Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Il revient vraiment en bonne forme en ce moment. C'est peut-être un peu tôt pour en faire un sélectionné, mais je préfère le revoir lui que revoir la tête de con de Nasri ...

ah non mais là on est entièrement d'accord :grin:

Lien vers le commentaire

il est très très bon cette année mais c'est compliqué d'intégrer un mec de 32 ans quand tu veux construire un groupe pour les années à venir

Il est peut-être dans la liste mais il est trop petit pour qu'on le voit :unsure2:

Le Payet que j'ai vu depuis le début de la saison qui a repris le rôle d'Eden Hazard avec le 1/4 du talent du belge, je le trouve vraiment enervant. Meme contre nous. C'est le genre de type qui va te tenter une frappe des 35 m dans le temps additionnel si on est en train de perdre ou qui va essayer de faire la difference tout seul. On avait deja Menez dans ce rôle, ça me suffisait deja largement.

Payet est beaucoup moins personnel que Menez. Ça pourrait même être un très bon joueur s'il n'avait pas peur de prendre des coups.

Lien vers le commentaire

On est vraiment pas équipé en DC. Ça doit être frustrant pour le sélectionneur.

C'est clair quand on sait la part que Desailly puis Thuram ont pris en 98, 2000 et 2006, difficile de croire qu'on puisse vraiment briller avec les choix actuels.

Capoue est placé titulaire das les 2 cas de figure, espérons que les sources soient bonnes..

Titulaire en EdF alors qu'il ne devrait plus l'être au tef :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.