KousKous Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 On a quand même un énorme problème au niveau des latéraux, Evra ça peut passer mais il faut mettre Kurzawa en doublure c'est pas possible Digne. A droite ils sont tous nuls c'est une catastrophe. Limite je testerai Moussa à ce poste. Après au niveau de l'attaque et du milieu ça marche bien même sans Benzema et Valbuena, c'est même mieux pour moi et ça permet à Griezmann de décrocher et de jouer entre les lignes plus facilement que quand Benzema est là. Je mettrais Payet, Giroud, Griezmann avec Gignac et Coman qui rentrent et au milieu Lass, Pogba, Matuidi avec Kanté qui rentre et la défense je mettrais Sagna, Varane, Sakho, Evra
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/euro-2016-mathieu-absent-6-a-8-semaines-apres-son-operation-de-genou-31-03-2016-5674921.php ça va être très très short...
marco Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Tant mieux Moi j'attends Fekir, j'espère qu'il va vite récupérer tous ses moyens..
LaCroix Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-ribery-veut-voir-didier-deschamps/651490 Donc le mec c'est lui qui demande au sélectionneur de le laisser revenir quoi
LaCroix Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : un peu plus il le convoquerait "Didier Deschamps a maintenant 5 sélections en équipe de Ribéry"
dondiego Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-ribery-veut-voir-didier-deschamps/651490 Donc le mec c'est lui qui demande au sélectionneur de le laisser revenir quoi Non. Il va donner ses conditions pour être à nouveau sélectionnable.
Doberman Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 il y a 35 minutes, dondiego a dit : Non. Il va donner ses conditions pour être à nouveau sélectionnable. Oui, il va exiger le retour d'Anelka mais dans le staff
elkjaer Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Ribéry comme Benzema il faudrait que Deschamps soit idiot pour les reprendre dans le groupe. Aucun des deux ne paraît plus indispensable sportivement, les deux présentent un risque pour l'équilibre actuel du collectif et compte tenu de l'histoire récente de l'EdF ils représentent un risque encore plus grand de brouille avec le public en cas de difficultés précoces dans l'Euro. Laisser les deux à la maison c'est épargner une pression inutile à ce groupe sans le pénaliser de manière irrémédiable sur le plan sportif.
chubee Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Ribéry comme Benzema il faudrait que Deschamps soit idiot pour les reprendre dans le groupe. Aucun des deux ne paraît plus indispensable sportivement, les deux présentent un risque pour l'équilibre actuel du collectif et compte tenu de l'histoire récente de l'EdF ils représentent un risque encore plus grand de brouille avec le public en cas de difficultés précoces dans l'Euro. Laisser les deux à la maison c'est épargner une pression inutile à ce groupe sans le pénaliser de manière irrémédiable sur le plan sportif. +1
Le_saint Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 il y a 11 minutes, chubee a dit : +1 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : +2 Je relance de 100 !
kike Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Ribéry comme Benzema il faudrait que Deschamps soit idiot pour les reprendre dans le groupe. Aucun des deux ne paraît plus indispensable sportivement, les deux présentent un risque pour l'équilibre actuel du collectif et compte tenu de l'histoire récente de l'EdF ils représentent un risque encore plus grand de brouille avec le public en cas de difficultés précoces dans l'Euro. Laisser les deux à la maison c'est épargner une pression inutile à ce groupe sans le pénaliser de manière irrémédiable sur le plan sportif. +1 également
Jb_TFC66 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Heureusement que les mecs en EDF ont un meilleur esprit de groupe et plus de solidarité que vous quand même, je cite Evra "je suis prêt a prendre des pierres pour défendre Karim/Mathieu" Là, on a un mec qui est pas aimé sans raison, comme Ribery d'ailleurs, alors on le dégage du groupe, c'est bien et juste Heureusement que vous êtes pas assez bon footballeur pour être dans les 23
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Je n'ai pas regardé ce match de merde hier soir mais il paraît que mangala a été très bon
VIX15 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 8 heures, Planino a dit : Voilà l'équipe que j'aimerais voir gouer l'euro: Gardien Gbamin Gonalons Gomis Guerrero Grenier Guilavogui Griezman____________Gourcuff Gignac Giroud :stormy:
Le_saint Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 11 heures, Planino a dit : Voilà l'équipe que j'aimerais voir gouer l'euro: Gardien Gbamin Gonalons Gomis Guerrero Grenier Guilavogui Griezman____________Gourcuff Gignac Giroud Avec Girard comme entraîneur ça peut le faire ouais.
Doberman Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Posté(e) 22 avril 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : pour le gardien il faut naturaliser Goicoechea http://fr.soccerway.com/players/mathieu-gorgelin/149866/
Stormy31 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 12 heures, Planino a dit : Voilà l'équipe que j'aimerais voir gouer l'euro: Gauclin Gbamin Gonalons Gomis Guerrero Grenier Guilavogui Griezman____________Gourcuff Gignac Giroud Fixed.
arno31 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Et allez les emmerdes se poursuivent : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liverpool-mamadou-sakho-a-ete-controle-positif/654952
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 4 heures, arno31 a dit : Et allez les emmerdes se poursuivent : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liverpool-mamadou-sakho-a-ete-controle-positif/654952 Peut-être pas si grave vu qu'il n'a pas disputé beaucoup de matchs sous la période récente de Deschamps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.