elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Franchement je sais pas si je préférerai pas avoir Le Guen que la Dèche ... Moi sans aucun problème. Je préférerai nettement Karembeu ou Fernandez (Jean, pas Luis). Mais je pense qu'on finira avec Deschamps.
JointRom Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Pierre Ménès @PierreMenes Bon confirmation du refus de Didier Deschamps. Paul Le Guen va donc être nommé. Et là je dis youpee
Doberman Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Youpi Paul Le Guen sélectionneur... Les Bretons parlent aux Français....
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je continue à penser que pour manager une génération de branleurs pareille, il fallait, encore plus que le CV, un mec avec un caractère bien trempé (d'ou mon option Antonetti). Le Guen il est bien gentil mais je le vois bien se faire bouffer cru tout par ces petits merdeux
Doberman Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 L'industrie du café se félicite de la nomination de PLG à la tête de l'EDF... Bienvenue à l'anesthésiste du Finistère... Selon un proche du président de la FFF, Le Guen (qui possède une clause permettant de se libérer d’Oman) va donc bien succéder à Blanc . Le breton qui connait très bien Le Graët, qui le voulait déjà du temps où il était président de l’En Avant de Guingamp, dispose du profil idéal pour le président de la Fédération. Outre ses compétences reconnues, ses prétentions salariales et ses exigences de staff ne sont en aucune mesure comparables à celles de Blanc et à l’heure où la Fédération cherche à faire des économies, c’est un atout non négligeable que possède Le Guen.
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 non mais si c'est ça le critère ils peuvent me choisir à moi, j'ai des prétentions salariales encore plus basses que PLG
hmg Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Il ne sera pas plus lamentable que Blanc l'imposteur. Malheureusement, on est encore loin de quelqu'un de la trempe de Raymond pour coacher ces ouailles là.
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 l'avantage c'est qu'il pourrait profiter de la malheureuse expérience de Blanc en se passant carrément de certains éléments à défaut de les gérer
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bon ben wait and see comme on dit. S'il pouvait virer les merdeux de 87 avant qu'ils le rendent chèvre, ça serait parfait.
tfcweb Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Putain mais c'est vraiment une buse atomique Le graet..
GG Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Vous affolez pas, le Paulo il a de l'expérience, il s'est même enquiller Saméto et toute sa clique lorsqu'il était à la tête de la sélection du Cameroun
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Vous affolez pas, le Paulo il a de l'expérience, il s'est même enquiller Saméto et toute sa clique lorsqu'il était à la tête de la sélection du Cameroun je pense qu'Etoo est plus facile à gérer qu'un Menez ou qu'un Nasri
GG Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je pense qu'Etoo est plus facile à gérer qu'un Menez ou qu'un Nasri Non mais je déconnais hein, PLG il a rien géré du tout au Cameroun ( par contre le Saméto je suis pas sûr que ce soit un cadeau ...)
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je pense qu'Etoo est plus facile à gérer qu'un Menez ou qu'un Nasri j'en doute et puis au Cameroun il avait aussi la fédé et le ministère sur le dos ....
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 PLG est intelligent ça aide. Il a eu plusieurs expériences malheureuse, parfois ça aide aussi. C'est une mec sain qui encaissera les coups sans broncher ni tirer la couverture à lui. Un coach normal. Le changement c'est maintenant.
GG Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 PLG est intelligent ça aide. Il a eu plusieurs expériences malheureuse, parfois ça aide aussi. C'est une mec sain qui encaissera les coups sans broncher ni tirer la couverture à lui. Un coach normal. Le changement c'est maintenant. Ah oui c'est exactement ca en plus
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je pense qu'Etoo est plus facile à gérer qu'un Menez ou qu'un Nasri Menez ou Nasri tu peux les laisser à la maison. Etoo c'est plus compliqué
Gollum Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je continue à penser que pour manager une génération de branleurs pareille, il fallait, encore plus que le CV, un mec avec un caractère bien trempé (d'ou mon option Antonetti). Le Guen il est bien gentil mais je le vois bien se faire bouffer cru tout par ces petits merdeux +1. Mais bon, trop tard .
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Didier Roustan dans son blog voulait Girard. Hé c'est pas sot. ©
Doberman Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Erick Mombaerts Pourquoi tu envoies un lien Ouikipédia ? je crois qu'on connait Mombaerts ici....
Lucky Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Pourquoi tu envoies un lien Ouikipédia ? je crois qu'on connait Mombaerts ici.... Car j'ai fais un copier coller de son nom pour ne pas faire de faute d’orthographe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.