Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Mine de rien, le milieu central de l'EDF sera 100% toulousain -_-

Et c'est là où tu vois que l'EDF est tombé bien bas quand même. Sans rien enlever au mérite du TFC qui fait un boulot énorme au niveau formation, je me rappelle que dans les années 2000, le milieu de l'EDF était tenu par des joueurs titulaires à la Juve, Arsenal, au Real, bref du lourd quoi.

Lien vers le commentaire

Et c'est là où tu vois que l'EDF est tombé bien bas quand même. Sans rien enlever au mérite du TFC qui fait un boulot énorme au niveau formation, je me rappelle que dans les années 2000, le milieu de l'EDF était tenu par des joueurs titulaires à la Juve, Arsenal, au Real, bref du lourd quoi.

L'EDF ne pouvait pas se permettre d'aligner éternellement des joueurs d'un standing aussi terne :smoke:

Lien vers le commentaire

On te crois... ça fait 5 ans qu'on le dit... et on le dira dans 5 ans encore....

Mais dans 6mois, il n'est plus chez nous.

OMG tu as fait du Baroque. :D

Et même pas un petit ©... <_<

Bon la pression ce soir ! Pas envie se passer pour des tocards avec ce 3/3 au milieu. -smiley-peur-01.gif

Mais le match des espoirs reste plus important.

Mention spéciale à GG dans le rôle des commentaires pertinents. Je citerais pas de noms, mais un certains nombre étaient bien à côté de la plaque :grin:

On avait même des des précurseurs et des visionnaires dans d'autres domaines:

Je me marre depuis hier soir à lire les commentaires!!! Je peux pas tous les quoter mais celui-là est particulièrement ridicule. Je m'éclate, continuez comme sa!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.