Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, chronos a dit :

Là je pense qu'il n'a rien fait, au pire il a dit oui à des trucs qu'il n'a absolument pas compris :grin:

Pour quelqu'un qui ne fait jamais rien (même pas un carton rouge :ninja: ) il passe beaucoup de temps dans les commissariats quand même...

Enfin, tant mieux, je peux pas le blairer. :ninja:

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

Pour quelqu'un qui ne fait jamais rien (même pas un carton rouge :ninja: ) il passe beaucoup de temps dans les commissariats quand même...

Enfin, tant mieux, je peux pas le blairer. :ninja:

J'avais pas lu le topic Benzema, je rejoins l'opinion certains forumers...

Je pense que cette affaire est juste une conséquence de l'enquête de l'autre...

Posté(e)

Bientôt on imposera une enquête façon habilitation défense aux sélectionnés (moralité, entourage, etc.) :ninaj:

Posté(e)
il y a 9 minutes, fredC a dit :

C'est surtout le manches longues en fait ...

+1 les manches longues c'est pas terrible. Manches courtes j'aime beaucoup. 

Sinon sympa ce match contre les Pays-Bois. :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

+1 les manches longues c'est pas terrible. Manches courtes j'aime beaucoup. 

Sinon sympa ce match contre les Pays-Bois. :ninja: 

:grin:

oué manches courtes, on s'habitue ... Dommage quand meme de pas avoir choisi des couleurs plus franches: le bleu-jean et le rose-bonbon-sucé-trois-fois c'est pas mon truc -_-

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Cool, reste plus qu'à trouver une défense :):ninja: 

Dans le Delirium P : Jallet Gallas Sakho Congré

Dans le Delirium B : Sagna Planus Ciani Clichy

De rien :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

c'est vrai que benzema a beaucoup manqué à cette équipe :rolleyes: 

Quand t'as un Griezmann qui joue a ce niveau et qui avale ce nombre de kilomètres, avec cette intelligence là de déplacement, tu peux te passer de 2 ou 3 autres attaquants...sans chauvinisme, il y en a beaucoup des attaquants aussi intelligent que ce garçon là actuellement sur la planète foot?

Posté(e)
Le 25/3/2016à16:38, Asha31 a dit :

Quand t'as un Griezmann qui joue a ce niveau et qui avale ce nombre de kilomètres, avec cette intelligence là de déplacement, tu peux te passer de 2 ou 3 autres attaquants...sans chauvinisme, il y en a beaucoup des attaquants aussi intelligent que ce garçon là actuellement sur la planète foot?

J'ai hâte de revoir l'association Dédé- Griezmann-Martial pour France-Russie, l'attaque peut faire vraiment mal B)

Bon comme vous, la défense par contre :ninja: 

Posté(e)
il y a 18 minutes, dondiego a dit :

Griezmann c'est le joueur parfait. :blush2: 

En plus il est complémentaire avec Andreu-Pere Gignac qui aime bien déserter l'axe. Je ne vois vraiment pas pourquoi Deschamps tient tant que ça à  s'encombrer avec Benzema.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.