Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Le ralenti avec les espagnols qui lèvent la main en regardant le juge de touche quand Moussa fait sa passe à Ribery qui est couvert de 2 mètres :love:

Posté(e)

On vient d'enterrer nos dernières chances de resigner Moussa au mercato d'hiver.

En plus y a pas que l'action du but, il fait une bonne rentrée, avec des bonnes passes, très agréablement surpris par sa prestation ...

Posté(e)

Premier frisson avec l'équipe de France depuis 2006 ^_^

+1

La dernière demi-heure était vraiment sympa. Avec un très bon Sissoko en prime. Un énorme Matuidi. Et un duo Evra/Ribery pour la première fois au niveau.

Posté(e)
Le ralenti avec les espagnols qui lèvent la main en regardant le juge de touche quand Moussa fait sa passe à Ribery qui est couvert de 2 mètres :love:

Priceless :love:

Posté(e)

Premier frisson avec l'équipe de France depuis 2006 ^_^

J'avais vibré pour le Serbie-France en 2009 où Lloris s'était fait expulser au bout de 10 minutes! Mais gros frisson ce soir aussi!

Posté(e)
J'avale mon chapeau avec grand plaisir.

Sur un contre magistralement mené par Sissoko -_-

L'entrée de Moussa a tout changé

Moussa :love: Super scénario. ^_^

Pareil surtout que Moussa est sur l'action

J'ai vu que les 10 dernières minutes, le temps de voir Sissoko bouffer 4 ou 5 occases tout seul (et les espagnols se chercher ce but... mais ça leur apprendra peut-être l'humilité? :rolleyes: ). Du coup j'ai envie de vous dire L O L tellement vous êtes de mauvaise foi :grin:

Edit:ah bah non, vous êtes pas de mauvaise foi, vous êtes carrément aveugles :grin:

Posté(e)

Très bonne rentrée de Moussa. Gros match de Matuidi. Et dans le cul des espagnols.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.