Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Magnifique sur le duel aérien avec Lahm en début de deuxième mi-temps :grin:

Celui-là pour Evra.

Par contre, je trouve que Sagna est pas mal.. Bien mieux que Evra en tout cas :unsure:

Capoue complètement transparent :o

la nonchalance face au haut niveau ça le fait pas trop

Je pense surtout qu'il est bouilli mentalement et un peu physiquement aussi...

Lien vers le commentaire

Tous les streaming bugguent, le stream de tf1 est absolument honteux, TF1 refuse de passer sur Free VLC, que ça me gonfle tout ça.... 20 minutes que je rate tout...

Si t'avais la freebox V6, t'aurais TF1 quand même. Free a trouvé un moyen de proposer TF1 sur VLC sans leur autorisation, mais faut la puissance de la V6 pour le faire.

Si tu as une Fbx Revolution tu peux avoir TF1 via la TNT sur VLC

AH m... :ninja:

Je pense surtout qu'il est bouilli mentalement et un peu physiquement aussi...

Ca se voyait contre le PSG, je sais pas ce qu'il a.

Lien vers le commentaire

Si t'avais la freebox V6, t'aurais TF1 quand même. Free a trouvé un moyen de proposer TF1 sur VLC sans leur autorisation, mais faut la puissance de la V6 pour le faire.

T'as une solution ? :o

Ca se voyait contre le PSG, je sais pas ce qu'il a.

Espérons que les 10 jrs de repos le remettront à l'endroit..

Lien vers le commentaire

Si t'avais la freebox V6, t'aurais TF1 quand même. Free a trouvé un moyen de proposer TF1 sur VLC sans leur autorisation, mais faut la puissance de la V6 pour le faire.

J'ai la freebox v6, le souci c'est que je ne l'ai pas branché à la TNT, seulement en ADSL.. Faut que je fasse le branchement.

Lien vers le commentaire

Le hic, c'est que du coup, la prochaine fois, on devrait avoir droit à Gonalons :unsure:

C'est vrai que le supporter toulousain pourrait l'avoir mauvaise, autant j'ai pas trouvé Gonalons en bleu scandaleux. Il m'a l'air meilleur de la tête que Capoue. Mais bon il ratisse infiniment moins de ballons...

Lien vers le commentaire

Mais il galère moins à la relancer simplement.

Sinon, comme au Real, je suis incapable de voir ou Benzema est le meilleur, il est utile à la construction mais en même temps insupportable à la finition. Quand on voit ce que fait Giroud à Arsenal, on se dit que le voir titulaire n'aurait rien de scandaleux.

Cette équipe a vraiment de l'allure par contre, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.