è_é Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation. :Ah! ah!:
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 A quand un vrai sélectionneur avec un véritable projet de jeu pour les Bleus ??? et sinon il t'est jamais venu à l'esprit que le problème ne venait pas que du sélectionneur ? que la génération actuelle de joueurs est tout simplement très moyenne d'un point de vue qualitatif ?
dondiego Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation.
Doberman Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Repositionné c'est un grand mot. Il a dépanné à ce poste là parce qu'il y a eu plein d'absents. Mais ça reste un arrière gauche hein... Je crois vraiment que Mathieu ne veut plus jouer DG. "Dans ma tête, j’ai envie de m’installer comme défenseur central." disait-il le 26 mai. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-bien-au-centre/373837
GG Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation.
aganite Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation.
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Oh non je préférais la blonde. Ne voudrais-tu pas la remettre et prouver que tu n'es pas un ingrat?
aganite Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Oh non je préférais la blonde. Ne voudrais-tu pas la remettre et prouver que tu n'es pas un ingrat?
GG Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Oh non je préférais la blonde. Ne voudrais-tu pas la remettre et prouver que tu n'es pas un ingrat? Quel pouvoir tu as
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation. S Magique et sinon il t'est jamais venu à l'esprit que le problème ne venait pas que du sélectionneur ? que la génération actuelle de joueurs est tout simplement très moyenne d'un point de vue qualitatif ? C'est ce que certains d'entre nous répètent depuis Domenech. Mais bon, quand on est trop occupé à taper sur le selectionneur... Je crois vraiment que Mathieu ne veut plus jouer DG. "Dans ma tête, j’ai envie de m’installer comme défenseur central." disait-il le 26 mai. http://www.lequipe.f...u-centre/373837 Après la réussite de sa reconversion en milieu def
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 désolé, j'ai pas de blonde magicienne De toutes façons, tu sauveras pas la face grace à un smiley
ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 désolé, j'ai pas de blonde magicienne Aganite : 1 NP : 0
aganite Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 De toutes façons, tu sauveras pas la face grace à un smiley allez, ne sois pas jaloux, toi aussi tu l'auras ta blonde :
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 allez, ne sois pas jaloux, toi aussi tu l'auras ta blonde : J'avais des blondes que tu faisais pas encore des probas
elkjaer Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'avais des blondes que tu faisais pas encore des probas Joli
è_é Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'avais des blondes que tu faisais pas encore des probas tu fumes ?
Doberman Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 J'avais des blondes que tu faisais pas encore des probas tu bois ?
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'avais des blondes que tu faisais pas encore des probas t'es hétéro ?
elkjaer Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'avais des blondes que tu faisais pas encore des probas Tu baises?
chubee Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 on a quand même une trés belle génération qui va arriver, qui peut faire un bien fou à l'équipe de france. Je m'explique, derrière, digne fera partie du futur de l'equipe de france tout comme dans l'axe Varane, et des mecs comme Zouma, Umtiti, Sakho. Au milieu défensif, matuidi , pogba, voire Capoue seront là En milieu offensif, le jeune Thauvin a de sacrés talents. Tous ces jeunes vont intégrer l'equipe de france au fur et à mesure j'espère et peuvent faire une trés belle cuvée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.