Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

J'ai vu que les 10 dernières minutes, le temps de voir Sissoko bouffer 4 ou 5 occases tout seul (et les espagnols se chercher ce but... mais ça leur apprendra peut-être l'humilité? :rolleyes: ). Du coup j'ai envie de vous dire L O L tellement vous êtes de mauvaise foi :grin:

Edit:ah bah non, vous êtes pas de mauvaise foi, vous êtes carrément aveugles :grin:

Il a mangé une grosse occase, pour la reste il a été plutôt bon, meilleur que ce qu'on voit au TFC ...

Lien vers le commentaire
Il a mangé une grosse occase, pour la reste il a été plutôt bon, meilleur que ce qu'on voit au TFC ...

J'ai pas dit qu'il avait pas été bon, j'ai juste dit que dire qu'il faut être vraiment de mauvaise foi ou complètement aveugle pour dire qu'il a eu une incidence sur le cours du match à lui-seul. ;)

Lien vers le commentaire

Il a mangé une grosse occase, pour la reste il a été plutôt bon, meilleur que ce qu'on voit au TFC ...

Il a manqué ses deux frappes. Tout le reste était bon ou très bon. Il a joué très juste, perdu un seul ballon (mauvais à la base) et vraiment contribué à la pression des bleus.

J'étais dubitatif sur sa performance après le Japon, ce soir je dis OUI.

Une bonne claque pour ceux qui descendaient Matuidi aussi -_-

Lien vers le commentaire
En tout cas, il a pas fait de mal par rapport à Menez :D

Ca j'en sais rien, j'ai entendu qu'il y avait Menez, Evra, Ribéry, Benzema, Gonalons, Sakho et Koscielny titulaires, j'ai décidé de pas regarder, comme d'hab. :) J'ai jeté un oeil sur les 10 dernières minutes pour voir si les joueurs du Tef jouaient, et pour pouvoir voir ce que ça donnait face à de très bons joueurs.

Lien vers le commentaire

Ca j'en sais rien, j'ai entendu qu'il y avait Menez, Evra, Ribéry, Benzema, Gonalons, Sakho et Koscielny titulaires, j'ai décidé de pas regarder, comme d'hab. :) J'ai jeté un oeil sur les 10 dernières minutes pour voir si les joueurs du Tef jouaient, et pour pouvoir voir ce que ça donnait face à de très bons joueurs.

oui donc t'as rien vu, donc pas la peine de casser des joueurs pour le plaisir ;)

par exemple Koscielny provoque certes un penalty mais à coté de ça il fait un super match.

Lien vers le commentaire

J'ai vu que les 10 dernières minutes, le temps de voir Sissoko bouffer 4 ou 5 occases tout seul (et les espagnols se chercher ce but... mais ça leur apprendra peut-être l'humilité? :rolleyes: ). Du coup j'ai envie de vous dire L O L tellement vous êtes de mauvaise foi :grin:

Edit:ah bah non, vous êtes pas de mauvaise foi, vous êtes carrément aveugles :grin:

Il ne jouait pas à son vrai poste en même temps et il est toujours difficile de se mettre dans la bain immédiatement. S'il avait débuté le match à la place de Gonalons, Moussai aurait très probablement inscrit un doublé et délivré une passe décisive. :jongle: Et puis même un bourrin comme Sergio Ramos a eu peur d'aller au duel face à lui, ce qui prouve son omnipotence sur le terrain. -_-

Lien vers le commentaire

Je veux pas vous faire de fausse joie, mais quand même, avec le retour de milieux d'expérience, Sissoko et Capoue risquent de rester à Toulouse pour les matchs suivants, non? :mellow:

Diaby tu crois qu'il va jouer beaucoup de matchs ? Mavuba il va rejouer quand a son niveau ?

ils ont chacun leur tour montrer des choses en bleu qui donnera obligatoirement envie a DD de les rappeler

Lien vers le commentaire
J'ai raté le but a cause du chien en train de dégobiller dans le salon...Merci le clebs <_<

Ptdr! c'est parce que quand il est content, il vomis )))

Enfin un peu de plaisir devant L'EDF, et autant j'ai pu critiquer Moussa par moments, mais depuis quelques matches il joue vite et juste, bravo a lui....et j'espere pas dommage pour nous..

Lien vers le commentaire
oui donc t'as rien vu, donc pas la peine de casser des joueurs pour le plaisir ;)

par exemple Koscielny provoque certes un penalty mais à coté de ça il fait un super match.

Je casse pour le plaisir? Je dis que cette équipe est remplie de mecs qui ont un état d'esprit à l'opposé de ce que doit être un joueur de foot, donc je les regarde pas. Je dis aussi que sur les 10 minutes que j'ai vu, Sissoko avait gâché ou cassé des occasions de but, donc qu'il ne méritait pas qu'on dise qu'il avait renversé le match tout seul, devant l'enflammade générale qui commençait à avoir lieu. C'est casser pour le plaisir? :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai vu que les 10 dernières minutes, le temps de voir Sissoko bouffer 4 ou 5 occases tout seul (et les espagnols se chercher ce but... mais ça leur apprendra peut-être l'humilité? :rolleyes: ). Du coup j'ai envie de vous dire L O L tellement vous êtes de mauvaise foi :grin:

Edit:ah bah non, vous êtes pas de mauvaise foi, vous êtes carrément aveugles :grin:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.