Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi Deschamps continue à faire confiance à Evra et Benzema ?

Le mystère reste entier, surtout de la part d'un entraîneur de son niveau.

Posté(e)

ça fait deux défaites à la maison pour la Dèche : face à l'Allemagne et hier soir. Attention à ne pas transformer le SdF en pétaudière M. Deschamps.

Posté(e)

Qu'il s'en tape ou pas à la limite peu importe. Il n'est simplement pas au niveau. Et là où des gars dans un contexte difficile sont prêts à changer de registre pour apporter un peu au collectif, Benzema se laisse sombrer. Ca fait trop de matchs joués où il n'a ni le niveau ni le mental. Sans parler de comportement c'est avant tout sportivement qu'il ne mérite plus sa place de titulaire. Dans l'absolu Giroud et Gomis sont très inférieurs à Benzema mais aujourd'hui je les place sans problème devant lui pour le poste de titulaire.

Et Si Benzema avait déja sa carrière derrière lui ? Il a fait de grandes choses à l'OL pendant 2 saisons, mais franchement depuis qu'il est au Réal, c'est devenu un attaquant lambda. (Je reste persuadé que c'est plus facile de marquer des buts quand c'est Ronaldo qui est à coté de toi que Tabanou ou Braaten par exemple :ninja: ). En plus en EDF, le gars respire le manque de confiance.... A mon sens, c'est une grosse erreur de le faire jouer hier soir, un Giroud par son jeu de tête sur CPA, aurait déja apporté bien plus...

Posté(e)

Et Si Benzema avait déja sa carrière derrière lui ? Il a fait de grandes choses à l'OL pendant 2 saisons, mais franchement depuis qu'il est au Réal, c'est devenu un attaquant lambda. (Je reste persuadé que c'est plus facile de marquer des buts quand c'est Ronaldo qui est à coté de toi que Tabanou ou Braaten par exemple :ninja: ). En plus en EDF, le gars respire le manque de confiance.... A mon sens, c'est une grosse erreur de le faire jouer hier soir, un Giroud par son jeu de tête sur CPA, aurait déja apporté bien plus...

il a fait quoi comme grande chose avec l'OL ? un quart de finale de CL et qq titres de L1 ou il y avait pas de concurrence ... sérieux ce mec a pour moi encore rien fait de sa carrière justement

edit: même pas de quart de CL avec l'OL autant pour moi

Posté(e)

il a fait quoi comme grande chose avec l'OL ? un quart de finale de CL et qq titres de L1 ou il y avait pas de concurrence ... sérieux ce mec a pour moi encore rien fait de sa carrière justement

edit: même pas de quart de CL avec l'OL autant pour moi

Grandes c'était pas forcément le bon mot... Mais il plante 20 et 17 buts en L1 et 5 buts en LDC sur 8 matchs, c'est quand même pas mal pour un jeune de son âge. (ses 20 buts ont plus de valeur en L1 que ceux qu'il peut marquer au Réal ou bien souvent il a plus qu'à pousser le ballon au fond ou il a un caviar d'un coéquipier etc... Pareil pour les Passes Dec ou c'est plus facile d'en avoir une dizaine quand ton équipe plante 80 buts par saison plutot que 45)

Posté(e)

Grandes c'était pas forcément le bon mot... Mais il plante 20 et 17 buts en L1 et 5 buts en LDC sur 8 matchs, c'est quand même pas mal pour un jeune de son âge. (ses 20 buts ont plus de valeur en L1 que ceux qu'il peut marquer au Réal ou bien souvent il a plus qu'à pousser le ballon au fond ou il a un caviar d'un coéquipier etc... Pareil pour les Passes Dec ou c'est plus facile d'en avoir une dizaine quand ton équipe plante 80 buts par saison plutot que 45)

http://www.youtube.com/watch?v=2cYDacjlers

Ca, c'est pousser le ballon au fond ?

Posté(e)

C'est sûr que tu peux trouver quelques jolis buts marqués par Benzema sur le total qu'il a planté ! Au passage le centre de Ronaldo est un vrai caviar sur celui-ci... Il peut même se contenter d'un plat du pied pour marquer :ninja:

Posté(e)

C'est sûr que tu peux trouver quelques jolis buts marqués par Benzema sur le total qu'il a planté ! Au passage le centre de Ronaldo est un vrai caviar sur celui-ci... Il peut même se contenter d'un plat du pied pour marquer :ninja:

:grin:

Non mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Mais pour regarder quasiment tous les matchs du Real, Benzema en a marqué des splendides où il doit rien à personne. Après, je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le fait que c'est un fantôme actuellement.

Posté(e)

C'est le meilleur attaquant Français depuis des lustres. Cette année il patine un peu mais bon, de là à dire qu'il a jamais rien fait avec ses pieds, c'est quand même loulesque :Ah! ah!:

Posté(e)

C'est le meilleur attaquant Français depuis des lustres. Cette année il patine un peu mais bon, de là à dire qu'il a jamais rien fait avec ses pieds, c'est quand même loulesque :Ah! ah!:

J'ai jamais dit ça, si tu me relis bien, je dis qu'il a peut-être passé les meilleurs moments de sa carrière. Quand il jouait à Lyon, il était vraiment très fort, il me convainc moins depuis quelques années au Réal...

Posté(e)

Sentiment de lourdeur. J'ai l'impression qu'il a pris des muscles au détriment de la vivacité.

Posté(e)

de plus en voulant le garder à tout prix pour qu'il ne perde pas confiance on fait perdre sa confiance à Giroud .

Dans quel état d'esprit doit il être ? il marque 2 buts importants consécutif et il n'a toujours pas la confiance de Deschamp .

Posté(e)

C'est l'attaquant français le plus talentueux depuis des lustres. Nuance.

C'est l'attaquant français le plus surfait depuis des lustres. Nuance.

Je lui donne deux saisons avant de végéter dans l'anonymat d'un club de milieu de tableau en premier league.

Posté(e)

Quel attaquant Français était meilleur que lui en 2011 ? En 2010 ?

J'attends vos propositions dans le topic des comiques ;)

Posté(e)

2 ans c'est pas des lustres. :grin:

Posté(e)

Gameiro -_-

Posté(e)

On peut remonter jusqu'à Thierry Henry je suppose ...

Henry, Trézeguet soit pas des lustres mais 5 ou 6 ans. Et cette saison je pense que Giroud et Gomis sont meilleurs que lui :)

Bref Benzema a été le meilleur attaquant français pendant deux ou trois ans. Comme Didier Six ou Bernard Lacombe :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.