Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Ca j'en sais rien, j'ai entendu qu'il y avait Menez, Evra, Ribéry, Benzema, Gonalons, Sakho et Koscielny titulaires, j'ai décidé de pas regarder, comme d'hab. :) J'ai jeté un oeil sur les 10 dernières minutes pour voir si les joueurs du Tef jouaient, et pour pouvoir voir ce que ça donnait face à de très bons joueurs.

oui donc t'as rien vu, donc pas la peine de casser des joueurs pour le plaisir ;)

par exemple Koscielny provoque certes un penalty mais à coté de ça il fait un super match.

Posté(e)

J'ai vu que les 10 dernières minutes, le temps de voir Sissoko bouffer 4 ou 5 occases tout seul (et les espagnols se chercher ce but... mais ça leur apprendra peut-être l'humilité? :rolleyes: ). Du coup j'ai envie de vous dire L O L tellement vous êtes de mauvaise foi :grin:

Edit:ah bah non, vous êtes pas de mauvaise foi, vous êtes carrément aveugles :grin:

Il ne jouait pas à son vrai poste en même temps et il est toujours difficile de se mettre dans la bain immédiatement. S'il avait débuté le match à la place de Gonalons, Moussai aurait très probablement inscrit un doublé et délivré une passe décisive. :jongle: Et puis même un bourrin comme Sergio Ramos a eu peur d'aller au duel face à lui, ce qui prouve son omnipotence sur le terrain. -_-

Posté(e)

Je veux pas vous faire de fausse joie, mais quand même, avec le retour de milieux d'expérience, Sissoko et Capoue risquent de rester à Toulouse pour les matchs suivants, non? :mellow:

Diaby tu crois qu'il va jouer beaucoup de matchs ? Mavuba il va rejouer quand a son niveau ?

ils ont chacun leur tour montrer des choses en bleu qui donnera obligatoirement envie a DD de les rappeler

Posté(e)

J'ai pas le temps ce soir mais demain je te fais un argumentaire.

oui, 'fin façon de parler hein, j'irai pas jusqu'à plastiquer sa baraque dans la nuit ninajph.png

ça se discute -_-

Posté(e)

Un point mérité tant on les bouffait en 2nde.

Ribéry, Evra en cannes. Bonne entrée de Sissoko. Lloris décisif. Matuidi grosse satisfaction.

Y'a du potentiel dans cette équipe assurément.

Posté(e)
J'ai raté le but a cause du chien en train de dégobiller dans le salon...Merci le clebs <_<

Ptdr! c'est parce que quand il est content, il vomis )))

Enfin un peu de plaisir devant L'EDF, et autant j'ai pu critiquer Moussa par moments, mais depuis quelques matches il joue vite et juste, bravo a lui....et j'espere pas dommage pour nous..

Posté(e)
oui donc t'as rien vu, donc pas la peine de casser des joueurs pour le plaisir ;)

par exemple Koscielny provoque certes un penalty mais à coté de ça il fait un super match.

Je casse pour le plaisir? Je dis que cette équipe est remplie de mecs qui ont un état d'esprit à l'opposé de ce que doit être un joueur de foot, donc je les regarde pas. Je dis aussi que sur les 10 minutes que j'ai vu, Sissoko avait gâché ou cassé des occasions de but, donc qu'il ne méritait pas qu'on dise qu'il avait renversé le match tout seul, devant l'enflammade générale qui commençait à avoir lieu. C'est casser pour le plaisir? :huh:

Posté(e)

J'ai vu que les 10 dernières minutes, le temps de voir Sissoko bouffer 4 ou 5 occases tout seul (et les espagnols se chercher ce but... mais ça leur apprendra peut-être l'humilité? :rolleyes: ). Du coup j'ai envie de vous dire L O L tellement vous êtes de mauvaise foi :grin:

Edit:ah bah non, vous êtes pas de mauvaise foi, vous êtes carrément aveugles :grin:

:crylol:

Posté(e)

La rentrée de Sissoko a apporté beaucoup de choses à l'edf, que ça te plaise ou non, c'est tout ce que je dis ;)

Aussi curieux que ça puisse paraître, j'suis assez d'accord. -_-

Posté(e)
La rentrée de Sissoko a apporté beaucoup de choses à l'edf, que ça te plaise ou non, c'est tout ce que je dis ;)

Et moi je tempère simplement les premières ardeurs qui commençaient à dire, je cite:

L'entrée de Moussa a tout changé

Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été bon. ;)

D'ailleurs Marco tu peux me détailler les 4 ou 5 occases bouffées par Sissoko?

Frappe du gauche ratée dans la surface, frappe du droit qui s'envole, ballon perdu dans la surface après une percée et une tentative de passe vers Ribéry, mauvais contrôle et remise ratée dans la foulée après un centre d'Evra je crois. Ca fait déja 4. :)

Posté(e)

Et moi je tempère simplement les premières ardeurs qui commençaient à dire, je cite:

Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été bon. ;)

non mais comment tu peux contredire le fait qu'il ai tout changé vu que tu n'as pas vu avant ??

Posté(e)

+1, déjà rien que défensivement par son impact physique il a bouché le trou dans le couloir droit que Alba prenait systématiquement et qui mettait Debuchy en difficulté.

Et dans le jeu il m'a plu, et il est recompensé par son implication sur le but en décalant pour Ribery.

Posté(e)

Merci! Bon hormis les frappes moisies je me souviens pas du reste.... Je t'engage quand même à te procurer le match et à regarder le match avant et après la rentrée de Sissoko.

Posté(e)

+1, déjà rien que défensivement par son impact physique il a bouché le trou dans le couloir droit que Alba prenait systématiquement et qui mettait Debuchy en difficulté.

Et dans le jeu il m'a plu, et il est recompensé par son implication sur le but en décalant pour Ribery.

et bien joué DD sur le coup car j'étais persuadé qu'il décallerait Valbuena et mettrait Sissoko au même poste que vendredi

Posté(e)
non mais comment tu peux contredire le fait qu'il ai tout changé vu que tu n'as pas vu avant ??

Putain la faculté de faire dire aux gens complètement autre chose que leur propos c'est ouf. :blink2:

Dernière fois et après j'arrête:je lis un début d'enflammade, avec des "Moussa a vraiment apporté un plus", "il a changé la face du match", etc., et je dis qu'il faut quand même être un minimum objectif et ne pas oublier qu'à côté des très bonnes choses qu'il a fait (car OUI il a fait de très bonnes choses, je n'ai pas dit le contraire, encore une fois), il a aussi fait du très mauvais. Si les espagnols n'avaient pas joué aux cons et avaient joué le jeu au lieu de jouer la montre jusqu'au bout, aurait-on été aussi enthousiaste sur sa prestation? C'est la seule chose que je dis, j'en appelle juste à un peu de retenue.

Maintenant, si vous voyez pas la différence entre ce que je dis et:"c'est une pipe qui vaut pas un clou", je vois pas ce que je peux faire de plus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.