Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

La playmate évoque enfin la cour que lui aurait faite le joueur de Manchester United pendant trois mois. Ignorant qu'il était marié, elle assure se sentir mal pour son épouse. Avant de conclure, dans un éclair de lucidité : "Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi."

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ça c'est sans doute toujours fait. Mais ne pas tenir compte de l'évolution des choses est suicidaire.

C'est vrai qu'on fait plus attention à ce genre de chose en ce moment. Autrefois tabous, la sexualité et le désir envahissent les discours au quotidien.

Ce n'est pas forcément une bonne chose tout ce battage, même si ça n'enlève pas la connerie des protagonistes à la base.

Lien vers le commentaire

L'echec implosion de l'equipe de France de Rugby, chouchou du grand public aimant ce sport viril et respectueux des valeurs de terroirs, initiée par Laporte, fossoyée par Lievreont, Saint-André n'ayant plus que des masses corporelles emmetant borborygmes sur borborygmes à organiser sur un terrain, va etre rapidement eclipsée par cette histoire dont je me demande si elle ne serait pas jetée en pature dans le seul but de scinder encore le spectateur de Stade 2 devant se prosterner entre le gentil rugbyman aimant la bonne chere contre le vilain footeux urbain se delectant de sandwich grec.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.