gardé à vue à la fois On se demande toujours ce que fait Sagna quand même ! il paraitrait qu'il a longuement hésité avec Tisserand
dondiego Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 La copine à Nasri ne comprend pas la sélection de Ben Arfa.
marco Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 On se demande toujours ce que fait Sagna quand même ! J'ai beau cherché mieux , j'en vois pas
fredC Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Coman bon, c'est con, pour Wissam c'était le moment où jamais j'ai l'impression
Spidav3231 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Sans oublier dédé Gignac, Mexique - France- Mexique... Tout ça pour jouer maximum 20 min.... Sur les 2 matches
al_thunder Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 J'ai beau cherché mieux , j'en vois pas Debuchy a retrouvé du temps de jeu à Arsenal ... on le voit dans un Vine depuis 3 jours ^^
marco Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Debuchy a retrouvé du temps de jeu à Arsenal ... on le voit dans un Vine depuis 3 jours ^^ Tu sais pourquoi il a chuté comme ça depuis 1an ? sa blessure ? Coman bon, c'est con, pour Wissam c'était le moment où jamais j'ai l'impression c'est ça le pire, comme quoi rien n'est joué d'avance
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 j'ai du mal à piger la sélection de Gignac snobé l'an passé alors qu'il mettait + de 20 buts en championnat et la à 8 mois de l'euro on le rappelle alors qu'il est parti jouer dans un championnat exotique et éloigné j'en suis content pour lui mais je pige pas trop Ba c'est pour le faire chier tiens
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 J'ai beau cherché mieux , j'en vois pas T'as pas assez chercher
al_thunder Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Tu sais pourquoi il a chuté comme ça depuis 1an ? sa blessure ? j'ai plus canal et du coup une fois qu'il a quitté les Magpies j'avoue l'avoir moins suivi
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Coman bon, c'est con, pour Wissam c'était le moment où jamais j'ai l'impression Il a tout le temps devant lui. Son talent est éternel bah c'est mérité quand même +1
hmg Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Coman bon, c'est con, pour Wissam c'était le moment où jamais j'ai l'impression Quand tu vois les prestations qu'il fait au Bayern, c'est pas déconnant quand même...
Planino Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 En fait Ben Arfa n'a pas été sélectionné quand il était en super forme et là vu qu'il retombe un peu depuis quelques matchs, il vient. Pareil pour Gignac, bon l'an dernier en L1 et snobé, sélectionné alors qu'il joue dans un championnat niveau CFA. Et pareil pour Sagna, pas sélectionné quand il était bon (le 6 avril 2009, il avait été bon entre la 34e et la 37e minute d'un match) et sélectionné dès qu'il est nul.
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Et pareil pour Sagna, pas sélectionné quand il était bon (le 6 avril 2009, il avait été bon entre la 34e et la 37e minute d'un match) et sélectionné dès qu'il est nul. Sauf qu'il n'a pas joué le 6 avril 2009. Tocard !
Planino Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Sauf qu'il n'a pas joué le 6 avril 2009. Tocard ! J'espère que tu mourras dans d'atroce souffrance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.