Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Evra et Benzema m'énervent !

pas péno, il commence à tomber avant que Lloris arrive -_-

le pénalty peut se siffler, mais en effet les mauvaises habitudes prenant le dessus, il commence à tomber avant le contact, ce qui a influencé la décision de l'arbitre -_-

Posté(e)

Il peut siffler peno, mais comme contre le Real où y a eu plusieurs situations comme ça lors des derniers clasicos, Pedro tombe deja avant d'etre arrivé sur Lloris

Posté(e)
Ribery 100%: un geste fabuleux suivi d'une conclusion foireuse :(

Edit: bon, pas chanceux quand même.

Au vu de la 1ere mi.temps ça aurait été un hold-up.... au prochain contact litigieux dans la surface, l'arbitre sifflera péno pour l'Espagne...

Posté(e)

Qu'est-ce-qu'il est fort ce Pogba :o

Quand je pense qu'on s'est tapé pendant des années Alou Diarra et ses contrôles/passes à 20sec l'unité alors que lui fait la même chose en 1/2 sec :o

Evra et Benzema m'énervent !

pas péno, il commence à tomber avant que Lloris arrive -_-

Je vois ne pas être le seul à avoir vu que Pedro avait commencé son plongeon avant même d'être touché par Lloris.

http://www.lequipe.f...ll/match/238672

le pénalty peut se siffler, mais en effet les mauvaises habitudes prenant le dessus, il commence à tomber avant le contact, ce qui a influencé la décision de l'arbitre -_-

Il peut siffler peno, mais comme contre le Real où y a eu plusieurs situations comme ça lors des derniers clasicos, Pedro tombe deja avant d'etre arrivé sur Lloris

+1, bien fait pour Pedro qui aurait dû prendre un jaune sur ce coup -_-

Posté(e)

J'espère qu'on va gagner pour fermer le clapet des Espagnols et que Benzema va marquer pour vous fermer le clapet -_-

:ninja:

Posté(e)

J'espère que Arbeloa pourra remarcher après la terrible agression dont il a été victime lors de son duel de la tête avec Valbuena :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.