Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

On sent une belle fraîcheur dans ce groupe, ça fait longtemps qu'on avait pas eu cette sensation. J'ai toujours un problème avec les stars Ribery et Benzema, qu'on sent à part (au moins le premier a le mérite d'être bon) mais le reste, ça donne l'impression d'être humble et surtout d'être herbeux de jouer pour ce maillot.

comme par hasard les seuls qui chantent pas :ph34r:

la drogue c'est mal :o

Lien vers le commentaire

En gros fallait qu'on se sente minables pour que certains la jouent profil bas (assumer la mauvaise passe en continuant de la jouer star? C pas facile) , et qu'on recommence à avoir des résultats pour respecter son staff et l'équipe.

J'ai pas encore confiance dans la nature et la mentalité de certains gonzes ...

Lien vers le commentaire

tu rêves ce sera la Belgique ;)

Ah! ah!

Je valide. Si l'état d'esprit est bon, la Belgique fera partie des outsiders très sérieux. Mais faudra faire un gros match en Croatie.

En gros fallait qu'on se sente minables pour que certains la jouent profil bas (assumer la mauvaise passe en continuant de la jouer star? C pas facile) , et qu'on recommence à avoir des résultats pour respecter son staff et l'équipe.

J'ai pas encore confiance dans la nature et la mentalité de certains gonzes ...

J'ai pas beaucoup plus confiance qu'avant sauf qu'on a enfin un coach qui fait de vrais choix.

Lien vers le commentaire

J'ai pas beaucoup plus confiance qu'avant sauf qu'on a enfin un coach qui fait de vrais choix.

Ils ne sont reçus que parce qu'on perf, et que les guignols ont p-e commencé à écouter.

Y a pas que le coach (qui est bien), y a le contexte.

Y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre. Là ils étaient obligés d'entendre (ou de dégager).

Et avec les résultats, ils entendent une mélodie qui étouffe salutairement leur égo de c*n.

J'espère que la Croatie va perdre des pts en Serbie avant notre Match. Si on en prends 3 pts a domicile contre la Macédoine Mardi on est déjà sur d'être barragiste.

Une belle génération belge.

Se planteront sans doute, mais avant le Brésil ce serait dommage.

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai l'impression que ça peut dérailler à tout moment.

La diff que suggère notre thaï préféré, c'est que la Dech n'attendra p-e pas le dernier moment pour sévir (Nasri dislikes this).

Entre ses résultats et l'état où on était: la Desch' a récupéré une autorité. Et ça c'est bieng.

Lien vers le commentaire

Il a nettoyé la plac de selectionneur. Je veux dire qu'il a fait l'intérim qu'il fallait faire. Comme François 1er.

L. Blanc pouvait faire le choix de partir avec une feuille blanche et il est allé chercher la copie précédente dans la corbeille pour ne pas se fatiguer le poignet en écrivant de nouvelles lignes.

Lien vers le commentaire

Je valide. Si l'état d'esprit est bon, la Belgique fera partie des outsiders très sérieux. Mais faudra faire un gros match en Croatie.

J'ai pas beaucoup plus confiance qu'avant sauf qu'on a enfin un coach qui fait de vrais choix.

Paradoxalement pour un supporter toulousain, la non sélection de Capoue me rend optimiste sur Deschamps.

Lien vers le commentaire

On a le droit de dire que Pogba a un Capoue dans chaque jambe? :grin:

Il a tout le gars, puissance, jeu long, technique, sang froid... je l'avais vu pas mal du tout avec MU les quelques fois où il a joué la saison dernière mais là il m'a impressionné.

Va falloir qu'il se sorte les doigts le Cap s'il veut revenir en EDF!

je pense aussi... Matuidi, Pogba, Diaby, Cabaye, l'axe du milieu commence à être sérieusement engorgé pour Capoue.

l'oubli de Gonalons dans cette liste est purement volontaire et assumé :ninja:

Lien vers le commentaire

Très bon match, grosse envie, des actions menées avec un brin de folie parfois, intéressant pour la suite, la confrontation face à l'Espagne sera plus serrée qu'elle ne le semble sur le papier, je pense même que nous gagnerons -_-

On voit quand même que Deschamp a pris une option différente de Blanc dans la prise en charge de la sélection :grin: D

:lol2: Bizarrement, Monsieur propre ne se trouve ni sur le banc de l'Inter ni sur celui de Manchester United en dépit de l'insistance de Ferguson pour lui confier la succession. :ninaj:

Voilà, tout est parfaitement résumé :grin:

Lien vers le commentaire

D'après les sources journalistiques, 2 possibilités : 4-2-3-1 ou 4-3-3

Si 4-2-3-1 :

------------- Lloris --------------

Jallet-Koscielny-Sakho-Evra

------- Cabaye-Matuidi ------

- Sissoko-Valbuéna-Ribéry

----------- Benzéma ----------

Si 4-3-3 :

------------- Lloris --------------

Jallet-Koscielny-Sakho-Evra

---------- Gonalons -----------

------- Cabaye-Matuidi ------

Valbuéna-Benzéma-Ribéry

Donc quoi qu'il arrive exit Varane, Clichy, Pogba et Giroud

Lien vers le commentaire
D'après les sources journalistiques, 2 possibilités : 4-2-3-1 ou 4-3-3

Si 4-2-3-1 :

------------- Lloris --------------

Jallet-Koscielny-Sakho-Evra

------- Cabaye-Matuidi ------

- Sissoko-Valbuéna-Ribéry

----------- Benzéma ----------

Si 4-3-3 :

------------- Lloris --------------

Jallet-Koscielny-Sakho-Evra

---------- Gonalons -----------

------- Cabaye-Matuidi ------

Valbuéna-Benzéma-Ribéry

Donc quoi qu'il arrive exit Varane, Clichy, Pogba et Giroud

Je sais pas vous, mais moi je préfère la première compo -_- même si voir que Moussa y serait a droite le pendant de Ribery me laisse pour le moins dubitatif ...

En tout cas, cette défense m'effraie un peu :unsure: surtout qu'en face, ça sera pas des peintres ...

Lien vers le commentaire

Beh les stats parlent pour lui (a moins que cela ne joue que pour Capoue), et je l'ai vu tres bon l'autre fois, en mars :ninja:

Il est excellent depuis janvier. Même s'il râte beaucoup. Et ça correspond logiquement au renouveau lillois. Mais jusqu'alors, il était assez décrié.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.