Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

En même temps, la dernière fois qu'on a tenté un coup de poker (en sortant deux arrières droits de notre manche), ça avait plutôt fait rire notre adversaire ibérique... ^_^

A moins que le règlement ne nous autorise à mettre une bonne vingtaine de joueurs sur le terrain face aux 11 Espagnols, on peut mettre qui on veut, où on veut, de toute façon, on n'a pas les moyens de rivaliser. Quand je regarde la compo, je me dis que même l'avant-centre espagnol qui n'en est pas un est meilleur que le nôtre...

Mais... ça reste un match de foot. Je mets une piécette sur un petit 1-1...

Bon, sinon, Miniboer, tu n'es pas fatigué d'être un génie prémonitoire ? B)

Non, je te demande parce que des fois, tu me scotches quand même ^_^ .

D'autant que t'avais prévu Allemagne-Suède aussi mais comme t'es un garçon discret, tu l'avais pas dit (bon, :ninja: , on sait jamais...).

Non, t'es fort :bowdown: .

Lien vers le commentaire

Des fois, il vaut mieux éviter de sur-réagir à contre-temps en restant bloqué sur un passé traumatisant. Ca me rappelle ces pépés qui ne jurent que pour les pantalons en tergal parce que ça ne se repasse pas, ou les partisans de la ligne Maginot qui avaient une guerre de retard. Ils sont toujours là et bien vivants, le foot étant un miroir de la société. Ca fait désordre quand on se pique d'analyse . Oui, Deschamps a su trouver les mots pour que les gars abandonnent leur ego au vestiaire. Mieux, certains joueurs se sont sacrifiés pour le collectif. Etant d'un naturel pessimiste, je n'irai pas jusqu'à dire que l'EDF est en train de retrouver une âme, mais il est clair qu'on est en droit d'espérer.

Lien vers le commentaire
Menez, il a joué :confus:

très bon coaching de Deschamps qui a fait sortir les 2 joueurs fantomatiques qu'ont été Menez et Gonalons (quelle escroquerie celui-là !!) pour les remplacer par Valbuena et Sissoko qui ont beaucoup apporté.

ça + Giroud décisif, c'est du 100%.

ça faisait trèèèèès longtemps que je m'étais pas passionné comme ça sur un match de l'EDF ^_^

http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/132965-espagne-france-notes-lloris-benzema-ribery-sakho-menez-giroud/

en plus d'être plutôt d'accord aves leus notations (excepté le 3 de Cabaye que je trouve très sévère), les commentaires me font beaucoup marrer :D

Lien vers le commentaire

très bon coaching de Deschamps qui a fait sortir les 2 joueurs fantomatiques qu'ont été Menez et Gonalons (quelle escroquerie celui-là !!) pour les remplacer par Valbuena et Sissoko qui ont beaucoup apporté.

ça + Giroud décisif, c'est du 100%.

ça faisait trèèèèès longtemps que je m'étais pas passionné comme ça sur un match de l'EDF ^_^

http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/132965-espagne-france-notes-lloris-benzema-ribery-sakho-menez-giroud/

en plus d'être plutôt d'accord aves leus notations (excepté le 3 de Cabaye que je trouve très sévère), les commentaires me font beaucoup marrer :D

Le pavé sur Menez/Sissoko est excellent. :grin:

Lien vers le commentaire

Oh faut se calmer mec. Je comprends que c'est sous le coup de l'émotion mais reste tranquille quand même, si on suit la charte ça peut faire ban ça non?

Réaction moisie à chaud en effet, j'aurais mieux fait de me taire -_- Mais avec le soulagement de ce point arraché face à une équipe qui aurait tout pour être respectable mais qui m'agace à un point par son arrogance, je n'ai pas pu m'empêcher.

Après si là je prends un ban, je t'assure que je te trouve en 1 seule journée 3 ou 4 messages qui en méritent un aussi :P

Lien vers le commentaire
Ça les espagnols vont en bouffer ce soir parce que leur match était vraiment très très pauvre.

Jordi Alba était vraiment au dessus du lot.

Ramos et Pedro ont fait aussi un bon match.

le reste c'est vrai que c'était pas transcendant..

mention spéciale pour Fabregas :grin:

Lien vers le commentaire

très bon coaching de Deschamps qui a fait sortir les 2 joueurs fantomatiques qu'ont été Menez et Gonalons (quelle escroquerie celui-là !!) pour les remplacer par Valbuena et Sissoko qui ont beaucoup apporté.

ça + Giroud décisif, c'est du 100%.

ça faisait trèèèèès longtemps que je m'étais pas passionné comme ça sur un match de l'EDF ^_^

http://www.menly.fr/...o-menez-giroud/

en plus d'être plutôt d'accord aves leus notations (excepté le 3 de Cabaye que je trouve très sévère), les commentaires me font beaucoup marrer :D

Plutôt d'accord avec ça. Mais au-delà du changement de joueurs, est-ce que l'entrée de Valbuena ne marque pas un changement de système ? J'ai eu l'impression qu'à ce moment là on abandonnait ce 433 courant d'air pour un schéma avec deux défensifs (Matuidi + Cabaye), trois offensifs et une pointe :unsure:

Du coup, plus de densité au milieu, et une meilleure projection vers l'avant une fois le ballon récupéré. Et j'ai eu l'impression également qu'à se moment là Matuidi à encore élévé son niveau de performance, lui qui tenait déjà le milieu à lui tout seul ...

bon, après, le schéma tactique et moi, c'est pas toujours ça, donc n'hésitez pas me contredire si je dis une connerie hein :ninja:

Lien vers le commentaire

très bon coaching de Deschamps qui a fait sortir les 2 joueurs fantomatiques qu'ont été Menez et Gonalons (quelle escroquerie celui-là !!) pour les remplacer par Valbuena et Sissoko qui ont beaucoup apporté.

ça + Giroud décisif, c'est du 100%.

ça faisait trèèèèès longtemps que je m'étais pas passionné comme ça sur un match de l'EDF ^_^

http://www.menly.fr/...o-menez-giroud/

en plus d'être plutôt d'accord aves leus notations (excepté le 3 de Cabaye que je trouve très sévère), les commentaires me font beaucoup marrer :D

Quand j'ai vu: Ménez (1) , j'ai pouffé :grin: Mais c'est tellement vrai :(

Réaction moisie à chaud en effet, j'aurais mieux fait de me taire -_- Mais avec le soulagement de ce point arraché face à une équipe qui aurait tout pour être respectable mais qui m'agace à un point par son arrogance, je n'ai pas pu m'empêcher.

Après si là je prends un ban, je t'assure que je te trouve en 1 seule journée 3 ou 4 messages qui en méritent un aussi :P

Au bûcher !!!

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec ça. Mais au-delà du changement de joueurs, est-ce que l'entrée de Valbuena ne marque pas un changement de système ? J'ai eu l'impression qu'à ce moment là on abandonnait ce 433 courant d'air pour un schéma avec deux défensifs (Matuidi + Cabaye), trois offensifs et une pointe :unsure:

Du coup, plus de densité au milieu, et une meilleure projection vers l'avant une fois le ballon récupéré. Et j'ai eu l'impression également qu'à se moment là Matuidi à encore élévé son niveau de performance, lui qui tenait déjà le milieu à lui tout seul ...

bon, après, le schéma tactique et moi, c'est pas toujours ça, donc n'hésitez pas me contredire si je dis une connerie hein :ninja:

Je suis complètement d'accord : on a joué très offensif, plus haut mais surtout, beaucoup plus agressif. Disons que sur ce match, on ne peut pas dire que Gonalons ait marqué des points ; mais quelque part, Capoue non plus...

Maintenant, soyons lucides : on a profité d'une baisse de forme des Espagnols, lesquels ont plongé à l'heure de jeu. Ce match montre sans doute (et simplement) qu'en dépit de leur talent, quand tu leur rentres dedans, tu peux leur faire très mal. C'est d'ailleurs ce qu'on avait vu à l'Euro sauf que personne n'était vraiment allé les chercher. Et puis, notre schéma offensif est à quitte ou double : je n'oublie pas que peu après l'entrée de Valbuena, alors que les Espagnols sont encore capables de remonter la balle, ils se créent deux occases énormes : deux face à face avec Lloris très mal négociés par déchet... technique (le second est de Xavi ; le premier, jme rappelle plus :unsure2: ). Autre fait de jeu important : la sortie d'Arbeloa. Ribéry s'est régalé face à Juanfran.

Bref, on est tombés sur une Espagne prenable et on aurait pu sortir avec un 0-4 dans la musette. Enfin, un score à la Allemagne-Suèce, ça aurait pu être possible, aussi ^_^ .

Lien vers le commentaire

AH ben si tu as décidé à garder tes oiellères, je vais pas me faire chier à pondre un argumentaire alors :P

je trouve ça absolument formidable que tu dises ça sans même savoir autre chose que le fait que je l'aime pas :blink::thumb:

par contre , toi pourquoi tu le destestes ? :unsure2:

pour une raison très simple, il n'est pas motivé par le challenge tfc -_-

faut que je développe ?

la saison dernière et même celle d'avant, moussa fait de la merde...

cette saison, Capoue est selectionné...

moussa se dit que lui aussi pourrait l'être finalement, alors il se remet au taf (source : lui-mm en interview)

moussa est selectionné

moussa est bon en edf

résultat, s'il était mauvais jusque là, c'est parce qu'il pensait qu'il ne serait de toute façon pas sélectionné en bleu -_-

j'en conclus qu'il s'en branle du tèf, donc je le hais :)

Lien vers le commentaire

pour une raison très simple, il n'est pas motivé par le challenge tfc -_-

faut que je développe ?

la saison dernière et même celle d'avant, moussa fait de la merde...

cette saison, Capoue est selectionné...

moussa se dit que lui aussi pourrait l'être finalement, alors il se remet au taf (source : lui-mm en interview)

moussa est selectionné

moussa est bon en edf

résultat, s'il était mauvais jusque là, c'est parce qu'il pensait qu'il ne serait de toute façon pas sélectionné en bleu -_-

j'en conclus qu'il s'en branle du tèf, donc je le hais :)

C'est un peu sec mais j'ai un peu le même sentiment.

Lien vers le commentaire

je trouve ça absolument formidable que tu dises ça sans même savoir autre chose que le fait que je l'aime pas :blink::thumb:

pour une raison très simple, il n'est pas motivé par le challenge tfc -_-

faut que je développe ?

la saison dernière et même celle d'avant, moussa fait de la merde...

cette saison, Capoue est selectionné...

moussa se dit que lui aussi pourrait l'être finalement, alors il se remet au taf (source : lui-mm en interview)

moussa est selectionné

moussa est bon en edf

résultat, s'il était mauvais jusque là, c'est parce qu'il pensait qu'il ne serait de toute façon pas sélectionné en bleu -_-

j'en conclus qu'il s'en branle du tèf, donc je le hais :)

j'en déduis qu'en fait tu l'aimes bien , mais en fait t'es frustrée comme tout le monde des ses performance en dent de scie ( capable d'exploit , avec une finition désolante ).

Personnellement je le trouve au même niveau depuis 4 ans, pas meilleur , pas moins bon .

Lien vers le commentaire

je trouve ça absolument formidable que tu dises ça sans même savoir autre chose que le fait que je l'aime pas :blink::thumb:

:thumb:

Je te dis que je vais te faire un argumentaire, tu me réponds que de toute façon ça sert à rien puisque tu le hais. J'en déduis donc que tu ne veux pas écouter ou voir des arguments contraires aux tiens, et ça ça s'appelle avoir des oeillères que tu le veuilles ou non.

Je te laisse j'ai du taf.

Lien vers le commentaire

j'en déduis qu'en fait tu l'aimes bien , mais en fait t'es frustrée comme tout le monde des ses performance en dent de scie ( capable d'exploit , avec une finition désolante ).

Personnellement je le trouve au même niveau depuis 4 ans, pas meilleur , pas moins bon .

non, je le déteste :)

et c'est aussi pour ce que tu décris, la frustration, tout ça -_-

d'ailleurs (et je vais pas me faire des amis) je détestais aussi emana pour ces mêmes raisons précisément :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.