elkjaer Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Digne je sens le bide. Une intuition. Assurer un bide dignement. Voilà un travail pour moi
fredC Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Retour d'Abidal contre les belges Capoue et Sissoko sélectionnés
Damdam Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Pogba est blessé? Pour Abidal c'est (sportivement) incompréhensible. Retour de Nasri
vince82 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Pogba est blessé? Pour Abidal c'est (sportivement) incompréhensible. Retour de Nasri Pogba, matuidi et Cabaye seront suspendus pour le prochain match officiel contre la Géorgie. Donc non présents face à la Belgique en amical
ZeStump Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Pogba est blessé? Pour Abidal c'est (sportivement) incompréhensible. Retour de Nasri On rappelle les copains... Abidal a rien fait depuis des années, et ses dernières prestations en bleus ont été risibles. Une sélection hyper méritée, à n'en pas douter.
GG Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Abidal a rien fait depuis des années Abidal a, jusqu'à la fin, été monstrueux avec le Barça
Damdam Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Abidal a, jusqu'à la fin, été monstrueux avec le Barça Monstrueux, ça pique un peu quand même L'équipe était tellement dominatrice il y a 2/3 ans que franchement même un défenseur moyennasse pouvait faire le job...
al_thunder Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 moi c'est la sélection de Landreau que je pige pas trop ... il va falloir un peu apporter du sang neuf a ce poste de 3ème gardien les 2 autres sont pas tres agés et clairement au dessus donc pourquoi prendre un joueur de son age même avec son talent et son expérience ?
chronos Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 moi c'est la sélection de Landreau que je pige pas trop ... il va falloir un peu apporter du sang neuf a ce poste de 3ème gardien les 2 autres sont pas tres agés et clairement au dessus donc pourquoi prendre un joueur de son age même avec son talent et son expérience ? Ca suffit comme argument "son talent et son expérience", non ?
al_thunder Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Ca suffit comme argument "son talent et son expérience", non ? ouais mais a son age il prendra pas la place des 2 autres ... donc autant donner de l'expérience dans le groupe (au moins) a un jeune justement sinon grace a Infosport j'ai appris que le milieu sélectionné était Mohammed Sissoko et non Moussa l'ancien toulousain
GG Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 la fin de quoi ? Avant sa maladie tu veux dire ? Oui. Monstrueux, ça pique un peu quand même L'équipe était tellement dominatrice il y a 2/3 ans que franchement même un défenseur moyennasse pouvait faire le job... Je l'ai toujours trouvé supérieur à tous les autres défenseurs du Barça. Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'a jamais eu ce niveau en EdF.
Damdam Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Pogba, matuidi et Cabaye seront suspendus pour le prochain match officiel contre la Géorgie. Donc non présents face à la Belgique en amical Sauf qu'ils seront (je pense) dans le prochain groupe de l'EDF puisque 4 jours après la Géorgie on joue la Biélorussie... Ne pas les mettre du tout dans le groupe pour la Belgique c'est se passer d'une occasion de faire jouer ensemble des joueurs qui pourraient bien être notre milieu de terrain au Brésil si on y va.
al_thunder Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Sauf qu'ils seront (je pense) dans le prochain groupe de l'EDF puisque 4 jours après la Géorgie on joue la Biélorussie... Ne pas les mettre du tout dans le groupe pour la Belgique c'est se passer d'une occasion de faire jouer ensemble des joueurs qui pourraient bien être notre milieu de terrain au Brésil si on y va. alors que les remplacer permettra de justement travailler en équipe pour battre la Géorgie
Damdam Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Oui. Je l'ai toujours trouvé supérieur à tous les autres défenseurs du Barça. Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'a jamais eu ce niveau en EdF. Comme à l'Euro 2008 par exemple? alors que les remplacer permettra de justement travailler en équipe pour battre la Géorgie Et donc pas pour battre la Biélorussie, logique!
al_thunder Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Et donc pas pour battre la Biélorussie, logique! non mais 2 des autres sont des titulaires pour Deschamps et Pogba quasiment donc plus facile a remettre dans l'effectif que 3 joueurs qui ont peu d'expérience a ce niveau pour faire jouer les 4 qui joueront a la CdM si on y va on a largement le temps de s'en occuper a mon avis
Damdam Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 non mais 2 des autres sont des titulaires pour Deschamps et Pogba quasiment donc plus facile a remettre dans l'effectif que 3 joueurs qui ont peu d'expérience a ce niveau pour faire jouer les 4 qui joueront a la CdM si on y va on a largement le temps de s'en occuper a mon avis Pogba c'est un gros potentiel (pour être titulaire certainement) mais il n'est pas encore installé en EDF. Et il restera très peu de matchs internationaux avant le Brésil Maximum 7 ou 8 je pense... après DD se plaindra qu'il n'a pas assez de matchs pour créer des automatismes!
Ekelund Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Abidal.....Deschamps commence à faire du Laurent Blanc ou quoi ?
al_thunder Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Pogba c'est un gros potentiel (pour être titulaire certainement) mais il n'est pas encore installé en EDF. Et il restera très peu de matchs internationaux avant le Brésil Maximum 7 ou 8 je pense... après DD se plaindra qu'il n'a pas assez de matchs pour créer des automatismes! apres ca en fait un seul sur les 3 ... le problème c'est qu'on doit tout gagner jusqu'a la fin donc ne travailler que quelques jours avant la Géorgie pour les 4 qui devront jouer ce match c'est limite suicidaire car les restants sont pas les plus expérimentés
Ekelund Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 moi c'est la sélection de Landreau que je pige pas trop ... il va falloir un peu apporter du sang neuf a ce poste de 3ème gardien les 2 autres sont pas tres agés et clairement au dessus donc pourquoi prendre un joueur de son age même avec son talent et son expérience ? bon ça encore ça me dérange mois qu'Abidal car on sait tous que le 3ème gardien ne jouera pas (déjà que le 2ème.....). c'est juste histoire à mon avis d'avoir un mec d'expérience dans le vestiaire, capable de motiver les troupes si besoin est
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 bon ça encore ça me dérange mois qu'Abidal car on sait tous que le 3ème gardien ne jouera pas (déjà que le 2ème.....). c'est juste histoire à mon avis d'avoir un mec d'expérience dans le vestiaire, capable de motiver les troupes si besoin est et puis Landreau, c'est neutre. Un match amical useless à faire banquette, ça va pas le déranger ou lui monter à la tête. Autant faire poireauter un peu les candidats à la 3 ième place
al_thunder Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 bon ça encore ça me dérange mois qu'Abidal car on sait tous que le 3ème gardien ne jouera pas (déjà que le 2ème.....). c'est juste histoire à mon avis d'avoir un mec d'expérience dans le vestiaire, capable de motiver les troupes si besoin est c'est sur c'est pas Abidal ou Evra mais pourquoi pas mettre un jeune ... ou sinon y a personne au niveau et suffisament jeune pour apprendre tant que Lloris est en place
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 La petite surprise de Wilmots dans l'équipe d'en face : la sélection de Zakaria Bakkali 17 ans, ailier droit, plusieurs sélections chez les jeunes depuis les U15 Premier match pro le 30 juillet, et premier but le 7 août lors de la qualification du PSV vs Zulte-Weregem (3ieme tour qualif LDC) + 1 match de championnat le 03/08 C'est un amical, le belgo-marocain a donc encore le tps de résoudre son choix final de sélection nationale.
chubee Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 nasri c'est n'importe quoi, j'aime beaucoup Deschamps mais là je le comprends pas! il a été nul avec city en plus!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.