Doberman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Posté(e) 23 mai 2013 Menez remplacé par Lacazette, toujours pas de Gignac... Ni de Sirieix
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Menez remplacé par Lacazette La par contre ...
Ekelund Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Champion d'Angleterre avec MU, Patrice Evra n'a pas été appelé. «Pour Evra, c'est un choix sportif. J'ai décidé de ne pas le prendre. Il n'a pas à être privilégié. Il sait depuis que je suis là que je ne fais pas de cadeaux. Je l'avais prévenu. (...) apparemment Sagna a encore droit aux cadeaux lui
Doberman Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Posté(e) 27 mai 2013 Grenier appelé en renfort Et toujours pas Sirieix...
Piou Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tremoulinas-remplace-clichy/374178 Trémoulinas remplace Clichy
al_thunder Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 ca fait encore plus enrager de voir que Cheikh a choisi le Sénégal :-|
fredC Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Capoue en grande difficulté ce soir. C'est tout notre milieu de terrain qui est en difficulté à cause du bon pressing adverse ... En plus la pelouse dans la zone d'etienne a l'air vraiment pourrave. Après c'est vrai qu'il a pas l'air dans un grand soir.. D'autre part, Gourcuff est une grosse blague
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ribéry doit balancer un gros "Shèèèèèèh" chaque fois que Gourcuff (qui joue à sa place) paume un ballon
fredC Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Payet par contre !! Bien au-dessus des autres ( avec Valbuena a un degré moindre...)
fredC Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Putain Gourcuff sans déconner ! À côté de ses pompes, curieux quand même de l'avoir mis à gauche
elkjaer Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Putain Gourcuff sans déconner ! Mauvais. Cependant sur sa grosse occase Payet dout lui donner le ballon beaucoup plus tôt. Le duo Payet - Valbuena est vraiment pas mal. Capoue a mal démarré mais il s'est bien repris. À côté de ses pompes, curieux quand même de l'avoir mis à gauche Il a permuté quelques minutes avec Payet et a perdu aussi les ballons qu'il a eu à droite
fredC Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Il a permuté quelques minutes avec Payet et a perdu aussi les ballons qu'il a eu à droite J'essayais juste de lui trouver des circonstances atténuantes
elkjaer Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 J'essayais juste de lui trouver des circonstances atténuantes Sa seule circonstance atténuante c'est qu'il aurait jamais dû être sélectionné
fredC Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Sa seule circonstance atténuante c'est qu'il aurait jamais dû être sélectionné C'est juste parceque Ribery était pas dispo hein
elkjaer Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est juste parceque Ribery était pas dispo hein Tabanou était dispo
fredC Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Tabanou était dispo Toi t'aurais pris un mec qui est même pas assez bon pour le Tef' Défense impériale la quand même hein...
Stormy31 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Capoue nullissime ce soir : il est dans tous les mauvais coups et rend tous les ballons.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.