Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surtout l'arbitre qu'il faut blâmer.

Regarde le ralenti, regarde le contact inexistant, et regarde la tête de Xavi ;)

Posté(e)

Regarde le ralenti, regarde le contact inexistant, et regarde la tête de Xavi ;)

J'ai vu une faute, certes pas énorme mais y a semelle ppour moi

Posté(e)

Désolé mais la je suis pas d'accord avec toi, elle se voit direct au ralenti.

Posté(e)

Qu'est ce qu'il a pris à l'arbitre? Il est hyper tolérant avec les espagnols, et avec nous c'est la méga gâchette. :mellow:

Et on enchaine les occasions d'un rien à côté. Ca énerve quand on voit le but des espagnols.

Ah Arbeloa prend enfin un jaune après ses 15 fautes (beau plongeon de sa part quand même -_-)

Posté(e)

Désolé mais la je suis pas d'accord avec toi, elle se voit direct au ralenti.

Ecoutez peu importe, l'essentiel c'est que le pronostic vital de Xavi n'est pas engagé, j'ai eu très peur en voyant le visage défiguré par la douleur du milieu espagnol au moment du contact.

Posté(e)

Ecoutez peu importe, l'essentiel c'est que le pronostic vital de Xavi n'est pas engagé, j'ai eu très peur en voyant le visage défiguré par la douleur du milieu espagnol au moment du contact.

C'est sûr qu'avec valbuena, on a des leçons à donner sur les simulations des autres:-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.