Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Evra :ninja:

Je déteste Evra au plus haut point, mais ce but est pour Jallet à la base...

Allez putain y'a la place!

Posté(e)

Allez putain y'a la place!

Jallet essaie au moins offensivement, evra lui est juste mauvais sur toute la ligne et depuis des années

Posté(e)
Jallet joli oubli sur le but, Matuidi qui croque en suivant, y a pas à dire, vive le PSG :love:! :pompom:
on va rigoler je sens contre le barca dans 8 jours, ils vont ramasser cher:-)
Posté(e)

A la base oui. A la conclusion Evra est bien concerné. Le problème d'Evra est qu'il apporte peu en attaque, n'est pas une assurance tout risque en défense, n'a pas toujours eu un comportement exemplaire en EdF et joue avec beaucoup de suffisance. Bref on fait attention à chacune de ses erreurs, à juste titre.

Posté(e)

A la base oui. A la conclusion Evra est bien concerné. Le problème d'Evra est qu'il apporte peu en attaque, n'est pas une assurance tout risque en défense, n'a pas toujours eu un comportement exemplaire en EdF et joue avec beaucoup de suffisance. Bref on fait attention à chacune de ses erreurs, à juste titre.

On est bien d'accord...

Posté(e)

Benzema est trop fort pour être remplacé -_-:love:

Scandaleux de voir ça, le mec fait de la merde en barre depuis 10 matchs et on continue à l'aligner... surtout mettons-le en pointe lors du barrage!,

Posté(e)

Si on a pu se passer de Cantona pour être champion du monde je crois qu'on peut se passer de Benzema et Evra. Réfléxion de footix mais là je crois que ça le mérite.

Posté(e)

J'espère que Xavi pourra remarcher après la terrible agression dont il vient d'être victime et qui a logiquement valu un rouge à Pogba :(

Posté(e)
J'espère que Xavi pourra remarcher après la terrible agression dont il vient d'être victime et qui a logiquement valu un rouge à Pogba :(

C'est surtout l'arbitre qu'il faut blâmer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.