Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Les toulousains ne sont pas en forme ce soir...

Matuidi et Capoue sont il est vrai un peu timides mais heureusement Sissoko relève le niveau. D'ailleurs les japonaises présentes dans les travées ne s'y trompent pas et hurlent à tue-tête : Moussa clap clap clap Moussa. :clapping:

Lien vers le commentaire
Sissoko s'est plutot bien rattraper.

Par contre Capoue est transparent!

En même temps que Capoue soit " transparent" c'est normal vu les circonstances : c'est le plus bas des trois donc le moins offensif dans le système mis en place, et les Japonais sont quasiment jamais venus dans sa zone...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas Capoue qui en aurait fait autant :rolleyes:

Si Capoue veut imiter Sissoko en jouant un jour dans un grand club, l'obtention de corners est un point qu'il devra absolument travailler. Ses statistiques doivent être faméliques dans ce domaine là.nonnonnon.gif

Lien vers le commentaire

Peut être parceque l'Edf récupère la balle ce soir encore plus haut que le Tef, donc moins de courses nécessaires :unsure:

pas faux, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un trou entre les 3 attaquants et le 3 milieux, et que Moussa ne pique (presque) jamais de sprint vers l'avant comme il le fait souvent avec nous.

Lien vers le commentaire
Moussa: 10 ballons perdus sur 24 reçus, je le trouve vraiment trop statique, je serais curieux de connaitre sa distance parcourue. Honnêtement mauvaise mi-temps de mon point de vue.

A contrario je trouve Étienne plus dans son match, même si il ne brille pas.

T' es sur de la stat ? Moi je le trouve pas mal, et j'ai pas l'impression qu'il en perde autant :unsure: j'aurais dit moitié moins :unsure:

Lien vers le commentaire

Capoue en petite forme mais finalement peu de ballons dans sa zone avec de rares attaques très placers des japonais et peu d'occasions d'intervenir.

Sissoko a pas trop mal fait ce qu'il avait à faire mais il est trop limité dans ses déplacements, lui qui a l'habitude de pouvoir intervenir un peu partout à l'air souvent figé dans sa zone.

Lien vers le commentaire

pas faux, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un trou entre les 3 attaquants et le 3 milieux, et que Moussa ne pique (presque) jamais de sprint vers l'avant comme il le fait souvent avec nous.

Je pense que Benz au centre décrocherait un peu plus et on aurait moins ce pb ...

J'ai peur que Matuidi joue contre l'Espagne...

Lien vers le commentaire

Je serai etonné que des clubs comme Stoke qui sont à la hauteur du niveau de Capoue aient le même degré d'exigence que des clubs conme Manchester qui veulent à tout prix Sissoko ;):ninaj:

Si Capoue veut imiter Sissoko en jouant un jour dans un grand club, l'obtention de corners est un point qu'il devra absolument travailler. Ses statistiques doivent être faméliques dans ce domaine là.nonnonnon.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.