Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Tiens, tout pareil que la elmö. Comme quoi tout arrive. Et non, je ne suis pas raciste désolé.
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Je te dis que je vais te faire un argumentaire, tu me réponds que de toute façon ça sert à rien puisque tu le hais. J'en déduis donc que tu ne veux pas écouter ou voir des arguments contraires aux tiens, et ça ça s'appelle avoir des oeillères que tu le veuilles ou non. Je te laisse j'ai du taf. des arguments contraires aux miens ? mais j'avais même pas donné d'argument !
Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Euh par contre comparer Sissoko à Emana...
dondiego Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Euh par contre comparer Sissoko à Emana... Y a un air quand même...
blemishapied Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 non, je le déteste et c'est aussi pour ce que tu décris, la frustration, tout ça d'ailleurs (et je vais pas me faire des amis) je détestais aussi emana pour ces mêmes raisons précisément quand il y a frustration il y a amour . Tu te sent trahi par Moussa, mais tu as peut être mis trop d'espoir dans ce joueur .
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Y a un air quand même... des mecs capables de faire des trucs incroyables et de terminer par un truc moisi
Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Y a un air quand même... Un Emana en forme pouvait débloquer un match bien mal embarqué (cf contre Metz comme je l'ai dit sur son topic) et on ne pouvait douter de son attachement au club. Ce côté "sauveur de la patrie" (ou du Téf) n'existe pas chez Sissoko.
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 quand il y a frustration il y a amour . Tu te sent trahi par Moussa, mais tu as peut être mis trop d'espoir dans ce joueur . évidemment, mais surement comme beaucoup de supporters du tef, c'est pour ça qu'on est si dur avec lui mais chut, laisse moi le haïr en paix s'il te plait
Piou Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 des mecs capables de faire des trucs incroyables et de terminer par un truc moisi Un peu comme ilmö et ses dessins Bon je te le ferais cet argumentaire mais pas maintenant, pas le temps.
dondiego Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 des mecs capables de faire des trucs incroyables et de terminer par un truc moisi Exatctement. "Putain énorme! " "Putain mais nul! Merde! "
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Je te dis que je vais te faire un argumentaire, tu me réponds que de toute façon ça sert à rien puisque tu le hais. J'en déduis donc que tu ne veux pas écouter ou voir des arguments contraires aux tiens, et ça ça s'appelle avoir des oeillères que tu le veuilles ou non. Je te laisse j'ai du taf. Pioupiou, combien de fois faut le dire ?! On a dit: Pas Chubee Pas MiniBoer C'est pas compliqué non ? Tu peux rajouter "pas Régis", mais là c'est juste parcequ'il est con
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Un peu comme ilmö et ses dessins Exatctement. "Putain énorme! " "Putain mais nul! Merde! " tu le sens venir l'orgasme ? bah tu l'auras pas
blemishapied Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 tu le sens venir l'orgasme ? bah tu l'auras pas la frustration quoi
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Pioupiou, combien de fois faut le dire ?! On a dit: Pas elmö Pas NP Pas Chubee Pas Marco Pas MiniBoer C'est pas compliqué non ? Tu peux rajouter "pas Régis", mais là c'est juste parcequ'il est con adakor tu me fais beaucoup de peine vix, vraiment. la frustration quoi je t'ai dit oui déjà plus haut
blemishapied Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Pioupiou, combien de fois faut le dire ?! On a dit: Pas elmö Pas NP Pas Chubee Pas Marco Pas MiniBoer C'est pas compliqué non ? Tu peux rajouter "pas Régis", mais là c'est juste parcequ'il est con Pas Baker Pas Rufus
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Pour recenter le sujet, j'ai failli mourir étouffé (j'étais en train de boire) quand Ribéry a tiré dans le petit filet. Un peu comme Liza je crois Je me suis régalé en seconde quand même, ça fait du bien ! Pourvu que ça dure !
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Relax, c'est juste une boutade hein ! je sais mais j'ai pas compris pourquoi tu disais ça, je vois absolument pas l'analogie
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 adakor tu me fais beaucoup de peine vix, vraiment. je t'ai dit oui déjà plus haut J'ai édité. Tu m'aimes encore ?
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai édité. Tu m'aimes encore ? non, rien que le fait que tu puisses penser ça, bah honnêtement ça me fait chier
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai édité. Tu m'aimes encore ? Ah ok... Tu me fais beaucoup de peine VIX
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 bah honnêtement ça me fait chier Si ça peut rendre service... T'en avais besoin au moins ? Ah ok... Tu me fais beaucoup de peine VIX J'ai édité. Je vois pas de quoi tu parles.
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Si ça peut rendre service... T'en avais besoin au moins ? J'ai édité. Je vois pas de quoi tu parles. Ah merde, tu flingues mon argumentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.