Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Gardiens

Landreau, Lloris, Mandanda

Défenseurs

Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga Mbiwa.

Milieux

Cabaye, Gonalons, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko, Valbuena.

Attaquants

Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Rémy, Ribéry.

Lien vers le commentaire

Gardiens

Landreau, Lloris, Mandanda

Défenseurs

Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga Mbiwa.

Milieux

Cabaye, Gonalons, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko, Valbuena.

Attaquants

Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Rémy, Ribéry.

:lol2:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Il est si bon que ça Pogba? :unsure2:

Ferguson était vert de rage de le voir partir à Turin gratos et depuis le début de saison, il aligne 33 matchs 7 buts et 2 passes décisives...

Pour un gamin de 19 ans qui joue milieu central dans un des meilleurs clubs d'europe, il assure pas mal....

Lien vers le commentaire

Gardiens

Landreau, Lloris, Mandanda

Défenseurs

Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga Mbiwa.

Milieux

Cabaye, Gonalons, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko, Valbuena.

Attaquants

Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Rémy, Ribéry.

Et y a pas Tabanou :confus: mince, j'suis déçu, j'y croyais :ninja:

Franchement, la sortie de Capoue du groupe me parait un peu sévère, parceque même si on l'impression qu'il est un peu moins bien, ses stats sont encore vraiment pas vilaines :unsure:

M'enfin la concurrence est rude, et j'espère que ça lui mettra un petit coup de fouet

Lien vers le commentaire

Etienne Capoue, le milieu de terrain de Toulouse, n’a pas été retenu en équipe de France pour affronter la Géorgie et l’Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. « J’attends qu’il soit plus performant qu’il ne l’est, a déclaré Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Mais ce n’est pas une sanction. Je n’ai pas de message à faire passer. Etre en sélection, c’est bien, mais après il y a les performances en club. Il y a de la concurrence. »

Lien vers le commentaire

Etienne Capoue, le milieu de terrain de Toulouse, n’a pas été retenu en équipe de France pour affronter la Géorgie et l’Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. « J’attends qu’il soit plus performant qu’il ne l’est, a déclaré Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Mais ce n’est pas une sanction. Je n’ai pas de message à faire passer. Etre en sélection, c’est bien, mais après il y a les performances en club. Il y a de la concurrence. »

Après Blanc, ça fait bizarre de voir un sélectionneur faire son travail d'observation des joueurs sérieusement. :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai vu inopinément l'entraînement de l'équipe de Géorgie hier après midi à Charléty, ça jouait plutôt pas mal, d'ailleurs au début je pensais que c'était le Paris FC :ninaj:

Au passage le stade Charléty est assez sympa, je le voyais bien plus pourri, on voit très bien en latérales, par contre en virage c'est assez limite à part tout en haut.

Lien vers le commentaire

J'ai vu inopinément l'entraînement de l'équipe de Géorgie hier après midi à Charléty, ça jouait plutôt pas mal, d'ailleurs au début je pensais que c'était le Paris FC :ninaj:

Au passage le stade Charléty est assez sympa, je le voyais bien plus pourri, on voit très bien en latérales, par contre en virage c'est assez limite à part tout en haut.

Charlety est un super stade, et la piste d'athle est super rapide -_-

Mais t'es sur paris toi?

On va se boire une mousse la prochaine fois que je viens sur paname? :blush:

Lien vers le commentaire

Au passage le stade Charléty est assez sympa, je le voyais bien plus pourri, on voit très bien en latérales, par contre en virage c'est assez limite à part tout en haut.

Le Stade Charléty est sympa en effet. Pour les amateurs de running, l'arrivée du semi-marathon de Paris à Charlety avec le tunnel et le dernier demi-tour dans le stade, c'est un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire

Charlety est un super stade, et la piste d'athle est super rapide -_-

Mais t'es sur paris toi?

On va se boire une mousse la prochaine fois que je viens sur paname? :blush:

Oui, j'ai été agréablement surpris, et la piste d'athlé..., je me rappelle de mes cours de sport sur celle de Graulhet, j'en ai encore mal partout, hier j'avais l'impression de marcher sur de la mousse :grin:

Oui, depuis un bon moment ^_^

Houlà, je crois que ça va trop vite entre nous, je suis beaucoup timide :blush::ninaj:

Pourquoi pas un de ces quatres ;-) (par contre je ne bois que du vin de messe)

Le Stade Charléty est sympa en effet. Pour les amateurs de running, l'arrivée du semi-marathon de Paris à Charlety avec le tunnel et le dernier demi-tour dans le stade, c'est un vrai bonheur.

On dirait "un peu" un petit Stadium,

Avec la foule en délire qui scande des "Elkjaer Elkjaer" ça doit être que du bonheur. :thumbup::ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai été agréablement surpris, et la piste d'athlé..., je me rappelle de mes cours de sport sur celle de Graulhet, j'en ai encore mal partout, hier j'avais l'impression de marcher sur de la mousse :grin:

Oui, depuis un bon moment ^_^

Houlà, je crois que ça va trop vite entre nous, je suis beaucoup timide :blush::ninaj:

Pourquoi pas un de ces quatres ;-) (par contre je ne bois que du vin de messe)

On dirait "un peu" un petit Stadium,

Avec la foule en délire qui scande des "Elkjaer Elkjaer" ça doit être que du bonheur. :thumbup::ninaj:

Au bûcher !

Lien vers le commentaire

J'ai vu inopinément l'entraînement de l'équipe de Géorgie hier après midi à Charléty, ça jouait plutôt pas mal, d'ailleurs au début je pensais que c'était le Paris FC :ninaj:

Au passage le stade Charléty est assez sympa, je le voyais bien plus pourri, on voit très bien en latérales, par contre en virage c'est assez limite à part tout en haut.

C'est sympa pour l'athlé, mais sinon, c'est pourri.

Il est tout ouvert en haut, du coup il fait froid et y'a pas d'ambiance. Et à cause de la piste, on est loin du terrain, c'est nul.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire

C'est sympa pour l'athlé, mais sinon, c'est pourri.

Il est tout ouvert en haut, du coup il fait froid et y'a pas d'ambiance. Et à cause de la piste, on est loin du terrain, c'est nul.

Voilà voilà.

Ben justement, à force d'entendre ça je l'avais imaginé bien pire ^_^

Après pour l'ambiance je peux pas te dire le stade était vide :ninja:

Les spectateurs du Stade Français sont bien contents de ne plus y aller....

Après oui pour le Stade Français c'est sûr que c'est un peu limite, surtout que c'est pas leur stade.

J'ai aussi vu des joueurs du Stade Français s'entraîner "à côté" des vestiaires, j'ai voulu lâcher un allez le Stade Toulousain, mais je sais pas pourquoi aucun son n'est sorti :ninja:

Je pense que ça serait un bon stade pour un club de L2, je le vois un peu mieux que le stade d'Annecy et que le précédent stade du LOSC...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.