Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Il est où Sissoko sur cette action? :angry:

Avec son bagage technique confinant à la nullité, le fait qu'il se soit bien placé n'aurait pas changé grand chose. :rolleyes:

Posté(e)

Tous les streaming bugguent, le stream de tf1 est absolument honteux, TF1 refuse de passer sur Free VLC, que ça me gonfle tout ça.... 20 minutes que je rate tout...

Posté(e)

Tous les streaming bugguent, le stream de tf1 est absolument honteux, TF1 refuse de passer sur Free VLC, que ça me gonfle tout ça.... 20 minutes que je rate tout...

Si tu as une Fbx Revolution tu peux avoir TF1 via la TNT sur VLC

Posté(e)

cette équipe a une âme, il y a de l'envie, du caractère, de la motivation, merci Deschamps

Techniquement les Allemands sont une classe au-dessus quand même, moi je les baderai presque :grin:

Posté(e)

TF1 refuse de passer sur Free VLC, que ça me gonfle tout ça.... 20 minutes que je rate tout...

C'est vrai que c'est chi** ça, ni la 6 il me semble...

Posté(e)

Techniquement les Allemands sont une classe au-dessus quand même, moi je les baderai presque :grin:

Ozil est un super joueur, j'suis fan :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.