Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Ca j'en sais rien, j'ai entendu qu'il y avait Menez, Evra, Ribéry, Benzema, Gonalons, Sakho et Koscielny titulaires, j'ai décidé de pas regarder, comme d'hab. J'ai jeté un oeil sur les 10 dernières minutes pour voir si les joueurs du Tef jouaient, et pour pouvoir voir ce que ça donnait face à de très bons joueurs. oui donc t'as rien vu, donc pas la peine de casser des joueurs pour le plaisir par exemple Koscielny provoque certes un penalty mais à coté de ça il fait un super match.
FranckProvostIV Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai vu que les 10 dernières minutes, le temps de voir Sissoko bouffer 4 ou 5 occases tout seul (et les espagnols se chercher ce but... mais ça leur apprendra peut-être l'humilité? ). Du coup j'ai envie de vous dire L O L tellement vous êtes de mauvaise foi Edit:ah bah non, vous êtes pas de mauvaise foi, vous êtes carrément aveugles Il ne jouait pas à son vrai poste en même temps et il est toujours difficile de se mettre dans la bain immédiatement. S'il avait débuté le match à la place de Gonalons, Moussai aurait très probablement inscrit un doublé et délivré une passe décisive. Et puis même un bourrin comme Sergio Ramos a eu peur d'aller au duel face à lui, ce qui prouve son omnipotence sur le terrain.
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je veux pas vous faire de fausse joie, mais quand même, avec le retour de milieux d'expérience, Sissoko et Capoue risquent de rester à Toulouse pour les matchs suivants, non? Diaby tu crois qu'il va jouer beaucoup de matchs ? Mavuba il va rejouer quand a son niveau ? ils ont chacun leur tour montrer des choses en bleu qui donnera obligatoirement envie a DD de les rappeler
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai pas le temps ce soir mais demain je te fais un argumentaire. oui, 'fin façon de parler hein, j'irai pas jusqu'à plastiquer sa baraque dans la nuit ça se discute
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Un point mérité tant on les bouffait en 2nde. Ribéry, Evra en cannes. Bonne entrée de Sissoko. Lloris décisif. Matuidi grosse satisfaction. Y'a du potentiel dans cette équipe assurément.
Tortelini Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai raté le but a cause du chien en train de dégobiller dans le salon...Merci le clebs <_< Ptdr! c'est parce que quand il est content, il vomis ))) Enfin un peu de plaisir devant L'EDF, et autant j'ai pu critiquer Moussa par moments, mais depuis quelques matches il joue vite et juste, bravo a lui....et j'espere pas dommage pour nous..
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 oui donc t'as rien vu, donc pas la peine de casser des joueurs pour le plaisir par exemple Koscielny provoque certes un penalty mais à coté de ça il fait un super match. Je casse pour le plaisir? Je dis que cette équipe est remplie de mecs qui ont un état d'esprit à l'opposé de ce que doit être un joueur de foot, donc je les regarde pas. Je dis aussi que sur les 10 minutes que j'ai vu, Sissoko avait gâché ou cassé des occasions de but, donc qu'il ne méritait pas qu'on dise qu'il avait renversé le match tout seul, devant l'enflammade générale qui commençait à avoir lieu. C'est casser pour le plaisir?
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai vu que les 10 dernières minutes, le temps de voir Sissoko bouffer 4 ou 5 occases tout seul (et les espagnols se chercher ce but... mais ça leur apprendra peut-être l'humilité? ). Du coup j'ai envie de vous dire L O L tellement vous êtes de mauvaise foi Edit:ah bah non, vous êtes pas de mauvaise foi, vous êtes carrément aveugles
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 La rentrée de Sissoko a apporté beaucoup de choses à l'edf, que ça te plaise ou non, c'est tout ce que je dis
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 La rentrée de Sissoko a apporté beaucoup de choses à l'edf, que ça te plaise ou non, c'est tout ce que je dis Aussi curieux que ça puisse paraître, j'suis assez d'accord.
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 D'ailleurs Marco tu peux me détailler les 4 ou 5 occases bouffées par Sissoko?
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 La rentrée de Sissoko a apporté beaucoup de choses à l'edf, que ça te plaise ou non, c'est tout ce que je dis Et moi je tempère simplement les premières ardeurs qui commençaient à dire, je cite: L'entrée de Moussa a tout changé Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été bon. D'ailleurs Marco tu peux me détailler les 4 ou 5 occases bouffées par Sissoko? Frappe du gauche ratée dans la surface, frappe du droit qui s'envole, ballon perdu dans la surface après une percée et une tentative de passe vers Ribéry, mauvais contrôle et remise ratée dans la foulée après un centre d'Evra je crois. Ca fait déja 4.
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Adakor. Oui d'accord. Sur le coup Marco ton intervention est loupée. Très mauvais timing.
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Et moi je tempère simplement les premières ardeurs qui commençaient à dire, je cite: Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été bon. non mais comment tu peux contredire le fait qu'il ai tout changé vu que tu n'as pas vu avant ??
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 T'as juste dit "Ah! ah!" Je t'en ai donné 4.
tfcweb Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Sissoko peux-tu jouer comme ça à Toulouse ? sans les tirs moisis s'il te plaît Quelle envie dans cette équipe de france !
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 La rentrée de Sissoko a apporté beaucoup de choses à l'edf, que ça te plaise ou non, c'est tout ce que je dis +1, déjà rien que défensivement par son impact physique il a bouché le trou dans le couloir droit que Alba prenait systématiquement et qui mettait Debuchy en difficulté. Et dans le jeu il m'a plu, et il est recompensé par son implication sur le but en décalant pour Ribery.
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Merci! Bon hormis les frappes moisies je me souviens pas du reste.... Je t'engage quand même à te procurer le match et à regarder le match avant et après la rentrée de Sissoko.
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 +1, déjà rien que défensivement par son impact physique il a bouché le trou dans le couloir droit que Alba prenait systématiquement et qui mettait Debuchy en difficulté. Et dans le jeu il m'a plu, et il est recompensé par son implication sur le but en décalant pour Ribery. et bien joué DD sur le coup car j'étais persuadé qu'il décallerait Valbuena et mettrait Sissoko au même poste que vendredi
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 non mais comment tu peux contredire le fait qu'il ai tout changé vu que tu n'as pas vu avant ?? Putain la faculté de faire dire aux gens complètement autre chose que leur propos c'est ouf. Dernière fois et après j'arrête:je lis un début d'enflammade, avec des "Moussa a vraiment apporté un plus", "il a changé la face du match", etc., et je dis qu'il faut quand même être un minimum objectif et ne pas oublier qu'à côté des très bonnes choses qu'il a fait (car OUI il a fait de très bonnes choses, je n'ai pas dit le contraire, encore une fois), il a aussi fait du très mauvais. Si les espagnols n'avaient pas joué aux cons et avaient joué le jeu au lieu de jouer la montre jusqu'au bout, aurait-on été aussi enthousiaste sur sa prestation? C'est la seule chose que je dis, j'en appelle juste à un peu de retenue. Maintenant, si vous voyez pas la différence entre ce que je dis et:"c'est une pipe qui vaut pas un clou", je vois pas ce que je peux faire de plus...
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je vois pas ce que je peux faire de plus... Te réjouir du fait qu'un joueur violet ait fait une belle rentrée en EdF?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.