elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Capoue commence à distribuer Et sinon dondiego tu la trouves comment la défense centrale?
Piou Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Capoue commence à distribuer Et on encaisse un but juste après comme par hasard
GG Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 J'en peux plus de Sakho ... Capoue très très prudent en début de match, ca va mieux depuis quelques minutes, mais je trouve qu'avec Matuidi ils tâtonnent beaucoup au milieu, surtout au niveau du placement. Sissoko milieu droit fait du Sissoko milieu droit, pour l'instant c'est inintéressant.
Piou Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Toujours aussi pourrie la qualité sur TF1.fr....
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Capoue commence à distribuer Et sinon dondiego tu la trouves comment la défense centrale? Je ne regarde pas le match. Mais je fais bien à priori.
Piou Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Je ne regarde pas le match. Mais je fais bien à priori. Absolument. La France qui mène en Italie, c'est extrêmement banal en effet.
fredC Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Sissoko est assez juste techniquement je trouve... Dommage son tir en tribunes en premier mi-temps, sinon c'est pas mal.
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Pirlo qui court derrière Ménez Pirlo n'a plus envié de jouer en sélection c'est évident.
fredC Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Beau match de Capoue Bonne deuxième mi-temps effectivement (pas vu la première..) Par contre la rentrée de Gourcuff bof bof Pirlo n'a plus envié de jouer en sélection c'est évident. Il veut peut être jouer au Tef' nan du coup
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Absolument. La France qui mène en Italie, c'est extrêmement banal en effet. Non, pas vraiment. Pirlo n'a plus envié de jouer en sélection c'est évident. Akpani devrait le remplacer rapido.
Damdam Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Pirlo n'a plus envié de jouer en sélection c'est évident. C'est sa fréquence de pédalage qui m'a fait rire... il donne tout mais il a la pointe de vitesse d'un ashtmatique qui n'a pas pris sa ventoline
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Depuis qu'il y a des toulousains, on a une vraie équipe
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Akpani devrait le remplacer rapido. On dit Pogba
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 C'est sa fréquence de pédalage qui m'a fait rire... il donne tout mais il a la pointe de vitesse d'un ashtmatique qui n'a pas pris sa ventoline Je sais bien. Pirlo va piano.
marco Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Capoue début timide après balade. Mouss discret mais a fait le job..
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Toujours aussi pourrie la qualité sur TF1.fr.... ignoble
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Valbuena n'arrive pas encore à la cheville de Mansaré.
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Sinon bon match des bleus. Un groupe serait-il né? Mention pas mal à nos toulousains. Evra s'améliore, RIbéry se donne toujours à fond. Et on a du banc.
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Sinon bon match des bleus. Un groupe serait-il né? Mention pas mal à nos toulousains. Evra s'améliore, RIbéry se donne toujours à fond. Et on a du banc. Ribery n'a rien réussi ce soir, plus mauvais bleu. On pourrait dire qu'il est tombé sur un client si Valbuena n'avait pas montré qu'on pouvait passer quand même sur le côté droit de la défense italienne.
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ribery n'a rien réussi ce soir, plus mauvais bleu. On pourrait dire qu'il est tombé sur un client si Valbuena n'avait pas montré qu'on pouvait passer quand même sur le côté droit de la défense italienne. Et que dire de Trémoulinas : pour sa première sélection, il a rien branlé du match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.