Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, Stormy31 a dit :

Peut-être pas si grave vu qu'il n'a pas disputé beaucoup de matchs sous la période récente de Deschamps.

ça laisse plus vraiment d'alternative au duo Koscielny-Varane, et en cas de blessure/suspension c'est quand même assez gênant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un trio Griezmann -dédé -Payet,  c'est presque aussi bon :love:

Wissam ce sera pour la CDM 2018 ( en étant parmi les meilleurs buteurs en Liga à Séville où Villareal :thumbup:)

Posté(e)

A part Giroud qui aurait laaaaaargement pu être remplacé par Ben Arfa, y a vraiment pas de scandale sur le milieu et l'attaque. Mais putain que c'est faible quand même derrière :grin:

Posté(e)

On a pas fini d'entendre tous les lyonnix chouinaient pour Umtit (qui franchement je trouve très bon et aurait mérité d'y être mais DD l'a jamais testé donc) et Lacazette dont j'aime pas sa gueule, c'est physique, je le sens faux ce type sais pas pourquoi...après pas de scandale oui..-_-

Posté(e)
Il y a 7 heures, Trollololala a dit :

A part Giroud qui aurait laaaaaargement pu être remplacé par Ben Arfa

Ben Arfa, je ne l'ai jamais trouvé bon en point de fixation -_-:ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, marco a dit :

possible liste selon Le Parisien :

CiNVmHEXEAAp-ia.jpg large.jpg

Cabaye il fait une belle saison de merde quand même...mais bon d'un autre côté je vois pas vraiment qui prendre à sa place (non merci pour Schneiderlin)

Posté(e)

Il y en a au milieu qui ont complètement disparu : N'Tep, Kondogbia, Cabella et maintenant Valbuena

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

en edf on prend des français :ninja: 

AH merde, je croyais qu'il était français :ninja: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Il y en a au milieu qui ont complètement disparu : N'Tep, Kondogbia, Cabella et maintenant Valbuena

Guivalogui, M'Vila, Gonalons

Capoue :ninja: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Piou a dit :

AH merde, je croyais qu'il était français :ninja: 

Il est Monégasque -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.