Vash18 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 5 contre 3 il y peut absolument rien Oui c'est sur mais je pense qu' il doit monter sur le joueur, ça recule des 50 mètres jusqu'à la surface
Tortelini Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Oh mon dieu, on va se faire défoncer à Matrit! C'est a Seville me semble ))
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Timide? Ah bon. Moi j'ai trouvé que c'était l'un des plus actifs. Timide dans le sens où il semblait trop souvent scotché dans sa zone alors que c'était à lui d'apporter une solution sur certaines actions. Cette sélection était un peu miraculeuse et peut-être aurait-il dû oser un peu plus pour marquer le territoire.
dondiego Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 C'est a Seville me semble )) Tu as 30 ans de retard.
Vash18 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Oh mon dieu, on va se faire défoncer à Matrit! Pffff, on disait pareil quand on a perdu contre la Chine en 2010, et on a bien vu que............................................non en fait rien
Planino Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 On a perdu parcequ'on a aligné trop de toulousains.
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Oui c'est sur mais je pense qu' il doit monter sur le joueur, ça recule des 50 mètres jusqu'à la surface Il aurait peut-être dû se trouver un peu plus haut sur le corner pour être le premier sur le dégagement mais après c'est compliqué ©
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 On a perdu parcequ'on a aligné trop de toulousains. J'ai pas vu le match, mais pourquoi ils se sont mis en ligne? ils preferaient pas se mettre la ouc'était le plus important plutot?
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Timide? Ah bon. Moi j'ai trouvé que c'était l'un des plus actifs. Sissoko fait de l'ombre au chamois d'Elkja-Air du coup ce dernier a décidé de sortir l'artillerie lourde. D'ailleurs ce 4-4-2 tenté par Deschamps a permis de mettre en danger Kawashima.
tfcweb Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Courbis qui dit que Capoue était pas présent dans la dernière 1/2 heure, notamment sur le but ... Normal il était sur le banc
fredC Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Courbis qui dit que Capoue était pas présent dans la dernière 1/2 heure, notamment sur le but ... Normal il était sur le banc C'est moche de vieillir
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Courbis qui dit que Capoue était pas présent dans la dernière 1/2 heure, notamment sur le but ... Normal il était sur le banc Ben c'est exactement ce que Courbis a dit; Capoue était pas present (= Capoue était absent)
fredC Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ben c'est exactement ce que Courbis a dit; Capoue était pas present (= Capoue était absent) Ah oui, vu comme ça, c'est plus cohérent
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Courbis qui dit que Capoue était pas présent dans la dernière 1/2 heure, notamment sur le but ... Normal il était sur le banc Est-ce qu'il a dit que Giroud s'était mis en évidence sur cette fin de match?
tfcweb Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ben c'est exactement ce que Courbis a dit; Capoue était pas present (= Capoue était absent) Il l'a pas dit dans ce sens là
Planino Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Je pense qu'on a perdu le match car on a marqué un but de moins que l'adversaire. Il aurait fallu mettre au moins une fois le ballon au fond des filets (mais pas en étant hors-jeu) pour ne pas perdre le match.
fredC Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Je pense qu'on a perdu le match car on a marqué un but de moins que l'adversaire. Il aurait fallu mettre au moins une fois le ballon au fond des filets (mais pas en étant hors-jeu) pour ne pas perdre le match. Analyse pleine de lucidité
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Je pense qu'on a perdu le match car on a marqué un but de moins que l'adversaire. Il aurait fallu mettre au moins une fois le ballon au fond des filets (mais pas en étant hors-jeu) pour ne pas perdre le match. Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse. Je pense en effet qu'une autre possibilité aurait été d'éviter que le ballon franchisse la ligne des buts gardés par Lloris. Ainsi, on aurait été sûrs de ne pas perdre.
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Il l'a pas dit dans ce sens là Il l'a dit a l'envers? Present pas était Capoue? T'as raison il deconne Courbis
Planino Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Il l'a dit a l'envers? Present pas était Capoue? T'as raison il deconne Courbis Les gens parlent de droite à gauche maintenant, c'est ça l'islamisation de la France Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse. Je pense en effet qu'une autre possibilité aurait été d'éviter que le ballon franchisse la ligne des buts gardés par Lloris. Ainsi, on aurait été sûrs de ne pas perdre. Et voilà, on voit bien là ton côté casanoviste qui ressort
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Et voilà, on voit bien là ton côté casanoviste qui ressort Merci.
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Je pense surtout que la France a perdu car le Japon a gagne. En effet si le Japon n'avait pas gagne, nous aurions eu de grandes chances de ne pas perdre
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Les gens parlent de droite à gauche maintenant, c'est ça l'islamisation de la France Courbis est grec, c'est déjà suffisamment suspect, non?
Planino Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Courbis est grec, c'est déjà suffisamment suspect, non? Non mais qu'il soit gay je peux l'accepter mais par contre s'il est terroriste c'est autre chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.