Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que le dopage espagnol permettra à la Roja de courir partout stérilement pendant 75 minutes. Et puis Sissoko marquera le but des 3 points à la 85ème.

Posté(e)

Gonalons impeccable sur la première action espagnole :ninja:

On va pas le charger, Deschamps ne l'a pas installer dans les meilleurs conditions. Pour le moment Ribery et Menez assurent le travail défensif. Si ça dure 90 minutes on a nos chances (:crylol:)

Posté(e)
Je pense que le dopage espagnol permettra à la Roja de courir partout stérilement pendant 75 minutes. Et puis Sissoko marquera le but des 3 points à la 85ème.

.... d'un petit lob pique dont il a le secret :grin:

Posté(e)

On va pas le charger, Deschamps ne l'a pas installer dans les meilleurs conditions.)

T'as décide de me contrarier aujourd'hui :(:ninja:

Posté(e)

Il joue pas Piqué -_-

On peut pas jouer au foot et s'occuper de Shakira en même temps -_-

Non j'ai décidé d'assurer mes arrières avant de charger cette EdF.

Toi t'es du genre ceinture et bretelles :grin:

Posté(e)

Ceci dit, c'est pas simple de relancer balle au pied en face d'un milieu aussi dense...

Petit tacle d'Arsene sur Gonalons au passage

Posté(e)

Je pense que Del Bosque aimerait bien gagner contre tous ces "nègres".

Tu confonds avec Aragones non? Sinon déjà un pénalty oublié pour la faute de Busquets sur Evra sifflée contre le français. J'espère aussi que les joueurs n'ont pas été déstabilisés par les sifflets du public lors de La Marseillaise. :siffle:

Posté(e)

Tu confonds avec Aragones non? Sinon déjà un pénalty oublié pour la faute de Busquets sur Evra sifflée contre le français. J'espère aussi que les joueurs n'ont pas été déstabilisés par les sifflets du public lors de La Marseillaise. :siffle:

Dès fois t'es con quand même :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.