marco Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 C'est Guilavogui l'orthographe exacte. Ouai écris trop vite.. Ce serait plutôt Mignot en fait...
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 C'est pas moi, j'vous jure, j'ai rien fait, j'suis innocent avec un grand A !
Doberman Posté(e) 14 février 2013 Auteur Posté(e) 14 février 2013 Jean-Pascal Mignot.... voilà qui est étonnant...
blemishapied Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Jean-Pascal Mignot.... voilà qui est étonnant... Jean-Pascal Mignon n'aurait pas eu besoin de payer lui
Ekelund Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 C'est fou cette photo. non, c'est juste très con
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 L'echec implosion de l'equipe de France de Rugby, chouchou du grand public aimant ce sport viril et respectueux des valeurs de terroirs, initiée par Laporte, fossoyée par Lievreont, Saint-André n'ayant plus que des masses corporelles emmetant borborygmes sur borborygmes à organiser sur un terrain, va etre rapidement eclipsée par cette histoire dont je me demande si elle ne serait pas jetée en pature dans le seul but de scinder encore le spectateur de Stade 2 devant se prosterner entre le gentil rugbyman aimant la bonne chere contre le vilain footeux urbain se delectant de sandwich grec.
dondiego Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 non, c'est juste très con C'est fou d'être aussi con.
hmg Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 C'est fou d'être aussi con. C'est clair, le mec il risque de pas payer grand chose avec des Euros à la place des roubles à Kazan...
Doberman Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Posté(e) 14 mars 2013 Gardiens Landreau, Lloris, Mandanda Défenseurs Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga Mbiwa. Milieux Cabaye, Gonalons, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko, Valbuena. Attaquants Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Rémy, Ribéry.
Ekelund Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 bye bye Capoue, ce qui est très logique d'ailleurs...
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Gardiens Landreau, Lloris, Mandanda Défenseurs Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga Mbiwa. Milieux Cabaye, Gonalons, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko, Valbuena. Attaquants Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Rémy, Ribéry.
Doberman Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Posté(e) 14 mars 2013 Il est si bon que ça Pogba? Ferguson était vert de rage de le voir partir à Turin gratos et depuis le début de saison, il aligne 33 matchs 7 buts et 2 passes décisives... Pour un gamin de 19 ans qui joue milieu central dans un des meilleurs clubs d'europe, il assure pas mal....
fredC Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Gardiens Landreau, Lloris, Mandanda Défenseurs Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga Mbiwa. Milieux Cabaye, Gonalons, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko, Valbuena. Attaquants Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Rémy, Ribéry. Et y a pas Tabanou mince, j'suis déçu, j'y croyais Franchement, la sortie de Capoue du groupe me parait un peu sévère, parceque même si on l'impression qu'il est un peu moins bien, ses stats sont encore vraiment pas vilaines M'enfin la concurrence est rude, et j'espère que ça lui mettra un petit coup de fouet
Doberman Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Posté(e) 14 mars 2013 Etienne Capoue, le milieu de terrain de Toulouse, n’a pas été retenu en équipe de France pour affronter la Géorgie et l’Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. « J’attends qu’il soit plus performant qu’il ne l’est, a déclaré Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Mais ce n’est pas une sanction. Je n’ai pas de message à faire passer. Etre en sélection, c’est bien, mais après il y a les performances en club. Il y a de la concurrence. »
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Etienne Capoue, le milieu de terrain de Toulouse, n’a pas été retenu en équipe de France pour affronter la Géorgie et l’Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. « J’attends qu’il soit plus performant qu’il ne l’est, a déclaré Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Mais ce n’est pas une sanction. Je n’ai pas de message à faire passer. Etre en sélection, c’est bien, mais après il y a les performances en club. Il y a de la concurrence. » Après Blanc, ça fait bizarre de voir un sélectionneur faire son travail d'observation des joueurs sérieusement.
ResetBulshit Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 J'ai vu inopinément l'entraînement de l'équipe de Géorgie hier après midi à Charléty, ça jouait plutôt pas mal, d'ailleurs au début je pensais que c'était le Paris FC Au passage le stade Charléty est assez sympa, je le voyais bien plus pourri, on voit très bien en latérales, par contre en virage c'est assez limite à part tout en haut.
dondiego Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Comme ça, pour les prochaines sélections, s'il n'est pas selectionné ce sera parce que lui ne le veut pas. Ça m'a toujours fait marrer ça. Sont cons quand même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.