Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Après bien sûr c'est ma vision des choses, et comme souvent il y a assez peu de gens qui la partagent (et qu'elle est assez difficile à expliciter sur un forum ;) ), je t'en voudrais pas de pas penser pareil. :grin:

Non mais au départ j'avais vraiment pas compris pourquoi tu me citais. Et puis j'ai lu la suite et j'ai compris. Et à la limite, si tu te fous de ma gueule, assume au moins jusqu'au bout. ;)

Passer pour un relou ou un idiot auprès de gens comme toi cela dit ça me dérange pas outre-mesure, au contraire. ;)

Tu devrais prendre avec beaucoup beaucoup plus de légèreté tout ce que j'écris sur ce forum !

Posté(e)

C'est chiant ces hors-sujet à répétition. Un ça va, après bonjour les dégâts. Vous ne voulez vraiment pas utiliser des rubriques du bistrot qui normalement sont faites pour ça ?

Posté(e)

J'espère que ça fera comprendre à l'edf, et aux autres équipes d'ailleurs, que bétonner contre l'Espagne, c'est pas la meilleure solution.

Valbuena, qui n'est pas non plus Djorkaeff comme joueurs, à réussi à foutre le bordel en combinant sur 3 4 passes au milieu, je pense que pour gêner l'Espagne, c'est la bonne idée.

non faut juste les prendre au bon moment ... c'est la première fois que je les vois carbo comme ca apres 1h-1h15 de match

Posté(e)

non faut juste les prendre au bon moment ... c'est la première fois que je les vois carbo comme ca apres 1h-1h15 de match

Il ont peut-être changé de docteur, faut qu'il s'adapte... :huh:

Posté(e)

Il ont peut-être changé de docteur, faut qu'il s'adapte... :huh:

tant mieux car on voit qu'avec des joueurs du plus mauvais championnat d'europe la L1 donc on arrive a tenir tête a la meilleure équipe du monde :P

Posté(e)

les temps sont durs pour Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid n'a converti aucun de ses 37 derniers tirs en équipe de France. Il reste sur 749 minutes de jeu sans marquer avec les Bleus, son dernier but remontant au 5 juin 2012, contre l'Estonie. Sa plus longue période sans réussite en sélection. (L'Equipe)

ca c'est vrai que c'est assez inquiétant quand même...

Posté(e)

Même Sameto ne comprend pas pourquoi L.Diarra n'est pas titulaire en EdF Dob' :rolleyes:

Parce qu'il ne connait pas Capoue -_-

Posté(e)

Deux mois pour les ligaments?

Bon c'est pas les croises, mais 2 mois ca parait court quand meme non?

Un osteo, kine, medecin pour m'eclairer la dessus?

Ca me parait pas extraordinaire. En moyenne, c'est 3 mois. Si t'as des soins particuliers, je pense que tu peux réduire le délai...

Posté(e)

Un osthéo ou un kiné pourraient te donner un avis là dessus, mais si tu veux qu'on t'éclaire les ligaments, fais plutôt appel à un vendeur de lampe frontale ou quelque chose comme ça ;)

Posté(e)

Ca me parait pas extraordinaire. En moyenne, c'est 3 mois. Si t'as des soins particuliers, je pense que tu peux réduire le délai...

Et puis Diarra a une sacrée expérience des convalescences -_-

Posté(e)

"Thierry souffre d'une entorse du ligament latéral interne avec une légère déchirure. C'est une blessure qui nécessite quatre à six semaines d'absence selon sa capacité de récupération."

Voila le cas de Dusautoir -_-

Posté(e)

"Thierry souffre d'une entorse du ligament latéral interne avec une légère déchirure. C'est une blessure qui nécessite quatre à six semaines d'absence selon sa capacité de récupération."

Voila le cas de Dusautoir -_-

Ouais mais la c'est une entorse. Diarra c'est une rupture.

Et puis c'est 2 mois d'absence avant de reprendre l'entrainement, ou avant d'etre competitif.

Enfin bon je m'en branle un peu en fait :ninja:

C'était surtout par curiosite.

Posté(e)

Ouais mais la c'est une entorse. Diarra c'est une rupture.

Et puis c'est 2 mois d'absence avant de reprendre l'entrainement, ou avant d'etre competitif.

Enfin bon je m'en branle un peu en fait :ninja:

C'était surtout par curiosite.

Tu sais entre entorse et rupture y'a souvent pas grand chose.

Et puis l'interne se récupère pas trop mal chez les footeux, par la compensation musculaire environnante.

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.