Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, dondiego a dit :
Il y a 5 heures, Bebs a dit :

Si c'est ça, le blanc est magnifique :love:

 

Il y a 5 heures, Bebs a dit :

on dirait les même maillots que l'équipe de France de rugby

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

Berk les 2...:unsure2:

Sinon Lacazette pas appelé bien content jamais pu blairer sa gueule...par contre Umtiti...c'est bien dommage je trouve...je le trouve très bon..

C'est DD, il a rigolé une fois quand on lui a dit Umtiti donc il va pouvoir être sacrément bon avant qu'il le prenne :grin: 

Ca m'énerve ces maillots au début je les trouve dégueu et après je m'habitue #conviction #inertie :ninaj: 

J'aime bien le blanc mais le bleu on dirait celui du rugby.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

C'est DD, il a rigolé une fois quand on lui a dit Umtiti donc il va pouvoir être sacrément bon avant qu'il le prenne :grin: 

Ca m'énerve ces maillots au début je les trouve dégueu et après je m'habitue #conviction #inertie :ninaj: 

J'aime bien le blanc mais le bleu on dirait celui du rugby.

Dans l'esprit, le blanc ressemble aussi à celui du Rugby, ça déborde moins au niveau des épaules mais ya des similitudes

 

Lien vers le commentaire

après quand je regarde la liste de Deschamps, c'est toujours la même histoire depuis x années :(

gardiens : check

latéraux : non mais allo quoi !!

DC : check

MD : check

MO : check

attaquants : check

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

Matuidi-Pogba-Kanté ça peut faire un trio dévastateur dans l'axe du milieu de terrain (j'ai toujours pensé que Cabaye ou Schneiderlin étaient un ton en dessous)

Par contre, niveau création....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

après quand je regarde la liste de Deschamps, c'est toujours la même histoire depuis x années :(

gardiens : check

latéraux : non mais allo quoi !!

DC : check

MD : check

MO : check

attaquants : check

flof ? une blague peut-être ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bebs a dit :

On peut pas s'en passer de Matuidi sérieux ... Et les DC je vois pas en quoi c'est OK, y en a pas un (peut-être Koscielny) qui soit régulièrement bon et titulaire.

Tu as Laporte aussi mais il n'est jamais pris.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.