elkjaer Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Mais tout est relatif : Benzema au TFC, je trouverais ça intéressant . Surtout pas. Ça voudrait dire qu'un russe ou un saoudien a racheté le club. Le cauchemar quoi
Piou Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Surtout pas. Ça voudrait dire qu'un russe ou un saoudien a racheté le club. Le cauchemar quoi Raciste
Gollum Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Surtout pas. Ça voudrait dire qu'un russe ou un saoudien a racheté le club. Le cauchemar quoi Pas du tout : n'oublie pas que Casa n'a pas son pareil pour lancer -et au besoin relancer- la carrière des jeunes. Dans deux ans, Benzema paiera pour venir chez nous. On a bien su relancer la carrière de Tafer . La vraie question est de savoir quand Benzema cessera d'être jeune. Mais bon, ça aussi, c'est accessoire, on sait aussi relancer la carrière des vieux. On l'a bien fait avec Rensenbrink .
elkjaer Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Raciste J'avoue: j'aime pas les riches qui font mumuse
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Les Bleus pour Uruguay/France et Brésil/France Gardiens: Landreau, Lloris, Mandanda. Défenseurs: Clichy, Debuchy, Koscielny, Mangala, Mathieu, Rami, Sagna, Sakho. Milieux: Cabaye, Gourcuff, Capoue, Guilavogui, Matuidi, Nasri. Attaquants: Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Payet, Valbuena.
Nista Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Pogba et Varane, ils sont blessés ? Varane oui. il s'est pété au dernier match du Real.
Doberman Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 Un vrai scandale cette liste... toujours pas Sirieix....
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Un vrai scandale cette liste... toujours pas Sirieix.... Ni Braaten
fredC Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Et en fait la vraie liste, celle avec Tabanou, ils vont la donner quand
Doberman Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 Et en fait la vraie liste, celle avec Tabanou, ils vont la donner quand Quand il sera à Marseille ?
fredC Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Quand il sera à Marseille ? Ah ouais, ça doit être ça, merci (à tout hasard : )
Doberman Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 pourquoi y'a pas Evra Champion d'Angleterre avec MU, Patrice Evra n'a pas été appelé. «Pour Evra, c'est un choix sportif. J'ai décidé de ne pas le prendre. Il n'a pas à être privilégié. Il sait depuis que je suis là que je ne fais pas de cadeaux. Je l'avais prévenu. (...)
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Champion d'Angleterre avec MU, Patrice Evra n'a pas été appelé. «Pour Evra, c'est un choix sportif. J'ai décidé de ne pas le prendre. Il n'a pas à être privilégié. Il sait depuis que je suis là que je ne fais pas de cadeaux. Je l'avais prévenu. (...) Ah ok, merci, je m'en doutais un peu, peut être qu'on ne le reverra plus en bleu
Doberman Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 Ah ok, merci, je m'en doutais un peu, peut être qu'on ne le reverra plus en bleu Tout comme Anelka
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Tout comme Anelka Oui mais Anelka je savais, il avait injurié Domenech à ce qu'il paraît
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.