Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Deux mois pour les ligaments?

Bon c'est pas les croises, mais 2 mois ca parait court quand meme non?

Un osteo, kine, medecin pour m'eclairer la dessus?

Ca me parait pas extraordinaire. En moyenne, c'est 3 mois. Si t'as des soins particuliers, je pense que tu peux réduire le délai...

Lien vers le commentaire

Deux mois pour les ligaments?

Bon c'est pas les croises, mais 2 mois ca parait court quand meme non?

Un osteo, kine, medecin pour m'eclairer la dessus?

Un osthéo ou un kiné pourraient te donner un avis là dessus, mais si tu veux qu'on t'éclaire les ligaments, fais plutôt appel à un vendeur de lampe frontale ou quelque chose comme ça ;)

Lien vers le commentaire

Deux mois pour les ligaments?

Bon c'est pas les croises, mais 2 mois ca parait court quand meme non?

Un osteo, kine, medecin pour m'eclairer la dessus?

"Thierry souffre d'une entorse du ligament latéral interne avec une légère déchirure. C'est une blessure qui nécessite quatre à six semaines d'absence selon sa capacité de récupération."

Voila le cas de Dusautoir -_-

Lien vers le commentaire

"Thierry souffre d'une entorse du ligament latéral interne avec une légère déchirure. C'est une blessure qui nécessite quatre à six semaines d'absence selon sa capacité de récupération."

Voila le cas de Dusautoir -_-

Ouais mais la c'est une entorse. Diarra c'est une rupture.

Et puis c'est 2 mois d'absence avant de reprendre l'entrainement, ou avant d'etre competitif.

Enfin bon je m'en branle un peu en fait :ninja:

C'était surtout par curiosite.

Lien vers le commentaire

Ouais mais la c'est une entorse. Diarra c'est une rupture.

Et puis c'est 2 mois d'absence avant de reprendre l'entrainement, ou avant d'etre competitif.

Enfin bon je m'en branle un peu en fait :ninja:

C'était surtout par curiosite.

Tu sais entre entorse et rupture y'a souvent pas grand chose.

Et puis l'interne se récupère pas trop mal chez les footeux, par la compensation musculaire environnante.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Les 23 convoqués pour Italie - France

Landreau, lloris, Mandanda

Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, koscielny, Rami, Sakho, Yanga-Mbiwa

Cabaye, Capoue, Gonalons, Gourcuff, matuidi, Sissoko

Giroud, Gomis, Ménez, Payet, Ribéry, Valbuena.

Lien vers le commentaire

Il revient vraiment en bonne forme en ce moment. C'est peut-être un peu tôt pour en faire un sélectionné, mais je préfère le revoir lui que revoir la tête de con de Nasri ...

Il en train de se reconstruire une légitimité mais je pense comme toi que ce n'est pas lui rendre service que de le reprendre aussi vite.

Lien vers le commentaire

Il en train de se reconstruire une légitimité mais je pense comme toi que ce n'est pas lui rendre service que de le reprendre aussi vite.

Il est pas obligé d'être titulaire non plus. Enfin, on va voir surtout comment ca se passe avec Ribery :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca dépend: le Payet contre le tef était plutôt pas mal et même surprenant. Celui contre Evian fidèle à lui-même. Pas vu le Bayern.

Le Payet que j'ai vu depuis le début de la saison qui a repris le rôle d'Eden Hazard avec le 1/4 du talent du belge, je le trouve vraiment enervant. Meme contre nous. C'est le genre de type qui va te tenter une frappe des 35 m dans le temps additionnel si on est en train de perdre ou qui va essayer de faire la difference tout seul. On avait deja Menez dans ce rôle, ça me suffisait deja largement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.