Ekelund Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Perrin pour remplacer Sakho...toujours pas de Laporte
InchAlain Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 toujours pas de Laporte Normal, Deschamps a pas envie de la prendre
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 et toujours pas de Didot...à croire que Deschamps n'a pas regardé le match samedi
arno31 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Perrin pour remplacer Sakho...toujours pas de Laporte http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-le-tweet-ambigu-d-aymeric-laporte/606436 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Espoirs-zouma-et-laporte-forfait-pour-l-irlande-du-nord-et-la-macedoine/606449 Affaire réglé pour laporte
Bebs Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 https://twitter.com/adidasFR/status/664731869339123712/photo/1?ref_src=twsrc^tfw Belles coutures
Nista Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 C'est moche Autant qu'un mec en slip devant un feu d'artifice ?
fredC Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Autant qu'un mec en slip devant un feu d'artifice ? bah oui j'ai peur du coup
fredC Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Plutot qu'un nouveau ballon, ils auraient dû investir dans une nouvelle pelouse
chronos Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Pourquoi la pelouse est comme ça? pourquoi il y a des pierres ? pourquoi on domine l'Allemagne ? Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
Dide31 Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Pourquoi la pelouse est comme ça? pourquoi il y a des pierres ? pourquoi on domine l'Allemagne ? Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! yessssssssssss buttttttttttt et pourquoi tu poses autant de questions ?
chronos Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Plaisant ce petit match ☺ Oui c'est encourageant, ça fait plaisir!
Doberman Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) 14 novembre 2015 Accessoirement, les buts... https://www.youtube.com/watch?v=Dm8AM3T9kuk
Doberman Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) 17 novembre 2015 Ce soir, un peuple royaliste va chanter sur son sol, un chant révolutionnaire français destiné à faire tomber la monarchie... Hâte de vivre ce moment d'émotion...
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Ce soir, un peuple royaliste va chanter sur son sol, un chant révolutionnaire français destiné à faire tomber la monarchie... Hâte de vivre ce moment d'émotion... +1 Sauf qu'il y aura aussi chez moi une part de malaise
è_é Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 43 minutes, elkjaer a dit : +1 Sauf qu'il y aura aussi chez moi une part de malaise pourquoi ?
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : pourquoi ? Le truc dont on a déjà parlé. Solidarité pour la France bien plus que pour le Liban, la Syrie, le Nigeria, etc. etc.
è_é Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Le truc dont on a déjà parlé. Solidarité pour la France bien plus que pour le Liban, la Syrie, le Nigeria, etc. etc. ah bah même réponse qu'à chaque fois alors, proximité géographique et culturelle, caractère exceptionnel de l’événement, c'est normal en fait des attentats y'en a partout, tout le temps, surtout dans ces pays là qui sont jamais durablement en paix, c'est quand même pas la même chose... se foutre soi-même mal à l'aise alors qu'on devrait juste "profiter" de ces moments inhabituels de communion c'est un peu triste je trouve ça veut pas pour autant dire que tu peux pas avoir de pensées pour toutes les victimes où qu'elles soient...
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 4 minutes, elmö a dit : ah bah même réponse qu'à chaque fois alors, proximité géographique et culturelle, caractère exceptionnel de l’événement, c'est normal en fait des attentats y'en a partout, tout le temps, surtout dans ces pays là qui sont jamais durablement en paix, c'est quand même pas la même chose... se foutre soi-même mal à l'aise alors qu'on devrait juste "profiter" de ces moments inhabituels de communion c'est un peu triste je trouve ça veut pas pour autant dire que tu peux pas avoir de pensées pour toutes les victimes où qu'elles soient... Non mais je suis parfaitement d'accord avec ça. Je ne juge rien (pour une fois ).
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 7 minutes, elmö a dit : ah bah même réponse qu'à chaque fois alors, proximité géographique et culturelle, caractère exceptionnel de l’événement, c'est normal en fait Parle pour toi et Elkja-Air... C'est dingue ça, malgré le retour de la flotte angloise à Portsmouth sans combattre en l'an de grâce 1628 qui signifia la fin du rêve de domination anglo-protestante sur ta bonne ville de La Rochelle, tu n'arrives décidément pas à te défaire des chaînes impérialistes de la monarchie anglaise.
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Parle pour toi et Elkja-Air... C'est dingue ça, malgré le retour de la flotte angloise à Portsmouth sans combattre en l'an de grâce 1628 qui signifia la fin du rêve de domination anglo-protestante sur ta bonne ville de La Rochelle, tu n'arrives décidément pas à te défaire des chaînes impérialistes de la monarchie anglaise. D'ailleurs un de mes ancêtres a dirigé le blocus de Brest en 1759
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.