Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

:thumb:

Je te dis que je vais te faire un argumentaire, tu me réponds que de toute façon ça sert à rien puisque tu le hais. J'en déduis donc que tu ne veux pas écouter ou voir des arguments contraires aux tiens, et ça ça s'appelle avoir des oeillères que tu le veuilles ou non.

Je te laisse j'ai du taf.

des arguments contraires aux miens ?

mais j'avais même pas donné d'argument ! :blink:

Lien vers le commentaire

non, je le déteste :)

et c'est aussi pour ce que tu décris, la frustration, tout ça -_-

d'ailleurs (et je vais pas me faire des amis) je détestais aussi emana pour ces mêmes raisons précisément :grin:

quand il y a frustration il y a amour . Tu te sent trahi par Moussa, mais tu as peut être mis trop d'espoir dans ce joueur .

Lien vers le commentaire

quand il y a frustration il y a amour . Tu te sent trahi par Moussa, mais tu as peut être mis trop d'espoir dans ce joueur .

évidemment, mais surement comme beaucoup de supporters du tef, c'est pour ça qu'on est si dur avec lui :grin:

mais chut, laisse moi le haïr en paix s'il te plait 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

:thumb:

Je te dis que je vais te faire un argumentaire, tu me réponds que de toute façon ça sert à rien puisque tu le hais. J'en déduis donc que tu ne veux pas écouter ou voir des arguments contraires aux tiens, et ça ça s'appelle avoir des oeillères que tu le veuilles ou non.

Je te laisse j'ai du taf.

Pioupiou, combien de fois faut le dire ?! On a dit:

Pas Chubee

Pas MiniBoer

C'est pas compliqué non ?

Tu peux rajouter "pas Régis", mais là c'est juste parcequ'il est con :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pioupiou, combien de fois faut le dire ?! On a dit:

Pas elmö

Pas NP

Pas Chubee

Pas Marco

Pas MiniBoer

C'est pas compliqué non ?

Tu peux rajouter "pas Régis", mais là c'est juste parcequ'il est con :ninaj:

adakor :(

tu me fais beaucoup de peine vix, vraiment.

la frustration quoi :ninja:

je t'ai dit oui déjà plus haut :grin:

Lien vers le commentaire

Pour recenter le sujet, j'ai failli mourir étouffé (j'étais en train de boire) quand Ribéry a tiré dans le petit filet. Un peu comme Liza je crois :grin:

Je me suis régalé en seconde quand même, ça fait du bien ! Pourvu que ça dure ! :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.