Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne trouves pas ça un peu excessif. :huh:

Si, c'est un registre proche de celui utilisé par les profs quand on est petits : "si tu sais pas factoriser, tu finiras chômeur". -_-

Posté(e)

à part Jallet c'est plutôt logique en partant du principe que c'est le genre de match idéal pour tester Pogba

Pourquoi jallet illogique ?

Posté(e)
Pourquoi jallet illogique ?

peut-être parce que Debuchy est meilleur que lui ?

Posté(e)

peut-être parce que Debuchy est meilleur que lui ?

Ché pas je ne le trouve pas môvé le Jallet.... mais comme deux buche y est blessé...

Posté(e)

C'est ce soir le match ? il y a un jury qui buzze pour eliminer les joueurs qui ne chantent pas la marseillaise ? peuvent ils etre repeché par le public ?

Posté(e)
Même blessé? :huh:
Ché pas je ne le trouve pas môvé le Jallet.... mais comme deux buche y est blessé...

je savais pas qu'il était blessé...oui je sais, je suis un ardent supporter de l'EDF :ninja:

Posté(e)

Si, c'est un registre proche de celui utilisé par les profs quand on est petits : "si tu sais pas factoriser, tu finiras chômeur". -_-

ils ont parfois raison -_-

Posté(e)

J'aime pas mal Jallet en bleu. Il mouille le maillot et a la tête sur les épaules. Que du bon pour un groupe lorsque on sait que l'individualisme contemporain peut gangrener une équipe à priori talentueuse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.