FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Paraît que l'équipe de France joue une grande compétition dans 10 jours, raison de plus pour ne pas forcer Et ne surtout pas risquer une lésion musculaire en essayant de rattraper Jacques Zoua en match amical, belle gestion de la part de Patou Evra
arno31 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Lass Diarra forfait. Schnerderlin le remplace Info rmc
SantaMaradonansson Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 N'golo est là, pour moi il est supérieur.
marco Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Benzema en Une de Marca : "Deschamps s'est plié à la pression d'une partie raciste de la France." "Il faut savoir qu'en France, le parti d'extrême droite est arrivé au second tour lors des 2 dernières élections." "J'avais ma place, on a été injuste avec moi. C'est une des plus grandes déceptions de ma vie" Je suis critiqué par un grand nombre de français.Si j'étais une mauvaise personne,j'aurais pas réussi ce parcours à Lyon et au Real' Mais qu'il est bête lui aussi..
Jb_TFC66 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 C'était l'occasion de tenter une autre compo l'absence de Lass non? J'ai l'impression qu'on perd en talent a chaque poste mais qu'on restera bloqué sur ce 4-3-3, remarque c'est trop tard maintenant. Ca me fait penser a Blanc quand il a joué le barça avec des bléssés, il a fait du poste pour poste sans rien tenter. Je trouve ça bête de perdre du talent en BT, DC, MDC, et de juste remplacer poste pour poste par des mecs moins forts. Je suis la liga, genre beaucoup beaucoup, en champ Sevilla et Rami c'était faible, il a sa place en EDF uniquement sur sa ligue europa... Schneiderlin pareil, saison mi titu mi remplaçant a MU et vraiment pas top... On perd Benzema pour Giroud mais ça c'est moins grave parce que Giroud a toujours assez bien répondu en EDF. J'y crois encore parce que je suis amoureux de Griezmann et Kanté mais ça devient vraiment compliqué quoi,
Ekelund Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 11 heures, SantaMaradonansson a dit : N'golo est là, pour moi il est supérieur. pareil pour moi
Doberman Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : pareil pour moi Sauf que Kanté est un relayeur pas un MD...
Forrest Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Ouais et de preville n'est pas un buteur . Putain Dob tu te gollumise...
dondiego Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : on est foutus alors ? Non. Mais le la victoire sera moins écrasante.
SantaMaradonansson Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Kanté - Matuidi - Pogba, c'est pas un milieu complémentaire ? Kanté n'est peut être pas un récupérateur pur, mais c'est celui qui a récupéré le plus de ballons en Premier League cette saison.
Ekelund Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Sauf que Kanté est un relayeur pas un MD... me semble que Deschamps l'a déjà utilisé au poste, non ?
Doberman Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Posté(e) 2 juin 2016 il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit : C'est quand le prochain match de préparation?
LaCroix Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 http://huffpost.com/fr/entry/10260952?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001 Soutien!!
Bebs Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-patrice-evra-a-reussi-son-show-pour-detendre-l-ambiance/688920
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Le 2/6/2016 à 15:56, Doberman a dit : Enclumé de McFadden !
Stormy31 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : seul intérêt de ce match : scruter la charnière. Et ne pas récolter de nouveaux blessés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.