Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

On s'en tape un peu de ces matchs, c'est même presque con qu'ils soient diffusés. Ce ne sont que des essais à des milliers de bornes d'ici avec des joueurs carbos... Rajouté à ça qu'on a un potentiel moyen, faut pas s'attendre à grand chose en terme de qualité. Mais enfin bon, ça n'empêchera pas les sondages du type "Pensez vous que la France peut gagner la Coupe du Monde?" :lolol:

Posté(e)

Ok Benzema est nul en bleu en ce moment, mais l'apportée de Giroud n'a pas apporté grand chose hier. Gomis volontaire mais pas quand il est associé à une autre pointe.

Posté(e)

Ni de Sirieix <_<

Bah, il est normal que le sélectionneur fasse des essais lors des matches amicaux. Sirieix est préservé en vue des barrages <_< .

Les médias sont sympas avec Deschamps qui perd souvent avec les Bleus,

mais c'est un "intouchable" à l'inverse d'un Domenech qui était un "indésirable".

La présence récurrente de Benzéma est grotesque,

il se moque de jouer avec les Bleus mais Dédé continue à le sélectionner,

le jour où sur un malentendu il marquera il dira "je vous l'avais dit" ...

en attendant ça fait plus de 1 000 minutes sans scorer !!!

Le "2 poids 2 mesures" est la pire des chose dans la constitution d'un groupe soudé,

que ce soit en sport ou en toute autre activité.

A quand un vrai sélectionneur avec un véritable projet de jeu pour les Bleus ???

Lorsqu'une équipe est à la ramasse depuis 7 ans avec trois sélectionneurs différents, j'ai tendance à penser que la cause est entendue <_< .

Posté(e)

Quelle idée aussi de faire des matchs amicaux contre l'Allemagne, l'Uruguay ou le Brésil !

Il s'expose à des stats négatives et les vautours ne loupent pas l'occase bien sûr...

Posté(e)

Quelle idée aussi de faire des matchs amicaux contre l'Allemagne, l'Uruguay ou le Brésil !

Il s'expose à des stats négatives et les vautours ne loupent pas l'occase bien sûr...

ça c'est sur qu'il aurait mieux valu jouer luzenac :grin:

Posté(e)

Deschamps ne doit pas savoir qu'il a été repositionné en défense centrale à Valence....

Repositionné c'est un grand mot. Il a dépanné à ce poste là parce qu'il y a eu plein d'absents. Mais ça reste un arrière gauche hein...

Posté(e)

A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation. :rolleyes: Sinon en terme de logique de projet, de qualité de jeu et d'intégration de nouveaux talents, il est évident que Deschamps est bien supérieur à Laurent Blanc et au dernières années du règne de Domenech. Mais encore faudrait-il que les Bidochons regardent les matchs et cessent d'avoir un complexe de superiorité par rapport au reste du monde. -_-

Posté(e)

A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation. :rolleyes:

:Ah! ah!:

Posté(e)
A quand un vrai sélectionneur avec un véritable projet de jeu pour les Bleus ???

et sinon il t'est jamais venu à l'esprit que le problème ne venait pas que du sélectionneur ? que la génération actuelle de joueurs est tout simplement très moyenne d'un point de vue qualitatif ?

Posté(e)

Repositionné c'est un grand mot. Il a dépanné à ce poste là parce qu'il y a eu plein d'absents. Mais ça reste un arrière gauche hein...

Je crois vraiment que Mathieu ne veut plus jouer DG.

"Dans ma tête, j’ai envie de m’installer comme défenseur central." disait-il le 26 mai.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-bien-au-centre/373837

Posté(e)

A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation. :rolleyes:

:grin:

Posté(e)

Oh non je préférais la blonde. Ne voudrais-tu pas la remettre et prouver que tu n'es pas un ingrat? nux.gif

Posté(e)

Oh non je préférais la blonde. Ne voudrais-tu pas la remettre et prouver que tu n'es pas un ingrat? nux.gif

Quel pouvoir tu as B)

Posté(e)

A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation. :rolleyes: S

Magique :grin:

et sinon il t'est jamais venu à l'esprit que le problème ne venait pas que du sélectionneur ? que la génération actuelle de joueurs est tout simplement très moyenne d'un point de vue qualitatif ?

C'est ce que certains d'entre nous répètent depuis Domenech. Mais bon, quand on est trop occupé à taper sur le selectionneur...

Je crois vraiment que Mathieu ne veut plus jouer DG.

"Dans ma tête, j’ai envie de m’installer comme défenseur central." disait-il le 26 mai.

http://www.lequipe.f...u-centre/373837

Après la réussite de sa reconversion en milieu def :ninja:

Posté(e)

De toutes façons, tu sauveras pas la face grace à un smiley

allez, ne sois pas jaloux, toi aussi tu l'auras ta blonde :

Blonde03.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.