RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Un bon France-Israël en Barrages... 1993-2013... Avec un triple de Ben Basat
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Avec un triple de Ben Basat Lui au moins, il marque, nous, avec Benzema ...
elkjaer Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Quand on voit rentrer Pogba et Varane, on peut se dire que cette EdF a les moyens de vraiment tourner la page en se séparant des derniers poids morts. La double confrontation face à l'Espagne est très encourageante. Les bleus resemblent de nouveau à quelque chose et il y a longtemps que je n'avais pas été frustré par une défaite de l'EdF comme ce soir. L'Espagne s'en sort plutôt bien même si sa victoire n'est pas imméritée.
GG Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Tiens, moi je l'ai trouvé pas trop mal Benzema sur ce match. Il a quand même été assez présent, a devancé plusieurs fois la défense espagnole et réussi à placer quelques coups de tête.
Faurégol Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Au hasard, Evra et Benzema? Tu peux rajouter Jallet !
iosa Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Je viens de miser sur l'Espagne et étant donné mon incapacité chronique à remporter un paris, on est sur de ne pas perdre Bon ce que j'avais pas dit c'est que j'avais fait un combiné avec l'Angleterre gagnante contre le Montenegro (match nul) Ah et sinon j'en avais fait un autre en mettant gagnant la Turquie (Hongrie), Suède (Slovaquie), Danemark (Bulgarie) et Argentine (Bolivie). Ils ont tous fait match nul.
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Plutôt pas mal dans l'ensemble, le talent est là. Jallet intéressant jusqu'au but qui est à moitié pour lui et après il a un peu paniqué. Pogba et Varane qui confirment le bien qu'on pensait d'eux. Ribéry toujours le meilleur joueur offensif (Menez a encore du boulot). Déception donc. Des espagnols insupportables surtout Pedro, Arbeola et Xabi Alonso. On y'est pas au Brésil les enfants...surtout qu'on devra se passer de pas mal de nos joueurs au milieu (Cabaye, Matuidi, Pogba). Sissoko a une carte à jouer.
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Tu peux rajouter Jallet ! Jallet fait ce qu'il peut. Il n'est juste pas au niveau.
Faurégol Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Un bon France-Israël en Barrages... 1993-2013... Faudra que les Tugesh se fassent sortir avant quand même ! Jallet fait ce qu'il peut. Il n'est juste pas au niveau. Les centres c'est un peu la base quand même non? Quel que soit le mec que tu aies en face. Il n'en a pas réussi un. Et sur le but bon. Je loue sa combativité d'habitude mais ce soir il a autant été a la ramasse qu'Evra de l'autre côté.
elkjaer Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Trop tendres sur nos latéraux et surtout en pointe. Benzema qui lâche Deschamps ce soir, c'est insupportable. C'est une évidence. Ces gars là qui n'ont pas toujours eu une attitude exemplaire ont le terrain pour faire taire tout le monde (je faisais hier le parralèle avec Balottelli, insupportable mais souvent capable de faire gagner des matchs à son équipe). Benzema et Evra ont encore été transparent et sans vie dans un match décisif. J'aurai du mal à les voir encore titulaire la prochaine fous car plus rien ne plaidf pour eux. Au moins on sent que Ribery, pas terrible se soir, fair preuve de volonté quand Benzema et Evea subisse les évènements.
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 C'est une évidence. Ces gars là qui n'ont pas toujours eu une attitude exemplaire ont le terrain pour faire taire tout le monde (je faisais hier le parralèle avec Balottelli, insupportable mais souvent capable de faire gagner des matchs à son équipe). Benzema et Evra ont encore été transparent et sans vie dans un match décisif. J'aurai du mal à les voir encore titulaire la prochaine fous car plus rien ne plaidf pour eux. Au moins on sent que Ribery, pas terrible se soir, fair preuve de volonté quand Benzema et Evea subisse les évènements. Tu voulais qu'il fasse quoi de plusse? A part pousser un peu trop loin son ballon sur le 1 contre 1, il a tout fait ce soir Ribery.
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Au hasard, Evra et Benzema? Jallet il fait ce qu'il peut mais il a d'international que le maillot... On peut pas lui en vouloir quand on voit les autres têtes des cons qui marchent, mais quand même, si on veut esperer autre chose, va falloir avoir des latéraux d'un autre niveau. Vivement qu'Aurier soit international
elkjaer Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Tu voulais qu'il fasse quoi de plusse? A part pousser un peu trop loin son ballon sur le 1 contre 1, il a tout fait ce soir Ribery. J'attends qu'il change la face du match sur une action exceptionelkz. C'est pas passé loin en fin de première mais il a loupé sa deuxième touche. Pour le reste il s'est accroché et a été combatif comme la plupart ded joueurs de l'EdF.
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Tu voulais qu'il fasse quoi de plusse? A part pousser un peu trop loin son ballon sur le 1 contre 1, il a tout fait ce soir Ribery. Tout à fait, c'est l'homme du match côté français amha. Sur la titularisation d'Evra : peut-être parce Deschamps avait peur d'un latéral trop offensif ce qu'Evra n'est pas? (du moins en sélection, car avec Man Utd il n'hésite pas à apporter le danger) Possible. Par contre redonner les clés du camion de l'attaque à la Benz', c'est juste n'importe quoi tellement ce garçon ne se sent pas concerné par les bleus. Très déçu de ne pas avoir vu Giroud voire Gomis (non retenu finalement).
GG Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Pour le reste il s'est accroché et a été combatif comme la plupart ded joueurs de l'EdF. Non pas "comme", je trouve que c'est peut-être celui qui s'est donné le plus sur le terrain, et ca mérite d'être souligné.
dondiego Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 C'est une évidence. Ces gars là qui n'ont pas toujours eu une attitude exemplaire ont le terrain pour faire taire tout le monde (je faisais hier le parralèle avec Balottelli, insupportable mais souvent capable de faire gagner des matchs à son équipe). Benzema et Evra ont encore été transparent et sans vie dans un match décisif. J'aurai du mal à les voir encore titulaire la prochaine fous car plus rien ne plaidf pour eux. Au moins on sent que Ribery, pas terrible se soir, fair preuve de volonté quand Benzema et Evea subisse les évènements. Exactement. Benzema joue au même rythme qu'au Real, comme si de rien n'était. Sauf que là, tu es dans une situation où tu dois dépasser ton rôle, faire deux fois plus et je dirais même au pire, faire semblant. Là il n'y a rien, juste une pseudo star qui ne pense qu'à ce qu'il va faire pour célébrer son prochain but qui va forcément arriver puisque c'est un joueur à fort potentiel. Sauf qu'entre temps il en oublie le plus important, le maillot, les coéquipiers et surtout son coach qui le soutient depuis des lustres. D'ailleurs il ne manquera sans doute pas de lui cracher dessus lorsqu'il le mettra sur le banc en Géorgie...
elkjaer Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Non pas "comme", je trouve que c'est peut-être celui qui s'est donné le plus sur le terrain, et ca mérite d'être souligné. Tu noteras que j'ai justement mentioné le comportement de Rivery en opposition de celui d'Evra et Benzema. Franchement si ces deux là sont encore tirulaire la prochaine fois j'étains la lumière. Ils ont eu leur chance (une énième chance) sur ce match décisif et ont été transparent. Et pire que tout ils ont paru disputer un match quelconque, moins important que le moindre match de leur club. Bordel, faut les faire dégager ces deux là!
max65 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Benzema n'a pas été mauvais ce soir: combatif, se créant quelques occasions alors que la France n'a quasi aucun bon ballon offensif à jouer...les Espagnols ayant confisqué le ballon... pas grand chose à lui reprocher ce soir... Jallet pas mauvais comparé à Evra qui était tout le temps à la rue... ne comparons pas les 2 ce soir, ya pas eu photo pour moi... Déçu par Cabaye ce soir... à court de forme visiblement... Exactement. Benzema joue au même rythme qu'au Real, comme si de rien n'était. Sauf que là, tu es dans une situation où tu dois dépasser ton rôle, faire deux fois plus et je dirais même au pire, faire semblant. Là il n'y a rien, juste une pseudo star qui ne pense qu'à ce qu'il va faire pour célébrer son prochain but qui va forcément arriver puisque c'est un joueur à fort potentiel. Sauf qu'entre temps il en oublie le plus important, le maillot, les coéquipiers et surtout son coach qui le soutient depuis des lustres. D'ailleurs il ne manquera sans doute pas de lui cracher dessus lorsqu'il le mettra sur le banc en Géorgie... Tu noteras que j'ai justement mentioné le comportement de Rivery en opposition de celui d'Evra et Benzema. Franchement si ces deux là sont encore tirulaire la prochaine fois j'étains la lumière. Ils ont eu leur chance (une énième chance) sur ce match décisif et ont été transparent. Et pire que tout ils ont paru disputer un match quelconque, moins important que le moindre match de leur club. Bordel, faut les faire dégager ces deux là! pas d'accord pour Benzema
elkjaer Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Benzema n'a pas été mauvais ce soir: combatif, se créant quelques occasions alors que la France n'a quasi aucun bon ballon offensif à jouer...les Espagnols ayant confisqué le ballon... pas grand chose à lui reprocher ce soir... Jallet pas mauvais comparé à Evra qui était tout le temps à la rue... ne comparons pas les 2 ce soir, ya pas eu photo pour moi... Déçu par Cabaye ce soir... à court de forme visiblement... pas d'accord pour Benzema Benzema a été correct sur ses deux ou trois premiers ballons puis il a disparu. Il n'a jamais été exceptionnel en EdF et depuis une dizaine de matchs il est du niveau de Santander au TFC. Le Tef était obligé de faire avec Santander une saison alors sue l'EdF a Giroud, Gomis (combattant extraordinaire cette saison) voire même Gignac qui mettra son coeur là où Benzema ne laisserait pas son casque audio.
max65 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Benzema a été correct sur ses deux ou trois premiers ballons puis il a disparu. Il n'a jamais été exceptionnel en EdF et depuis une dizaine de matchs il est du niveau de Santander au TFC. Le Tef était obligé de faire avec Santander une saison alors sue l'EdF a Giroud, Gomis (combattant extraordinaire cette saison) voire même Gignac qui mettra son coeur là où Benzema ne laisserait pas son casque audio. Je pense que tu mélanges tout. N'importe quel attaquant aurait disparu ce soir... dans un tel match, Giroud ou Gomis (que j'aime beaucoup par ailleurs) auraient été dignes d'un pavel Fort (pour faire aussi des comparaisons inappropriées). Tu ne peux pas reprocher à Benzema son manque d'envie sur les derniers matches, il n'a jamais été aussi concerné (il presse, est agacé, frustré...). Il n'est pas à son meilleur niveau certes, mais de là à dire qu'il s'en branle...
al_thunder Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Je pense que tu mélanges tout. N'importe quel attaquant aurait disparu ce soir... dans un tel match, Giroud ou Gomis (que j'aime beaucoup par ailleurs) auraient été dignes d'un pavel Fort (pour faire aussi des comparaisons inappropriées). Tu ne peux pas reprocher à Benzema son manque d'envie sur les derniers matches, il n'a jamais été aussi concerné (il presse, est agacé, frustré...). Il n'est pas à son meilleur niveau certes, mais de là à dire qu'il s'en branle... idem j'aurais pas dit qu'il s'en branle mais on peut pas dire qu'on le voit faire le petit truc de plus qu'un Ribéry ou Valbuena font et qui fait que tu devances ton vis a vis pour te créer au moins une vrai occasion
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Ah et sinon j'en avais fait un autre en mettant gagnant la Turquie (Hongrie), Suède (Slovaquie), Danemark (Bulgarie) et Argentine (Bolivie). Ils ont tous fait match nul. Si tu suivais assidûment le topic du foot sud-américain, tu n'aurais jamais fait cette erreur.
dondiego Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Benzema n'a pas été mauvais ce soir: combatif, se créant quelques occasions alors que la France n'a quasi aucun bon ballon offensif à jouer...les Espagnols ayant confisqué le ballon... pas grand chose à lui reprocher ce soir... Jallet pas mauvais comparé à Evra qui était tout le temps à la rue... ne comparons pas les 2 ce soir, ya pas eu photo pour moi... Déçu par Cabaye ce soir... à court de forme visiblement... pas d'accord pour Benzema Pour Benzema encore heureux qu'il ai été combatif sur les quelques ballons qu'il a eu, encore heureux qu'il fasse ce minimum mais franchement, j'ai bien regardé son jeu sans ballon et c'est le néant. Et ça c'est quand on avait le ballon, quand c'était les espagnols n'en parlons pas. Je me répète, mais dans sa situation, il doit au moins faire semblant. Là il montre qu'il s'en tape complet. Par contre les sifflets de SdF, c'est zéro.
elkjaer Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Qu'il s'en tape ou pas à la limite peu importe. Il n'est simplement pas au niveau. Et là où des gars dans un contexte difficile sont prêts à changer de registre pour apporter un peu au collectif, Benzema se laisse sombrer. Ca fait trop de matchs joués où il n'a ni le niveau ni le mental. Sans parler de comportement c'est avant tout sportivement qu'il ne mérite plus sa place de titulaire. Dans l'absolu Giroud et Gomis sont très inférieurs à Benzema mais aujourd'hui je les place sans problème devant lui pour le poste de titulaire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.