Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Ben justement, à force d'entendre ça je me l'étais imaginé bien pire ^_^

Après pour l'ambiance je peux pas te dire le stade était vide :ninja:

Après oui pour le Stade Français c'est sûr que c'est un peu limite, surtout que c'est pas leur stade.

J'ai aussi vu des joueurs du Stade Français s'entraîner "à côté" des vestiaires, j'ai voulu lâcher un allez le Stade Toulousain, mais je sais pas pourquoi aucun son n'est sorti :ninja:

Je pense que ça serait un bon stade pour un club de L2, je le vois un peu mieux que le stade d'Annecy et que le précédent stade du LOSC...

Et tu penses pas que ça serait un bon stade pour un club de L2, genre un peu mieux que le stade d'Annecy et que le précédent stade du LOSC?

Merde t'as edite, c'est plus marrant du coup :ninja:

Lien vers le commentaire

Et tu penses pas que ça serait un bon stade pour un club de L2, genre un peu mieux que le stade d'Annecy et que le précédent stade du LOSC?

Merde t'as edite, c'est plus marrant du coup :ninja:

Je pense que ça serait un bon stade pour un club de L2, je le vois un peu mieux que le stade d'Annecy et que le précédent stade du LOSC...

Merde t'as édité aussi :(

Lien vers le commentaire

Lloris j'aime bien, Jallet j'aime bien, Varane j'aime bien, Sakho moyen, Clichy moyen (je préfère Evra), Valbuena j'aime bien, Pogba j'attends de voir, Matuidi moyen, Ribéry mon joueur français préféré :love:, Giroud bof, et Benzema je sais pas, il me laisse totalement indifférent :mellow:

Lien vers le commentaire

Perso, à part Benzema, c'est largement supportable. Bien sûr si on se dit que Ribery est juste une nounouille. -_-

Pareil.

Plutôt que de parler de joueurs insupportables, je parlerais plus de joueurs inexperimentés. Un axe défensif Varane-Sakho-Matuidi-Pogba ça pèse pas lourd en sélections.

Mais depuis le temps que je réclame de la fraîcheur je ne vais pas cracher dans la soupe. J'aime bien cette compo même si j'aurais préféré bien sûr un bon Capoue à la place de Pogba.

Lien vers le commentaire

Pareil.

Plutôt que de parler de joueurs insupportables, je parlerais plus de joueurs inexperimentés. Un axe défensif Varane-Sakho-Matuidi-Pogba ça pèse pas lourd en sélections.

Mais depuis le temps que je réclame de la fraîcheur je ne vais pas cracher dans la soupe. J'aime bien cette compo même si j'aurais préféré bien sûr un bon Capoue à la place de Pogba.

Le future de l'equipe de France :)

Que des bons -_-

Lien vers le commentaire

Absolument. Je suis pas fan de Deschamps mais il a clairement plus une idée de ce qu'il est en train de faire que ceux qui l'ont précédé :grin:

La différence c'est qu'il ne vise pas la prochaine compétition mais celle d'après (pour la gagner j'entends parce qu'il est indispensable d'y participer), d'autant plus qu'elle est chez nous.

Lien vers le commentaire

Pareil.

Plutôt que de parler de joueurs insupportables, je parlerais plus de joueurs inexperimentés. Un axe défensif Varane-Sakho-Matuidi-Pogba ça pèse pas lourd en sélections.

Mais depuis le temps que je réclame de la fraîcheur je ne vais pas cracher dans la soupe. J'aime bien cette compo même si j'aurais préféré bien sûr un bon Capoue à la place de Pogba.

Ce qui est apparement impossible en ce moment...

Le posittionement de Giroud devrait pouvoir "liberer" un peu Benzema, puisqu'il y aura toujours une présence dans la surface.

Lien vers le commentaire
La composition probable : Lloris (cap) - Jallet, Varane, Sakho, Clichy - Valbuena, Pogba, Matuidi, Ribéry – Giroud, Benzema. http://www.rmcsport.fr/editorial/361330/france-varane-pogba-et-giroud-dans-l-equipe-des-titulaires-probables/

à part Jallet c'est plutôt logique en partant du principe que c'est le genre de match idéal pour tester Pogba

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.