Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de comprendre pour Abidal ... DD a touché une prime par le russe pour sélectionner au moins un monégasque et aucun parisien juste pour faire chier Moustache et les autres rageux :ninja:

Posté(e)

J'ai bien rigolé en lisant la liste de Dédé,

franchement il fallait oser : Evra, Nasri, Benzema, Sagna, Abidal ...

C'est quand qu'il donne la bonne ?

Posté(e)
J'ai bien rigolé en lisant la liste de Dédé,

franchement il fallait oser : Evra, Nasri, Benzema, Sagna, Abidal ...

C'est quand qu'il donne la bonne ?

Quand il aura les couilles de rajouter Toulalan :grin:

Posté(e)

Toujours aussi ripoux cette équipe. Une raison de plus de ne pas la suivre. :rolleyes:

Sissoko et Capoue sélectionnés........ -_-

Sinon ça serait cool d'avoir une équipe type, la durée de reconstruction commence à être très longue :grin:

Posté(e)

Selections Belge

Gardiens: Koen Casteels (Hoffenheim/All), Thibaut Courtois (Atletico Madrid/Esp), Simon Mignolet (Liverppol/Ang),

Défenseurs: Toby Alderweireld (Ajax/P-B), Laurent Ciman (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg/Rus), Sébastien Pocognoli (Hanovre/All), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Jelle Van Damme (Standard), Jan Vertonghen (Tottenham/Ang)

Milieux de terrain: Nacer Chadli (FC Tottenham/Ang), Steven Defour (Porto/Por), Moussa Dembélé (Tottenham/Ang), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Timmy Simons (FC Brugeois), Axel Witsel (Zenit Saint-Petersbourg/Rus)

Attaquants: Zakaria Bakkali (PSV Eindhoven/P-B), Christian Benteke (Aston Villa/Ang), Kevin De Bruyne (Chelsea/Ang), Eden Hazard (Chelsea/Ang), Romelu Lukaku (Chelsea/Ang), Dries Mertens (Naples/Ita), Kevin Mirallas (Everton/Ang).

Posté(e)

Pas déplaisant ce match. Belle qualité ces belges.

Sinon de notre côté Ribéry et Valbuena toujours aussi bons et toniques, Benzema a eu plus de grinta que d'habitude et aurait mérité de marquer.

Bon match de Koscielny également. Payet intéressant mais dommage que ses partenaires l'oublient trop souvent. Match solide de Abidal.

Sinon encore et toujours, manque d'apport des entrants, Capoue trop juste et n'a pas eu l'air de savoir son rôle.

De bonnes dispositions à confirmer.

Posté(e)

Capoue trop juste et n'a pas eu l'air de savoir son rôle .

Clairement. Je sais pas si c'est une question de système de jeu auquel il ne s'est pas adapté ou bien si c'est qu'il avait en tête son transfert mais en tout cas, je l'ai trouvé un peu perdu sur le terrain :unsure: rarement là où il fallait en fait. C'est inquiétant pour lui, parcequ'avec le retour de Pogba et Cabaye, et lui même n'ayant pas montré qu'il apportait quelque chose sur le terrain, il sera pas loin de sortir de la liste ..

Posté(e)

On dirait que son rôle n'est pas clairement défini quand il entre en cours de jeu en effet. Par contre, il avait été très bon quand il était titularisé.

Ce garçon a besoin de repères, et ce rôle de composition (de "bouche trou") diront certains, ne lui convient pas.

Posté(e)

alors d'avance je précise que je n'ai pas vu le match je bossais (d'ailleurs a suivre le live de l'Equipe a l'heure de jeu il n'y avait pas grand chose de commenté :o ) mais toujours marrant d'entendre Ribéry dire qu'on est tres content on a fait un match correct etc.

très content pour un 0-0 en amical en Belgique ... j'ose pas imaginer si il devient champion du monde :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

The guy on the left needs a new haircut. It's obvious dear Watson. :rolleyes:

j'avais pas vu ça !!!

tu touches pas à fellaini namého :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.