Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

On continue avec Evra et Sagna... Evra même à 35 piges, on va continuer à se le fader...

S'il joue au niveau de ce qu'il fait avec MU en ce moment je veux bien qu'il reste jusqu'à 35 piges en EDF! ^_^

Et puis Clichy c'est pas possible, le gars il fait une carrière en Angleterre sur un malentendu :grin:

Lien vers le commentaire

Brésil et Uruguay au calendrier des Bleus !

L’Équipe de France disputera deux rencontres internationales en juin en Amérique du Sud. Les Bleus affronteront ainsi l'Uruguay le mercredi 5 juin, au Stade Centenario, à Montevideo, à 21h00 heure française ; puis ils joueront contre le Brésil, au Gremio Arena de Porto Alegre, le dimanche 9 juin à 21h00 heure française.

L'Equipe de France se déplacera en Uruguay pour la première fois de son histoire depuis la première Coupe du Monde, en 1930. Elle rejoindra ensuite le Brésil où sa dernière apparition date du 30 juin 1977 (voir les fiches des 14 matches contre la Seleçao).

Les Bleus joueront pour la première fois de leur histoire à Porto Alegre, tandis qu'ils retourneront au Centenario de Montevideo où ils avaient affronté le Chili, lors de la Coupe du Monde 1930 (voir les fiches des 7 rencontres contre l'Uruguay).

http://www.fff.fr/bl...drier-des-bleus

Les rendez-vous à venir

Mercredi 6 février 2013

Match amical

France-Allemagne

Vendredi 22 mars 2013

Éliminatoires Coupe du Monde 2014

France-Géorgie

Mardi 26 mars 2013

Éliminatoires Coupe du Monde 2014

France-Espagne

Mercredi 5 juin 2013

Match amical au Stade Centenario, à Montevideo (21h00 heure française)

Uruguay-France

Dimanche 9 juin 2013

Match amical au Gremio Arena de Porto Alegre (21h00 heure française)

Brésil-France

Vendredi 6 septembre 2013

Éliminatoires Coupe du Monde 2014

Géorgie-France

Mardi 10 septembre 2013

Éliminatoires Coupe du Monde 2014

Biélorussie-France

Mardi 15 octobre 2013

Éliminatoires Coupe du Monde 2014

France-Finlande

Lien vers le commentaire

A la veille du match France-Allemagne, je viens d'écouter quelques joueurs de l'équipe de France et c'est consternant de constater qu'ils ne connaissent pas les faits marquants de leur métier, à savoir le fameux France-RFA (ex-Allemagne de l'Ouest) en demi-finale de la coupe du monde de 1982 (Séville-Espagne)....

Ce match m'a traumatisé....style 3ième guerre mondiale.

Pour rafraichir la mémoire, voici ce match historique :

Lien vers le commentaire

Ah le fameux "En retrait pour giresse !! En retrait pour giresse !!"

Que d'émotions :love:

A noter que ce match est le seul que je n'ai pas vu cette année la : j'étais sur la table d'opération pour l'appendicite :cry:

Vive la lose -_-

En tout cas Dob' je te remercie pas : je viens de perdre deux heures et j'ai pas fait mon ménage :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.