Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Timide? Ah bon. Moi j'ai trouvé que c'était l'un des plus actifs.

Timide dans le sens où il semblait trop souvent scotché dans sa zone alors que c'était à lui d'apporter une solution sur certaines actions. Cette sélection était un peu miraculeuse et peut-être aurait-il dû oser un peu plus pour marquer le territoire.

Lien vers le commentaire

Timide? Ah bon. Moi j'ai trouvé que c'était l'un des plus actifs.

Sissoko fait de l'ombre au chamois d'Elkja-Air du coup ce dernier a décidé de sortir l'artillerie lourde. D'ailleurs ce 4-4-2 tenté par Deschamps a permis de mettre en danger Kawashima.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a perdu le match car on a marqué un but de moins que l'adversaire.

Il aurait fallu mettre au moins une fois le ballon au fond des filets (mais pas en étant hors-jeu) pour ne pas perdre le match.

:)

Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse.

Je pense en effet qu'une autre possibilité aurait été d'éviter que le ballon franchisse la ligne des buts gardés par Lloris. Ainsi, on aurait été sûrs de ne pas perdre.

Lien vers le commentaire

Il l'a dit a l'envers?

Present pas était Capoue?

T'as raison il deconne Courbis :unsure2:

Les gens parlent de droite à gauche maintenant, c'est ça l'islamisation de la France <_<

Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse.

Je pense en effet qu'une autre possibilité aurait été d'éviter que le ballon franchisse la ligne des buts gardés par Lloris. Ainsi, on aurait été sûrs de ne pas perdre.

Et voilà, on voit bien là ton côté casanoviste qui ressort :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.