Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Ça se défend. Néanmoins on commençait à voir le nom de Trémoulinas donc Mathieu devenait crédible à l'instant où je l'ai suggéré. -_-

pas faux :grin:

j'aime beaucoup Mathieu et donc je suis pas forcément objectif à son sujet, néamoins je comprendrais que Blanc s'en passe dans la mesure ou il cherche à batir une équipe pour les années à venir, et Mathieu va être trentenaire..

30 ans pour un défenseur central ce n'est absolument pas un problème, pour un latéral dans le foot moderne, censé amener en permanence le surnombre dans les phases offensives, ça l'est un peu plus...

Lien vers le commentaire

pas faux :grin:

j'aime beaucoup Mathieu et donc je suis pas forcément objectif à son sujet, néamoins je comprendrais que Blanc s'en passe dans la mesure ou il cherche à batir une équipe pour les années à venir, et Mathieu va être trentenaire..

30 ans pour un défenseur central ce n'est absolument pas un problème, pour un latéral dans le foot moderne, censé amener en permanence le surnombre dans les phases offensives, ça l'est un peu plus...

alzheimer ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bleus : 2 Toulousains présélectionnés dont Capoue

Jeudi à 14 heures, siège de la 3F, Didier Deschamps dévoilera sa 3ième liste en vue du prochain rassemblement des Tricolores pour France-Japon (vendredi 12 octobre, 21h, Stade de France) et Espagne-France (mardi 16, 21h, Madrid/Vicente Calderon). Le premier amical, le second dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2014 au Brésil. Si la présence d’Étienne Capoue ne souffre aucun doute, un autre joueur du TFC pourrait y figurer. En effet, Alain Casanova nous a révélé hier, que deux de ses protégés avaient reçu une pré-convocation. Sissoko le retour ? Fin du suspense dans trois jours.

Lien vers le commentaire

Je parie sur Sissoko.

Deschamps a prouvé lorsqu'il était à Marseille qu'il aimait les grands joueurs black costauds et puissants. :ninaj:

Il pense toujours à deux saillies sans doute.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un flash, j'ai vu WBY deuxième joueur préselectionné :thumbup: , juste pour lui dire : "J'ai un oeil sur toi, continue comme ça, de toute façon je serais bien obligé de te prendre si Benzema, Giroud, Gomis et Rémy maintiennent leur rythme de croisière." :rolleyes:

Lien vers le commentaire

si certaines personnes savent que Nasri est pré-convoqué, c'est que cette liste doit être plus ou moins communiquée, non ?

Ca peut juste vouloir dire que lui ou son club l'a annoncé à quelqu'un.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.