Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Il n'est placé ni haut ni bas, il ne touche pas de ballons, il n'en récupère pas non plus. Il est en retard sur les actions offensives, il est en retard sur les actions défensives. Je le sortirai pour faire rentrer Valbuena par exemple, je ne vois pas DD continuer comme ça.

Lien vers le commentaire

Ca me fait mal de le dire mais Capoue ne sert pas à grand chose dans cette position ...

+1. Pour moi, c'est un 6 exclusif et en aucun cas un milieu relayeur. Quand vous parliez du fait qu'il allait être titulaire, je pensais que c'était à la place de Mavuba. Là, c'est l'envoyer au casse pipe dans cette position. Bref, il sortira très vite en 2e mi-temps (tant mieux pour vendredi)

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il ne fonctionne qu'à 10% de sa capacité de production. Il ne touche que très peu de ballons mais au moins il a joué à peu près juste avec ceux qu'il a eu.

Voilà, il est limité à être un simple relais malheureusement ... et ce malgré tous les encouragements de CJP :grin:

Lien vers le commentaire

Impressioné par la défense centrale et les appels de Jallet. Bonne activité de Ribery, Benzema bien en pivot mais c'est pas suffisant quand on doit assumer son statut. Giroud ne sera pas efficace dans cette équipe si Evra et Benzema ne centre pas pour trouver son jeu de tete. Autan faire rentrer Gomis qui a plus d'abbatage physique et qui pourra bouger ces défs centraux.

Etienne est en trop dans cette ligne du milieu. Autan faire redescendre Cabaye et ajouter un milieu offensif genre Valbuena pour ajouter de la créativité devant. Le public a été dure de siffler l'équipe a la mi-tempos, j'ai trouvé du jeu, de la volonté et de l'engagement, il reste encore 45 minutes c'est loin d'etre fin.

Lien vers le commentaire

le positionnement de Benzema aide pas forcément les 2 milieux relayer pcq on voit pas beaucoup plus Cabaye (qui tire assez mal les coups de pieds arrêtés au passage)

il veut pas jouer en vrai ailier ... ni en vrai soutien de Giroud ce qui décallerai un des 2 milieux au pire

je commencerais déja par le sortir lui pour un Valbuena a la limite

en rapport avec l'investissement de plusieurs joueurs Ribéry et Giroud en tête les sifflets sont durs c'est clair

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.