Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce soir le match ? il y a un jury qui buzze pour eliminer les joueurs qui ne chantent pas la marseillaise ? peuvent ils etre repeché par le public ?

Posté(e)
Même blessé? :huh:
Ché pas je ne le trouve pas môvé le Jallet.... mais comme deux buche y est blessé...

je savais pas qu'il était blessé...oui je sais, je suis un ardent supporter de l'EDF :ninja:

Posté(e)

Si, c'est un registre proche de celui utilisé par les profs quand on est petits : "si tu sais pas factoriser, tu finiras chômeur". -_-

ils ont parfois raison -_-

Posté(e)

J'aime pas mal Jallet en bleu. Il mouille le maillot et a la tête sur les épaules. Que du bon pour un groupe lorsque on sait que l'individualisme contemporain peut gangrener une équipe à priori talentueuse.

Posté(e)

G pas les images mais y a bien simulation grossière?

Bah c'est une faute sur Valbuena, donc il fait un 360 en tombant, mais il doit bien y avoir une semelle au départ je pense.

Posté(e)

Bah c'est une faute sur Valbuena, donc il fait un 360 en tombant, mais il doit bien y avoir une semelle au départ je pense.

avec lui rien n'est moins sur et l'équipe dit que les images montre aucune faute

Posté(e)

J'espère que Dob n'écoute pas les commentaires sur TF1, avec le nombre de fois où ça a parlé de goal average...

J'y pense à chaque fois :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.